Aigle Impérial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Aigle Impérial

La Tribu:
Fondée sur les principes de développement et d'entraide, cette tribu, contribue à l'évolution de ses membres quelque soit leur niveau. Ayant une quinzaine de membres à son actif, et bien que chaque candidature est étudiée soigneusement, elle recrute essentiellement des joueurs situés au sud-ouest de la carte. Nous donnons également aux membres l'occasion de participer à la vie active du forum en proposant leurs idées et leurs votes à l'ensemble de la communauté.

Les Exigences:
Nous demandons seulement à nos membres un minimum d'activité (3 fois par semaines) et de participation à la vie active de la tribu. Toute inactivité injustifiée d'une semaine entraînera l'expulsion du membre en question.

Diplomatie:
Tribu ouverte à toutes les propositions d'alliance et PNA.

Pour tout autre renseignement n'hésitez pas à contacter Céyx, Tiktak31 ou Muguiwara03.
 

DeletedUser

Guest
Salut Céyx, je te souhaite un bon recrutement et un agréal jeu sur le W23.

Les Exigences:
Nous demandons seulement à nos membres un minimum d'activité (3 fois par semaines) et de participation à la vie active de la tribu. Toute inactivité injustifiée d'une semaine entraînera l'expulsion du membre en question.

Je vais juste te donner un petit conseil, beaucoup de joueur sont connectés 24h/24 ou presque, de jour comme de nuit, donc si tu veux une bonen tribu, il te faut des membres bien plus actifs que 3 fois par semaine, car les autres joueurs peuvent atatquer pendant qu'ils dorment, qu'ils sont au travail etc, donc vous ne pourrez pas réagir.
Je te conseille donc d'avoir des joueurs connectés en continu, ou le plus possible, car 3fois/Semaine ca fait 1fois tous les2jours ;)

 

DeletedUser26237

Guest
bonjour,

je vous conseille de ne pas etre conseillé pas les conseils de gnaf !
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour, cette section est-elle toujours active?

J'archive dans les 5 jours, il faudra demandé pour la réouvrir.
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonjour, cette section est resté inactive trop longtemp, je vais donc devoir la fermer, si vous voulez la réouvrir dites le moi sur ce, Je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut