Ajouter un lien TwStats aux villages.

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello,


Il serait préférable de pouvoir accéder rapidement aux informations sur un village avec un lien Twstats disposé dans l'aperçu de celui-ci.

Petit exemple:


111103114258599559.jpg


En effet il est pratique de pouvoir voir rapidement à quelle heure un village a été noblé, s'il a subit des surnoblages, à qui il appartenait, etc.

Merci

Personne?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20804

Guest
En attendant il y a ce script :

Code:
javascript:var k=prompt("Entrer le monde concerné: (ex: fr1)");doc = (window.frames.length>0)?window.main.document:document; function goToTwStatsVillage(){a=doc.getElementById("content_value").innerHTML.match(/(\d+)\|(\d+)/g);a=a[a.length-1].split("|");window.open("http://fr.twstats.com/"+k+"/index.php?page=rankings&mode=villages&x="+a[0]+"&y="+a[1])}goToTwStatsVillage();

Il faut être sur la page du village comme dans ton exemple, puis lancer le script
Une fenêtre s'ouvre pour te demander le monde, tu réponds et tu arrivés directement sur la page du village dans TW Stats
 

DeletedUser

Guest
Merci bien Ticorse, mais je l'ai le script, je demande juste à ce que ce soit plus simple, c'est toujours mieux de limiter l'utilisation des scripts et d'aller à la simplicité (je trouve)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur qu'avec un lien TwStats sur chaque village ça serait pratique ;)
Donc pour, mais il faut qu'il soit un peu plus petit, on en a pas besoin tout les jours ^^

En attendant, le script peut être simplifié je pense :p, pas besoin de rentrer le monde ^^
Je vais recoder ça proprement :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Double post, je sais, je préviens juste ;)

Donc voila, plus besoin de donner le monde, j'ai aussi bidouillé 2-3 trucs :

Code:
javascript:var NumWorld = game_data.world;var doc = (window.frames.length>0)?window.document:document;Coord = doc.getElementById("content_value").innerHTML.match(/(\d+)\|(\d+)/g);Coord = Coord[Coord.length-1].split("|");window.open("http://fr.twstats.com/"+NumWorld+"/index.php?page=rankings&mode=villages&x="+Coord[0]+"&y="+Coord[1]);void(0);

Tu clic sur le script et il t'ouvre ta page TwStats directement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut