Ajout au récompense journalière

  • Auteur de la discussion Barbie Te Ken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tant que joueur j'aurais tendance à être contre. C'est plus sympa justement de jouer les paranos en se disant qu'on en a bien un qui nous colle aux fesses et qu'il faut donc pas relâcher la vapeur si on veut gagner la course! Sinon c'trop simple tu fais juste en sorte de garder une petite marge d'avance sans forcément forcer et puis ça gâche l'intérêt même de la récompense :( À la rigueur, afficher le top 5 au moment où la récompense est donnée ce serait déjà plus sympa à mon avis :)
 

DeletedUser

Guest
En tant que joueur j'aurais tendance à être contre. C'est plus sympa justement de jouer les paranos en se disant qu'on en a bien un qui nous colle aux fesses et qu'il faut donc pas relâcher la vapeur si on veut gagner la course! Sinon c'trop simple tu fais juste en sorte de garder une petite marge d'avance sans forcément forcer et puis ça gâche l'intérêt même de la récompense :( À la rigueur, afficher le top 5 au moment où la récompense est donnée ce serait déjà plus sympa à mon avis :)

Et bien alors on ne dis pas non plus combien a le premier,on dit rien du tout et a minuit c es la surprise ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Je vais faire mon chieur, mais je suis contre.
J'ai fait pas mal de fois voleur du jour et quand la récompense commence à s'activer c'est tellement serré entre chaque joueur, que ça devient presque amusant de savoir qu'on peut te dépasser à la dernière minute.
Après je sais que pour certains, c'est assez stressant jusqu'à la dernière minute, mais moi je suis sadique alors j'aime ça voyez vous :D
Et d'un côté c'est pour ton bien : Si tu sais pertinemment que t'as une large avance sur le deuxième, tu vas moins pillé, et en conséquent tu "perds" des ressources.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve l'idée d'yros (afficher les 5premiers) assez simpa.

Meme si le pseudo est caché (certains n'aiment pas montrer leurs récompenses :p), montrer le score, à la fin de la journée, des 3 ou 5 meilleurs, permettrait de donner quelques indications au niveau de l'activité en pillage du monde, de valoriser un peu + les viennent-ensuite.


Mais je suis contre afficher l'avance qu'on a en étant premier, ça gache le plaisir à mon avis ;)
 

DeletedUser25685

Guest
Je suis contre l'idée de Barbie mais pour l'idée d'Yros.:flower:
 

DeletedUser27204

Guest
Je suis contre, sinon trop facile de garder sa place après ;)

mais pour la proposition de Yros et ivan :)
 

DeletedUser26828

Guest
Contre, tu veux etre sur d'avoir ton accomplissement ? Tu fais tout ce qui est possible pour le garder jusqu'à minuit, çà te fait mériter ton accomplisssment.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut