Alors combien de PP gagner pour vous?

  • Auteur de la discussion DeletedUser13082
  • Date de début

DeletedUser28332

Guest
Bien sûr, les PP users vont dépenser 50 centimes pour 1000 ressources, maintenant.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... C'est normal que le montant maximal de PP soit réglementé.
Ca reste certes un moyen payant d'avoir des ressources mais de la a escroquer on ne va pas exagérer non plus
 

DeletedUser13082

Guest
Bien sûr, les PP users vont dépenser 50 centimes pour 1000 ressources, maintenant.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... C'est normal que le montant maximal de PP soit réglementé.
Ca reste certes un moyen payant d'avoir des ressources mais de la a escroquer on ne va pas exagérer non plus

Et quand tu dans bar boire un coca et que tu paie 2€50/3€ alors qu'en asie il te coute 30 centimes tu te fait pas escroquer?

la c'est pareil c'est juste du commerce ;D
 

DeletedUser26101

Guest
j'ai du en gagner 2 000 et il m'en reste 700 environs :|


je prend vos dons de prenium :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Et quand tu dans bar boire un coca et que tu paie 2€50/3€ alors qu'en asie il te coute 30 centimes tu te fait pas escroquer?

la c'est pareil c'est juste du commerce ;D

La pire arnaque c'est le café hein ^^ Une fois toute les charges ajoutées (electricités / eau / café etc), produire un café dans un bar coûte environ 7 centimes... Quand tu sais que la majorités des restaurants le vendent environ 1€80, voir plus. . . Imagine un gros bar à paris qui fais ses 1500 cafés par jours, voir plus (La coupole par exemple)^^"...
 

DeletedUser28332

Guest
Et quand tu dans bar boire un coca et que tu paie 2€50/3€ alors qu'en asie il te coute 30 centimes tu te fait pas escroquer?

la c'est pareil c'est juste du commerce ;D

les gens sont pas couillons partout

et surtout inno a beaucoup a perdre si vous escroquez les autres joueurs
 

DeletedUser28332

Guest
c'est vrai que le monde serait mieux sans ordinateur excuses-moi ^^
 

DeletedUser26446

Guest
ba maintenant je suis à 4K de pp's gagné et en une journée mon record est de 1.500K
 

DeletedUser22288

Guest

La pire arnaque c'est le café hein ^^ Une fois toute les charges ajoutées (electricités / eau / café etc), produire un café dans un bar coûte environ 7 centimes... Quand tu sais que la majorités des restaurants le vendent environ 1€80, voir plus. . . Imagine un gros bar à paris qui fais ses 1500 cafés par jours, voir plus (La coupole par exemple)^^"...

Faut bien payer le salaire journalier du patron :p
 

DeletedUser27057

Guest
c'est cool! :) avec tout ces pp gagné vous aller pouvoir me payer le prochain moi de cp + ap :rofl:
 

DeletedUser24601

Guest

La pire arnaque c'est le café hein ^^ Une fois toute les charges ajoutées (electricités / eau / café etc), produire un café dans un bar coûte environ 7 centimes... Quand tu sais que la majorités des restaurants le vendent environ 1€80, voir plus. . . Imagine un gros bar à paris qui fais ses 1500 cafés par jours, voir plus (La coupole par exemple)^^"...

Euh, je crois que tu as oublié quelques charges à ajouter à celà, non? Le café parisien en question doit remboursé la dête de son commerce, qui s'élève à plusieurs centaines de milliers d'euros (si bon emplacement, ce que je pense si il fait 1500 café/jour). Puis ce café doit payé plusieurs salariés, auquels tu peux multiplier par 2.5 pour le cout réel d'un salarié pour une entreprise charge comprise. Puis tout ce qui est impôts, TVA, etc. Après, il cherche évidemment à se faire une marge de bénéfice, ce qui est dans l'intérêt du commercant, mais je peux t'assurer que ton calcul est un peu minimaliste, bref, 1 mois plutard, le sujet est périmé, héhé
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
gj , 38 k pour moi ;)

ps : yo toutatis , new bros , comment allé vous , si j avais su que vous étiez sur le 26 je vous auraient noblé il y a longtemps mdr :)

re PS : kikou a toi aussi jejel mais toi on te voit de partout donc c es vrai qu on pense moins a toi :p

midlle :)
 

DeletedUser28560

Guest
60K pop pour moi ;)
Nan je déconne je fais a peine 600pp :(
Je sais pas comment vous faites..
Je suis près a prendre des cours si il le faut ^^ :3
 
Haut