amélioration du simulateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir^^ une tite suggestion en pleine nuit^^

Bon on est d'accord, lorsque que l'on attaque un village avec béliers ET catapultes, auxquels on indique de frapper la muraille, on voit ceci par exemple:

Dégâts par béliers : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 20 au niveau 9
Dégâts par catapultes : La muraille a été endommagée et rétrogradée du niveau 9 au niveau 2


Hors, dans le simulateur, on est obligé de lancer l'attaque avec les béliers, puis de remplir cette parties :

Niveau du bâtiment cible des catapultes



pourquoi ne pourrions pas avoir une petite case a cocher avec un truc du style:

attaquer la muraille avec les catapultes


cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bah, si on part sur ça, on met "Attaquer le Qg avec les catapultes" et tout les autres bâtiments. Je ne pense pas que sur 5 secondes, ca vaille la peine de faire une amélioration comme ça.
 

DeletedUser15555

Guest
avec les béliers, tu ne peux attaquer que la muraille, contrairement aux catas, donc se serai plus rapide, et sa doit pas demander enormement de boulot non plus
 

DeletedUser13899

Guest
Pour.

Avec cela, nous ne devrons plus lancer l'attaque avec le simulateur puis mettre le niveau de la muraille après le passage des bélier et bouger les béliers. On gagnera du temps et ça sera beaucoup plus simple.

Totalement pour ! :)
 

DeletedUser9745

Guest
Pour aussi, du temps et surtout de la précision sur les dégâts de l'attaque gagnée :).
 

DeletedUser

Guest
Tu as ce simulateur : http://twstat.com/FR/FR08.php
Il faut choisir le monde, là c'est le lien pour le M8

Je ne vais pas refaire un cours sur l'action des béliers et des catapultes ni leur ordre de prise en compte dans les calculs des combats, mais c'est tout à fait normal que le simulateur du jeu soit fait comme ça
 

DeletedUser15555

Guest
escuse je me suis trompé, c'est jusqu'u monde 13 qu'il va, et je voudrais pour le 15 :/
 

DeletedUser

Guest
Alors choisis Monde 10 sur le simulateur, ça devrait faire pareil ;)
 

DeletedUser

Guest
oui mes le simulateur va pas deviner tout seul le niveau du batiment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut