Aide

  • Auteur de la discussion abdellah123
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je peux pas creer un nouveau topic sur le forum Monde 1? J'ai besoin de l'aide.
 

DeletedUser

Guest
bon, moi je joue le jeu en anglais,

bon je veux creer un topic au Forum Monde 1, mais ca me dit que je n'ai pas de permission dans ce secteur.

pk tu joue le jeu en anglais? il faut demander au modo au staff d'abors pour avoir la permission:)
 

DeletedUser

Guest
pk tu joue le jeu en anglais? il faut demander au modo au staff d'abors pour avoir la permission:)

j'ai 2 ans d'experience dans le jeu en anglais :](TribalWars.net)
Mais je suis entrain de souffrir a cause des assauts que des joueurs 10 fois plus grands que moi m'envoie.

Okay je vais passez un message pour qu'il me donne la permission.
 

DeletedUser

Guest
en monde 1, tu peux pas, tu peux que dans les sections du monde 1 comme diplomatie taverne etc ....
 

DeletedUser

Guest
Car il y a un section pour chaque type de chose que tu veux poster. à quoi sert de poster en dessous des sous section Diplomatie, Guerre, etc ?
si tu veux flooder, c'est en section tout et rien voir taverne tribu si ça concerne le jeu .
 

DeletedUser

Guest
Car il y a un section pour chaque type de chose que tu veux poster. à quoi sert de poster en dessous des sous section Diplomatie, Guerre, etc ?
si tu veux flooder, c'est en section tout et rien voir taverne tribu si ça concerne le jeu .

vous n'allliez pas suivre le format anglais? Car celui la est vachement simple.

bof, combien de temps le monde a ete ouvert?
 

DeletedUser

Guest
alors non on est pas des copieurs donc ça restera ainsi, si tu pref l'anglais alors restes y ;)

et pour le monde 1, il est lancé depuis le 1er mars
 

DeletedUser

Guest
alors non on est pas des copieurs donc ça restera ainsi, si tu pref l'anglais alors restes y ;)

et pour le monde 1, il est lancé depuis le 1er mars

haha, c'est le meme jeu exacte! juste en francais, ah ca fais la une! :]

haha,
 

DeletedUser

Guest
oui très drôle donc moi j'ai une chose plus drôle, c'est le lock :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut