alience pasifique

  • Auteur de la discussion djwolf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour toute les tribu j'esais de créer une grosse allience pour conquérir une grosse partie des continent
 

DeletedUser

Guest
Tu veux créer une alliance pacifiste pour conquérir des continents ?


Cherchez l'erreur :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance.
Que la force de la non-orthographe soit avec toi *o*

Plus sérieusement : une alliAnce, paCifiste / pacifique. D'ailleurs " une alliance pacifique " est à la limite du pléonasme puisqu'on trouvera rarement des alliances belliqueuses ... ( contraire de pacifique ).

M'enfin bonne chance à toi.
 

DeletedUser8

Guest
J'avoue que la présence de "Pacifiste" et de "Conquérir" dans la même phrase sans une petite négation entre les deux est assez surprenante, sémantiquement parlant.
 

DeletedUser2073

Guest
surtout si imagine tous le monde est la même tribu le jeux est fini plus personne a nobler nobler que les villages barbares sans intérêt.
 

DeletedUser265

Guest
Oula..

Fais un effort la prochaine fois.. Présentes un peu ta tribu (quel genre de tribu, sa politique extérieure, l'influence offensive ou défensive des membres qui la compose, voir même un petit "RP" pour nous en raconter l'histoire), et je pense que tu auras beaucoup plus de chance d'attirer des Ducs susceptibles de te proposer un pacte quel qu'il soit..


Je lock donc, sinon ça va partir en sucette à flood. Appliques toi la prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut