Ajout règle Mode Sommeil

Pour ou Contre l'interdiction de taper dans les 30min suivant la sortie de Mode Sommeil ?


  • Total de votants
    35

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
quand des types comme toi sera sur le jeu je vais y rester deus vult je voie pas souvent ton nom sur les mondes tu fait quoi tu joue a 8 sur un compte pôur te penser aussi bon tu fait pitier vult
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
quand des types comme toi sera sur le jeu je vais y rester deus vult je voie pas souvent ton nom sur les mondes tu fait quoi tu joue a 8 sur un compte pôur te penser aussi bon tu fait pitier vult

J'ai toute une équipe avec moi. On est invincible.

On se relaie toutes les heures afin d'être le plus optimal possible.

Tu ne nous fais pas peur coton tige !

VIENS TE BATTRE !!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
quand des types comme toi sera sur le jeu je vais y rester deus vult je voie pas souvent ton nom sur les mondes tu fait quoi tu joue a 8 sur un compte pôur te penser aussi bon tu fait pitier vult


A part te plaindre as tu commencer a apprendre a mieux jouer
Je passe en coup de vent sur le forum et tu faits que pleurnicher
Si tu as des soucies de connection ou que tu trouve ca inégal de jouer contre des comptes co-play soit plus sympatique et trouve toi des co-play
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
Dit moi sur combien de nom tu joue car celui-ci je ne le voie jamais sur le jeu tu est en quintupler sur quel compte avec tes copain
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Dit moi sur combien de nom tu joue car celui-ci je ne le voie jamais sur le jeu tu est en quintupler sur quel compte avec tes copain

Tu sors encore le même refrain

Je vois que tu ne me connait pas
J'ai beaucoup de difficulté avec le co-playing ;););)
Donc inquiete toi pas pour moi normalement 1 francais actif me suffit :cool::cool:
Mais serieusement faut te trouver autre chose que le co-playing pour justifier ta médiocrité:p:p
 
Haut