Alarme sonore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je propose d'avoir la possibilité qu'un "son" sois émis en cas d'attaque..

( exemple: un peu du genre que lorsqu'un antivirus trouve un virus, emet un petit son ou autre)
 

DeletedUser15555

Guest
contre. j'aime bien le silence, pas besoin de sa. tu veux peut etre qu'un gars a cheval vienne toquer a ta porte? sa fera un peu coursier du moyen-age :|
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je propose d'avoir la possibilité qu'un "son" sois émis en cas d'attaque..

( exemple: un peu du genre que lorsqu'un antivirus trouve un virus, emet un petit son ou autre)

Contre.

Tu as déjà des notifications pour les versions mobiles qui apportent déjà cet avantage aux propriétaires de smartphones. Et puis, pour que le "son" aie une quelconque chance de t'atteindre, il faut que tu sois sur ton ordi et connecté à ton compte. Or, si tu es sur ton ordi et connecté à ton compte, tu peux le voir tout de suite si tu reçois des troupes entrantes.
 

DeletedUser20833

Guest
Bonjour,
Je propose d'avoir la possibilité qu'un "son" sois émis en cas d'attaque..

( exemple: un peu du genre que lorsqu'un antivirus trouve un virus, emet un petit son ou autre)

quand ton compte est sous OP et que tu reçois près de 100 nouvelles attaques par heures, le son doit être intéressant
 

DeletedUser

Guest
Or, si tu es sur ton ordi et connecté à ton compte, tu peux le voir tout de suite si tu reçois des troupes entrantes.

non justement je peux pas forcement le voir instentanément, je peux très bien être connecté pendant 2 heure et m'absenté une demi heure ou etre a coté entrain de regardé la TV.

Je pense à ca car je subi des offensives de quelqu'un qui est a une case de moi, et si je veux déduire la nature de l'offensive, il faut que je me rend compte de l'offensive en moins de 2 minutes. Enfin c'est juste un exemple. Cela permettrai justement de resté connecté en ayant l'info tout de suite.

quand ton compte est sous OP et que tu reçois près de 100 nouvelles attaques par heures, le son doit être intéressant
Oui biensur mais il ne sagirait pas d'une alarme sonore automatique mais d'une alarme sonore que l'on active a chaque fois.

En gros, on se connecte sur le jeu et on active l'alarme sonore dans les parametres.

-si on se deconnecte du jeu : l'alarme sonore se désactive, il faudra la reactivé à la prochaine connection

-si on recoit une attaque, l'alarme sonore retenti puis se désactive (il faudrait la reactiver manuellement)

donc aucun souci il n'y aura qu'un seul son !! ;-)



Tu as déjà des notifications pour les versions mobiles qui apportent déjà cet avantage aux propriétaires de smartphones.
très intéressent !
sur la version mobile ou sur android ?

parce que la version beta android n'est malheureusement pas compatible avec mon " SFR Zte Android edition star addict", de plus je ne suis pas inscrit sur le .net mais ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non justement je peux pas forcement le voir instentanément, je peux très bien être connecté pendant 2 heure et m'absenté une demi heure ou etre a coté entrain de regardé la TV.

Je pense à ca car je subi des offensives de quelqu'un qui est a une case de moi, et si je veux déduire la nature de l'offensive, il faut que je me rend compte de l'offensive en moins de 2 minutes. Enfin c'est juste un exemple. Cela permettrai justement de resté connecté en ayant l'info tout de suite.

De toute façon, au bout d'une certaine inactivité, ton compte se déconnecte... Et ton son aussi...
Si tu regardes la télé, à moins d'avoir le son de ton ordi à fond, tu n'entendras pas ce petit bruit...
Et puis, si tu es sur plusieurs mondes, faut-il que la notification soit celle du monde actif ou de tous les mondes (avec bien entendu une différence de son entre les mondes joués)


Oui biensur mais il ne sagirait pas d'une alarme sonore automatique mais d'une alarme sonore que l'on active a chaque fois.

En gros, on se connecte sur le jeu et on active l'alarme sonore dans les parametres.

-si on se deconnecte du jeu : l'alarme sonore se désactive, il faudra la reactivé à la prochaine connection

-si on recoit une attaque, l'alarme sonore retenti puis se désactive (il faudrait la reactiver manuellement)

donc aucun souci il n'y aura qu'un seul son !! ;-)

Houlala, encore plus galère ton truc sensé être simple... C'est-à-dire que non seulement il faudrait l'activer à chaque connexion, mais en plus la réactiver après chaque attaque? Tu espères que cette fonctionnalité soit utilisé par quelle proportion de joueurs?





très intéressent !
sur la version mobile ou sur android ?

parce que la version beta android n'est malheureusement pas compatible avec mon " SFR Zte Android edition star addict", de plus je ne suis pas inscrit sur le .net mais ici

Sur Iphone, j'ai déjà vu fonctionné des notifications push. Pour le reste, sibido sciendi habeo
 

DeletedUser14971

Guest
Contre , Tout a été dit, merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense à ca car je subi des offensives de quelqu'un qui est a une case de moi, et si je veux déduire la nature de l'offensive, il faut que je me rend compte de l'offensive en moins de 2 minutes.

A partir de l'ID de l'attaque, en calculant le nombre moyen d'ID attribué par minute tu peux remonter à l'heure de lancement et donc au type de troupes même si tu n'étais pas présent au lancement de l'attaque.

