Alarön l'Archer Ténébreux

  • Auteur de la discussion Alaron
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La nuit vint, dans la grande forêt de Néfrogit, pour apaiser les âmes et reposer les corps. Mais alors que la nuit offrait son moment le plus obscur, un homme portant un immense arc sur son dos, traversa la pénombre de la forêt, troublant le repos profond de celle-ci.
Cet homme n'était autre que le serviteur le plus loyal du Maître.
Il était poursuivi par des elfes de la forêt de Sylvanaar, qui le traquaient depuis plus d'une semaine maintenant.
A cause de son talent inné pour l’archerie, Alarön avait un arc bien spécial. Fabriqué par le forgeron du Maître lui-même. Il pouvait tuer un homme à plus de 200 mètres avec une précision déconcertante et il parcourait aussi une grande distance en peu de temps.
Le Maître avait ordonné à Alarön de voler le Lexique de Puissance aux elfes de Sylvanaar.
Ce Lexique permettait à celui qui le détenait, de découvrir plusieurs crânes donnant l’accès à la Porte. Personne ne savait ce que cachait la Porte, mais toutes les prophéties la redoutaient et la craignaient.
C’est ainsi qu’Alarön avait bravé les dangers de Sylvannar et, qu’après d’impitoyables luttes, était arrivé à conquérir le Lexique de Puissance.
Après le chaos qu’il avait engendré dans la cité, s’enfuir était facile pour Alarön.
Mais après avoir parcouru plusieurs kilomètres, Alarön s’aperçut que les elfes le pourchassaient. Il dut tuer cinq d’entre eux avant d’être obligé de fuir.
Depuis maintenant une semaine, les elfes le traquaient sans relâche ni répit.
Alarön s’arrêta et sentit qu’il se rapprochait de son but. Il y était presque. Hélas à ce moment là, les elfes l’encerclèrent, inexorablement : il était pris au piège…

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas gentil de tuer mes frères les elfes.... :(

mais ton histoire donne envie de lire la suite. Alors, à ton clavier :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé Plume pour les elfes moi aussi je les aime bien ^^
Mais y faut des méchants dans les histoires sinon c'est pas une histoire =)

Et merci des commentaires positif sur mon texte =)
Je met la suite ce soir avant de partir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est genial continue
_______________________________________________________

eragonfini.png
 

DeletedUser

Guest
Alarön l'Archer Ténébreux (suite)

Alarön sut qu’il avait un désavantage, tous ses combattants connaissaient parfaitement la forêt contrairement à lui. Les elfes étaient redoutés pour leurs danses guerrières envoûtantes mais aussi terriblement mortelles.
Heureusement, avant d’être au service du Maître, Alarön avait acquis ce savoir lors de ces nombreux voyages au cœur du pays sylvestre. Il esquivait les attaques tout en grâce et en souplesse avant d’utiliser sa lame pour pourfendre ses ennemis.
Les elfes tombèrent nombreux sous les coups. Après un combat acharné mais n’ayant duré que quelques minutes, Alarön avait vaincu tous les elfes. Enfin, presque…
Le chef du groupe des elfes était mourant mais pas mort.
Alarön allait l’achever sans plus de sympathie, mais une voix dans sa tête lui murmura :
« Alors voilà ce que tu est devenue Alarön, le pauvre serviteur du Maître obliger de tué tes propres compagnons, tes propres amis, tes propres frères ? »
Alarön tomba à genoux devant la puissance que lui opposait la voix.
« Regarde l’elfe mourant devant toi, Alarön. Ne te souviens-tu plus de lui ? De Rïgas ? Ton ami de toujours. Ton ami avant que le Maître ne te l’enlève et ne te le fasse oublier. »
Tout cela, Alarön ne le savait pas. Ces souvenirs ombrageux, laissaient place à de nombreux secrets, cachés longtemps par le Maître pour obliger au prince Alarön de combattre son propre peuple.
En ces temps troublés le royaume sylvestre aurait bien besoin du prince Alarön.
Ces pouvoirs ainsi que ces capacités surpassaient largement ceux des autres elfes. Sa précision, sa dextérité ainsi que da force en fait un redoutable adversaire. Sa guerre contre ses frères maléfiques, les Moredhels, allait être gagné. Mais c’était sans conter les terribles pouvoirs du Maître…


Et désolé de l'attente je révise pour mes exams en ce moment =)
 

DeletedUser

Guest
Désolé Plume pour les elfes moi aussi je les aime bien ^^
Mais y faut des méchants dans les histoires sinon c'est pas une histoire =)

Et merci des commentaires positif sur mon texte =)
Je met la suite ce soir avant de partir

tu veux un commentaire négatif???

nan j'dec,vraiment bien,si si,pas mal ;)
 
Haut