Amélioration du forum de la tribu.[Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15952
  • Date de début

DeletedUser15952

Guest
Lorsqu'il y a une modification du forum, par exemple un suppression d'un sujet, cette modification soit notifié dans l'aperçu de la tribu.

Dans le style:

30/07 Joueur a supprimé un sujet du forum
15:09

J'ai eu cette idée car en se moment, une personne efface tout les sujets de notre forum, les chefs ont enlevé les droits et l'on gardé uniquement sur ceux en qui ils ont confiance mais la suppression continu toujours. Cela permettrais de voir tout de suite qui fait le malin en supprimant tout les sujets lorsqu'il y a un problème ou une vengeance d'un membre pas content.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
Pour, mais tu devrais faire attention aussi a mettre des Droits aux personnes auxquelles tu fais confiance ;)
Ceci dit, au lieu de supprimer des Topics, crée plutôt une section Archives.
 

DeletedUser15952

Guest
Je ne suis pas chef de la tribu. J'avais les droits de modérations mais j'ai demandé a me les enlever pour être tranquille.

Ou sinon il pourrait y avoir ceci:

30/07 Joueur a déplacé un sujet du forum
15:09

Une question me vient:

Lorsqu'un forum est partagé avec une tribu B, le modérateur de la tribu B a tout les droits (déplacement, modification, suppression ) ?

Merci
 

DeletedUser15555

Guest
moi je suis pour et je crois que le modo de la tribu b peut supprimer les sujets
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
dans le même style pour celui qui modifies les alliances/PNA/ennemis :)

Pour mais que ce soit une option
 

DeletedUser15952

Guest
Oui ça pourrait être une option que seul le fondateur tribal peux avoir...

jejel66 <<< j'y avais pas pensé aussi
 

DeletedUser

Guest
oui je suis pour c'est vrais meme en fesant confiance a des membres il supprime tout mais bon je reste quand meme prudent sur les droit que je donne au joueur ;)
 
Haut