Je comprends bien le pourquoi de ta suggestion, mais je suis tout de même contre. Ça pose beaucoup trop de problème de mise en place, et puis comme je l'ai expliqué l'apport de cette suggestion peut facilement être compensée par un de connaissance du jeu et 2-3 opérations mathématiques de base.
 

DeletedUser23602

Guest
Contre , j'aime bien écouter de la musique en jouant , pas besoin qu'une alarme stridente vienne tout casser .
 
Score de réaction
13
Alors :

- Contre, j'aimerais pas que ça me réveil pendant ma sieste ou que ça bip non stop lors d'op massives

- Pour : déjà dispo en version mobil, pourquoi ne pas l'inclure en version normal. Peut nous dire qu'on reçoit une attaque quand on est connecté sur une autre page.

Pour l'idée, je suis pour de manière générale, mais à condition de pouvoir le configurer/désactiver selon les circonstances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors :

- Contre, j'aimerais pas que ça me réveil pendant ma sieste ou que ça bip non stop lors d'op massives

- Pour : déjà dispo en version mobil, pourquoi ne pas l'inclure en version normal. Peut nous dire qu'on reçoit une attaque quand on est connecté sur une autre page.

Pour l'idée, je suis pour de manière générale, mais à condition de pouvoir le configurer/désactiver selon les circonstances.

Ouaip. Il faudrait que ce soit facultatif alors. :|
 

DeletedUser

Guest
biensur pour le facultatif, il faut que cela soit configurable,


comme disait eva, on ne va biensur pas etre averti 100 fois si on recois 100 attaque :



il ne sagirait pas d'une alarme sonore automatique mais d'une alarme sonore que l'on active a chaque fois.

En gros, on se connecte sur le jeu et on active l'alarme sonore dans les parametres.

-si on se deconnecte du jeu : l'alarme sonore se désactive, il faudra la reactivé à la prochaine connection

-si on recoit une attaque, l'alarme sonore retenti puis se désactive (il faudrait la reactiver manuellement)

donc aucun souci il n'y aura qu'un seul son !! ;-)
 

DeletedUser9459

Guest
Vous dites quasi tous contre avec l'argument que ca vous les briserais d'entendre un son, sauf que ce qui serait intéressant c'est de pouvoir activer ou non cette option. Chacun voit midi à sa porte, et perso je n'ai pas de téléphone portable pour la notification, donc ceux qui ont un portable doivent avoir des avantages par rapport à ceux qui n'en ont pas? Je ne suis pas d'accord, avoir le mérite d'etre dans la meme piece que son pc quand on joue à GT c'est plus gratifiant que d'etre prévenu par son telephone portable quand on est entrain de ratisser le jardin (tu étais pas devant ton pc et en plus tu es prévenu que tu te fais attaquer par rapport à quelqu'un qui est dans le piece de son pc mais qui fait le repassage a coté... ouahhh trop puissant...)

Donc notre PC devrait pouvoir nous alerter aussi ! Un téléphone portable est un outil externe et ne devrait pas permettre d'etre plus favorisé que quelqu'un qui n'en a pas. Donc cette option ne serait que pur justice.

donc... +1 et encore +1 pour cette proposition qui serait totalement justifiée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Contre.

Tu as déjà des notifications pour les versions mobiles qui apportent déjà cet avantage aux propriétaires de smartphones. Et puis, pour que le "son" aie une quelconque chance de t'atteindre, il faut que tu sois sur ton ordi et connecté à ton compte. Or, si tu es sur ton ordi et connecté à ton compte, tu peux le voir tout de suite si tu reçois des troupes entrantes.

POUR perso ça m'arrive d'avoir mon ordi à coté de moi mais d'être sur ma PS3 en train de jouer à call of et je repasse de temps en temps sur mon compte et là je vois un train qui arrive dans 3 minutes ...

bref je suis pour le son ! (bien sûr si tu veux pas le son t'a qu'a couper le son de ton ordi :D ou bien avoir une case a cocher pour activer le son ou le désactiver parce que lorsque tu te prend 2.000 attaques en moins d'une heure tu finira par balancer ton ordi par la fenêtre :D )

POUR POUR POUR
 

DeletedUser

Guest
1. Navré de remonter cette vieille suggestion.

2. Après recherches, il me semble que le gestionnaire de compte propose des notifications d'attaques. (ndla j'ai pas acheté ce service, je n'ai donc pas pu vérifier!) Donc à moins que cette suggestion d'alarme sonore ne soit le complément à cette option payante, je doute qu'elle voit le jour, vu qu'elle fait doublon et qu'elle risquerait, si c'est une option gratuite de diminuer l'attrait du gestionnaire de compte

62395716.png

3. Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser

Guest
Cette notification est une notification par mail, donc qui sert si on n'est pas connecté sur le compte. La suggestion de l'alarme sonore servirait dans le cas où tu es connecté sur ton compte, ce n'est donc pas le même principe. Je pense que cette suggestion a des chances d'être implémentée en complément de la notification d'attaque dans le cas où elle serait accepté par le forum,remontée puis validée par Inno.
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Là guerre tribale deviendrait envahissant sur la vie irl.
 

DeletedUser24506

Guest
POUR l'alarme je sais c'est la deuxieme fois que je le dit mais ça serait surtout vraiment utile sur les speed (par exemple) ça ne vous ai jamais arriver de recharger votre page et de voir : "attaque dans 2 secondes" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut