Amélioration de la Place

  • Auteur de la discussion DeletedUser16194
  • Date de début

DeletedUser16194

Guest
Ajout des "villages réservés" dans la place

Bonsoir à tous.

Etant en pleine opé, j'ai eu plusieurs problèmes (pas graves, mais qui pourraient faire gagner du temps) dans la place.

En effet, avec le premium, on peut directement entrer les coordonnées des villages en favoris, les villages attaqués dernièrement, et les nôtres. Mais pourquoi n'est-il pas possible de voir les villages réservés ? Ou du moins, que les villages réservés soient mis directement en favoris (même si je pense qu'il serait mieux d'avoir les 2 catégories séparées, pour pouvoir agir de 2 façons avec 2 types de villages... par exemple, les vivis en favoris ne sont pas forcément pour les attaquer ...) .


Voilà, j'attends vos avis, y a 2 suggestions en 1, vous pouvez être d'accord pour l'une et contre l'autre, mais argumentez, j'ai pas voulu faire 2 topics pour une même chose concernée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aussi, la 2ème remarque que je me suis faite, c'est que lorsqu'on attaque quelqu'un, on doit sélectionner toutes les troupes, mais cela est impossible d'un seul clic. Il faut prendre tous les bucherons, puis tous les légers, puis tous les montés, puis tous les lourds, puis tous .... Bref, lorsqu'on a 5 offs à envoyer, ça va, mais bon, un bouton "selectionner tout" ne serait pas approprié sur cette page? Comme dans les Rc, sauf que là il rentrerait les troupes pour le village choisi. Cest vrai que pour lancer 200-300 offs, ça ferait gagner pas mal de temps, et comme on a rarement tendance à envoyer nos offs pas complètes, c'est un gain de temps non négligeable. Les seuls moments où on n'envoies pas une off complète c'est lorsqu'on a des nobles a envoyer avec le reste de l'off


Si si en un clique c'est possible, au dessous du tableau avec le détail des troupes tu as un bouton "toute les troupes"!!
Voila pour la 2eme partie

Pour la 1ere: totalement POUR
 

DeletedUser16194

Guest
Ok, génial, je viens de découvrir quelque chose >.<

Merci bien ^^ Personne n'a posté ... :(
 

DeletedUser12712

Guest
qeqe.png


Bah alors Qeqe, bigleux ?

Sinon pour ta suggestion des villages réservés, je trouve cela génial ! Ça serait effectivement plus efficace et plus rapide :)
 

DeletedUser

Guest
Pour la 1 je suis pour aussi.
Et j'ajouterai que si on pouvait renommer nos favoris ça serait sympas.
Certe ça enleverai le charme d'un adversaire qui nomme tous ces vivis avec le meme nom, mais apres tout renommer ça cible comme l'ont veut ou se créer ça liste de cible dans le bloc note c'est un peu pareil.
SAUF QUE LE BLOC NOTE EST LIMITE à 500 [] lol
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est une bonne idée , sa aide dans une ope c'est sur , donc pour ;)
 

DeletedUser16194

Guest
ouais newbross, j't'assures que j'avais jamais vu >.< la loose quoi ^^

D'autres avis ??
 
Haut