[Aide] Nouvelle ToolBar [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7261

Guest
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec la toute nouvelle ToolBar qui vient de sortir, et vu que je suis vraiment pas des plus débrouillards en "informatique" (si on peut appeller ça comme cela), je viens à vous pour essayer de remédier à mon problème, problème que voici:

Sachant que j'ai Firefox en dernière version, j'ai téléchargé la ToolBar sur le lien indiqué par John Doe dans les annonces générales, et j'ai procédé comme expliqué sur le mini site de Downloading.

Une fois toutes les étapes terminées, je ne vois toujours pas la ToolBar que l'on peut voir en screenshoot sur le mini site ou sur l'annonce de John, je vois seulement un lien pour aller sur "un espèce de Google Innogames" (lol) en haut à gauche de ma page + une barre de recherche juste à coté + un choix déroulant de langues + un choix déroulant de jeux (3 jeux disponibles)...

Mais pas de barre !

Voici donc mes questions:
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part? Peut-être n'ai je pas activé la barre? (comment faire?)

Voila, merci d'avance, et désolé si ça a l'air déprimant de voir des pommés comme moi en informatique.

IfYou'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, a tu redémarré ton firefox une fois l'installation ?
Au pire regarde dans outils ==> module complémentaire ==> extension ; et regarde si innogames france community est activé.
 

DeletedUser7261

Guest
Bonjour, a tu redémarré ton firefox une fois l'installation ?

Effectivement, oui je l'ai fait, comme indiqué sur le site de Downloading.

Au pire regarde dans outils ==> module complémentaire ==> extension ; et regarde si innogames france community est activé.

Je regarde et je vous tiens informés.

Merci.

EDIT: Celle-ci était en effet activé, pourtant, aucune ToolBar à l'horizon..
 

DeletedUser

Guest
Si c'est écrit désactivé , c'est que c'est activé, mais sinon si il y a écrit activé c'est que c'est désactivé ;).
 

DeletedUser7261

Guest
Si c'est écrit désactivé , c'est que c'est activé, mais sinon si il y a écrit activé c'est que c'est désactivé ;).

Je l'ai bien compris, et malheuresement elle est activée, et je ne vois rien du tout, à part ce que j'ai cité plus haut, mais pas de ToolBar ! :(
 

DeletedUser

Guest
Bizarre,
Sa te donne même pas sa ? :
toobl.jpg


tu peut faire un screen de ton écran voir se que sa donne vraiment s'il te plait ?
 

DeletedUser

Guest
Entre la barre de recherche "Google Inno" comme tu dit, et le choix de la langue, il y a un curseur qui se présente à peu près comme ça : <|>, clique dessus, sans lâcher, et déplace-le sur la gauche ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-ce que des utilisateurs de PSP ont réussi à l'installer ? Ou elle n'est de toute façon pas compatible ?
 

DeletedUser7261

Guest
Entre la barre de recherche "Google Inno" comme tu dit, et le choix de la langue, il y a un curseur qui se présente à peu près comme ça : <|>, clique dessus, sans lâcher, et déplace-le sur la gauche ;)


Mouahaha !

Super, merci Flo ! et merci Wikita pour ton intérêt à m'aider, ça fait plaisir.

Problème résolu, merci bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut