Ajout règle Mode Sommeil

Pour ou Contre l'interdiction de taper dans les 30min suivant la sortie de Mode Sommeil ?


  • Total de votants
    35
Score de réaction
764
Bonjour,

Le mode sommeil est présent sur le Speed Mini Classic afin de permettre aux joueurs de dormir sur leurs deux oreilles vu qu'il n'y a pas de coplay. Cependant il semblerait que beaucoup s'en servent de manière abusive au point de passer plusieurs heures à recharger la carte juste pour détecter le début des modes sommeil de leurs adversaires, ce qui a pour effet de réduire considérablement le plaisir de jeu.

Ma question est la suivante, souhaitez vous voir l'ajout d'une règle qui interdirait aux joueurs de faire impacter des attaques dans les 30 minutes suivant la sortie de mode sommeil d'un autre joueur ?

En pratique cela donnerait l'exemple suivant :
Le joueur A passe en mode sommeil à 00H00 et sort de mode sommeil à 08H00. Tout joueur qui lancera des attaques qui impacteront entre 08H00 et 08H30 sera lourdement sanctionné.
Cela laisserait donc 30 minutes aux joueurs pour gérer leurs attaques en sortie de mode sommeil et éviterait de tout perdre à quai ou perdre des villages car tous les trains tapent 10sec après.

J'ai fais un sondage, merci de voter.
 

Je Suis La

Ménestrel
Score de réaction
4
en vrai changer les règles en cours du jeu je trouve ça nul cela fausserai tout le monde (ca sauverai certain, alors que d'autres sont mort a cause de ça ....) par contre ca peux etre une bonne amelioration pour le prochain.
 

Legolas25

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez dans l'implication de ce monde Speed où nous prenons tous plaisir pendant ce confinement.

D'autre part, je vais donner mon avis sur la question, guerre tribale est un jeu de stratégie et pour moi le mode sommeil en fait partie aussi !
Combien de fois on envoie nos nobles et on se prend une visite car une personne au lieu de mettre 6h a mis 7h, ça fait parti du jeu de savoir ruser sur le mode sommeil. Mais aussi, pour ne pas prendre de risque de la sanction il faudrait envoyer notre train quand le joueur est revenu donc possibilité de le voir partir donc les fakes train non plus d'intérêt non plus.
Voici mon avis, et j'accepterai le choix final du vote même si celui-ci est contre mon choix.
Il faut savoir tirer le mode sommeil à son avantage il ne faut pas l'oublier.

Legolas25

PS: Encore merci pour votre travail
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Changer les règles en cours de monde ?

De même, comment anticiper la durée du mode sommeil de celui qu'on surveille?
On peut taper complètement aléatoirement et ne pas tomber dedans, ça reste quand même spécial comme règle.
 

Leoplus

Ménestrel
Score de réaction
8
supposons que la situation:
le joueur s'est endormi pendant 8 heures. nous ne connaissons pas la durée. et afin de ne pas tomber sous cette règle, nous enverrons des attaques après 6 heures 30 minutes d'arrivée. et certaines attaques viendront toujours dès qu'il se réveillera.

Je ne comprends pas très bien comment cette restriction devrait fonctionner - si nous ne connaissons toujours pas l'heure exacte pour sortir du sommeil.
 

Leoplus

Ménestrel
Score de réaction
8
de toute façon. si l'adversaire connaît l'heure de votre départ pour le lit, vous avez 7 options de sortie différentes. 7 CARL !!!

et de nombreuses masses ont échoué dans ce domaine. quand les troupes marchent en vain une demi-journée. pour obtenir plus de bonus de votre ligne. ou jouer plus en toute sécurité et alterner entre le 7-10-8-12. Chacun a le choix.

Je m'excuse pour mon français. c'est Google Translator.
 

Deleted User - 941583

Guest
bonjour, moi je pense comme NoRiskNoFuN cette règle reste très aléatoire, trop à mon gout, beaucoup de joueur se cachent derrière cette règle et on ne peut pas les blâmer ils rusent comme ils peuvent c'est normal, le but de cette règle est de pouvoir dormir en toute tranquillité alors pourquoi ne pas instauré des heures de sommeil fixe pour tout le monde du genre 3h-9h du matin ça rendrais cette règle moins aléatoire. nous sommes dans un speed le but et de s'amuser sans se prendre la tete comme un monde normal et d'ailleurs en cette période de confinement c'est très agréable mais ce mode sommeil viens noircir le tableau pour moi
après ce n'est que mon avis des gens ne seront pas d'accord et je respectes sinon merci au support de guerre tribale qui est très réactif ça fais plaisir
 

DeletedUser31439

Guest
Bonjour,

Je tenais également à remercier le staff qui a eu une excellente idée avec ce speed.

2 problèmes se posent :

1/Avec cette règle chacun va essayer de taper non pas sortir de MS + 1 sec mais en sortie de MS + 30min.

Imaginons qu'on se trompe dans l'identification du MS ennemis et qu'on tombe pendant ces fameuses 30min.
Pire que tu prennes le script fake tribu et qu'en fakant t'envois un fake sur un mec qui va sortir de ms.
=> t'es ban deff ?

Autre cas : le mec collé à toi sort de MS à une case en 10min - tu peux même pas l'attaquer (on a tous commun en speed un joueur qui nous attaque alors qu'il est encore sous protection débutant...)

et je suis sur qu'il y a d'autres problèmes à cette règle.

2/ On parle d'être lourdement sanctionné, ça veut dire quoi précisément ? ban deff ?
un système de visite ne serai pas suffisant avec une protection qui saute si le joueur en question nous attaque si la règle passe ?

dernier point : si la règle passe ça serai cool de faire une com IG car même si c'est écrit ici, il y a pas mal d'étranger sur ce monde et peu viennent lire le forum.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Une idée du pourquoi Inno ne développe pas ce mode sommeil @teclis ?

ça me semble pourtant une bonne méthode si elle est un peu modifiée... non ?
 
Score de réaction
764
Ce serait en effet une excellente fonctionnalité pour supprimer le besoin de devoir coplay et donc augmenter le nombre de joueur sur les mondes et le plaisir en jeu selon moi.
Mais ca ne rapporte pas directement de l'argent à inno, donc ce ne sera certainement jamais amélioré.
 

PRINCESS XENA

Ménestrel
Score de réaction
0
Ce qui aurait peut-être pu fait pour compliquer le calcul du réveil c'est de mettre des minutes dans la durée du sommeil
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
En imposant une durée de 8-12h il y aura sans doute moins de coplay, triplay, quadruplay

ça augmenterai de facto le nombre de joueurs, et donc le nombre de PP dépensés... :p
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
moi ja i rien compris mode sommeil antérieur ultérieur de quoi de quelle hrs la je perd mon temps sur speed car il me met en sommeil quand je peu jouer et reveil quand je vais dodo je fait quoi pour changer
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
ne pas instauré des heures de sommeil fixe pour tout le monde du genre 3h-9h du matin

Tu fait quoi avec les Canadiens de 10 hrs a 16hrs fixes pour eux
 
Haut