Alarme sonore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cette notification est une notification par mail, donc qui sert si on n'est pas connecté sur le compte. La suggestion de l'alarme sonore servirait dans le cas où tu es connecté sur ton compte, ce n'est donc pas le même principe. Je pense que cette suggestion a des chances d'être implémentée en complément de la notification d'attaque dans le cas où elle serait accepté par le forum,remontée puis validée par Inno.

D'après les infos, tu peux recevoir une notification mail même si tu es loggé...
Rien ne t'empêches de configurer un client de messagerie qui puisse t'envoyer une notification sonore en cas de mail reçu. Donc, avec le gestionnaire de compte bien paramétré et une messagerie correctement configurée, tu as déjà la suggestion proposée.

Je trouve donc que rajouter cette fonctionnalité serait au mieux inutile car les outils existe déjà, et au pire, en cas de gratuité du système, une aberration commerciale, et ne suis pas en conséquence pour.

Mais bon, vu que:
1) je n'utiliserais pas cette option et que
2) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,

Je ne suis pas contre non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok, je n'avais pas vu que la notification par mail était aussi effective lorsqu'on est connecté. Effectivement on peut se servir du son de la boite mail à la place.
 

DeletedUser24506

Guest
D'après les infos, tu peux recevoir une notification mail même si tu es loggé...
Rien ne t'empêches de configurer un client de messagerie qui puisse t'envoyer une notification sonore en cas de mail reçu. Donc, avec le gestionnaire de compte bien paramétré et une messagerie correctement configurée, tu as déjà la suggestion proposée.

Je trouve donc que rajouter cette fonctionnalité serait au mieux inutile car les outils existe déjà, et au pire, en cas de gratuité du système, une aberration commerciale, et ne suis pas en conséquence pour.

Mais bon, vu que:
1) je n'utiliserais pas cette option et que
2) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,

Je ne suis pas contre non plus.

ce qui veux dire pour certains être obligé de se créer une nouvelle adresse et de trouver ces paramètre et ... etc ... sérieusement qui le fait de cette façon ?

une alarme sonor incluse dans GT serait vraiment l'idéal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut