Amélioration compétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Voilà avec le début des compétitions j'avais penser à un 'ti truc qui nous permettrait de voir assez rapidement si nous nous rapprochons ou pas de la première équipe ou si, si nous sommes premier, nous nous éloignons de la seconde !
Pour cela il suffirait juste de mettre je ne sais où à coté des trois graphiques soit, les points que nousa vons de retard, soit les points que nous avons d'avance.

Ce n'est pas trop, long ni trop compliqué et ça nous permettrais de voir d'un simple coup d'oeil si lorsque nous sommes deuxième, troisième ou quatrième combien nous avons de retard sur le premier et inversement lorsque nous sommes premier combien nous avons de retard sur le second et comme la mise à jour est en temps réél , nous serions out de suite si la tendance est à la hausse ou à la baisse ;)

Merci
 

DeletedUser24506

Guest
Tu ne vois pas si tu te rapproche du premier ou si tu t'en éloigne (lorsque tu n'es pas premier) ...
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vois pas si tu te rapproche du premier ou si tu t'en éloigne (lorsque tu n'es pas premier) ...

A coté des graphe qui indique le nombre de point de chaque équipe par quart d'heure il y a le nombre de point des équipe à l'instant t.

Il suffit de faire une soustraction pour voir la différence... pas la peine de rajouter ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Un truc qui pourrait être interessant par contre, c'est pour les compétitions comme celles des scoots, de savoir combien en tant que joueur on en as tué pour l'équipe. Parce que les ressources on le sait, le mur on peux calculer, à condition de ne pas avoir encore la récompense or, mais pour les scoot a moins de compter sur chaque rapport, c'est pas possible^^
 

DeletedUser24506

Guest
Merci cat' comme ça ma suggestion ne sert pas à rien :*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut