Ajout d'un point au règlement

Teclis Lyuwee

Sommelier
Score de réaction
138
Chère communauté,

Avec l’arrivée du nouveau règlement, nous avions la possibilité de mettre des règles additionnelles. Aujourd’hui rentre en vigueur une de ces règles :
Lorsque vous passez d'un compte à un autre, le mot de passe doit être changer. Le joueur est seulement autorisé à rejoindre un nouveau compte 24 heures après que le changement du mot de passe ait eu lieu. L'ancien compte doit rester actif sur le monde et le nouveau compte ne peut pas le nobler.
Pourquoi ?

Après chaque ouverture de monde, un déséquilibre se forme par le fait qu’une série de joueurs ont décidé de passer en coplay après avoir chacun commencé individuellement. Cela crée un écart dominant avec les autres tribus. Bien que cela ne puisse être véritablement traité comme du push, nous avons travaillé sur un point du règlement et des méthodes pour limiter ce que nous considérons comme un abus.

Qu’implique cette règle ?

Si vous souhaitez jouer en coplay, bien que ne nous ne supportions aucunement ce mode de fonctionnement, il faudra le faire avant d’avoir un compte actif sur le monde. Attention pour le monde 61, si vous souhaitez jouer en coplay, il faudra lancer la suppression de votre compte avant la fin de la protection des débutants.

Quelques exemples :

Soient 4 joueurs A, B, C, D :

  1. Chaque joueur joue individuellement sur le monde, ils ne peuvent pas se rejoindre sur ce monde.
  2. A et B joue sur le compte A et C sur son compte C. B peut aller en coplay sur le compte C mais le compte C ne pourra pas recycler le compte A.
  3. En se basant sur le cas 2, si un joueur D recycle le compte A puis échange des villages avec C, ce sera considéré comme du push.
  4. Si A et B partagent leurs connexion, que C recycle A et échange des villages avec B, ce sera considéré comme du push.


Cette règle vous oblige donc a démarrer le monde en coplay si vous souhaitez le jouer en coplay. Vous ne pourrez pas rejoindre un compte en coplay après avoir commencer avec votre propre compte. Nous souhaitons limiter ce genre d’actions qui visent à impliquer un trop grand déséquilibre dès le début du monde et nous espérons que cette règle ira dans ce sens et sera bien accueillie dans la communauté.



⤷ Donnez votre avis !


 

Teclis Lyuwee

Sommelier
Score de réaction
138
Suite à cet ajout :

  • Nous avons décidé qu'il n'y aurait pas d'autorisation en cours de partie, (i.e. coplay suite à une perte au front, plus de temps pour gérer un compte, ...)
  • De ce fait, la règle n'est active qu'à partir du monde 61.
Donc à partir du monde 61, si vous jouez sur un monde (i.e. votre compte est actif), vous ne pourrez plus passer en coplay sur un autre compte sur le monde en question.