ALLIANCE - Suiones (SNS) et Les Huns (LH)

Score de réaction
149
Merci de mettre aussi le noms des 4 représentants de l'alliance ainsi que leur rôle.

Bon jeu à vous
 

bossinger

Ménestrel
Score de réaction
2
Je vous écris aujourd'hui car malheureusement cette alliance n'est plus. Il s'est révélé que des membres des suiones et des huns étaient en fait de médiocres fermiers qui se faisaient passé pour des guerriers Valeureux.

Quand les premiers conflits sont arrivés, les masques sont tombés, et ces médiocres fermiers sont retournés dans les champs. Les huns ont commencé à s'effondrer en premier car ils étaient quasi essentiellement constitué de ces fermiers.
Les suiones ont suivis peu après... Notre cher Kuroko est tombé au combat. Puis quelques jours plus tard, MatthMute a abandonné en donnant ses villages aux Angles, suite à ça, 2 masques sont tombés ! On pensait que Rascar Capac était le plus grand guerrier de notre tribu, et que lejerem01 était un bon guerrier en devenir. Mais il n'en était rien. Ils étaient tous les deux de simples gueux ne résistant pas aux désaccord et à la pression. Ils ont donc abandonné en se laissant Nobler par ceux qu'ils avaient eux même provoqués, c'est à dire les Angles et les AVARES. Nous ne sommes plus que 4 valeureux guerriers qui essayent de résister dans ce monde, car tel est l'essence d'un vrai suiones !

Malheureusement, notre tribu risque d'être dissoute, car l'usurpateur Rascar carpac qui en a prit le pouvoir se laisse inutilement Nobler...

J'appelle les dieux (oui je parle de vous le support du jeu ) aujourd'hui pour qu'ils nous viennent en aide, je souhaite qu'ils expulsent les usurpateurs Rascar capac et lejerem01, et qu'ils me laisse endosser le rôle de chef de la tribu, car, ainsi que niewka, OmegaBionic et banega10, je suis un véritable suiones qui saura amener sa tribu le plus loin possible !
 
Haut