[Aide] Demande

  • Auteur de la discussion DeletedUser26371
  • Date de début

DeletedUser26371

Guest
Quand on a un compte en sitting et que notre compte passe en sommeil et pas celui en sitting on fait comment pour le sitting on attend ?
 

DeletedUser28539

Guest
Quand on a un compte en sitting et que notre compte passe en sommeil et pas celui en sitting on fait comment pour le sitting on attend ?

Tu te connectes sur le compte sitté avant que ton mode sommeil s'active et tu peux jouer dessus normallement jusqu'à ce que son mode sommeil s'active. C'est à dire que ton compte principal est en mode dodo mais t'es réveillé sur ton sitting, aucun sushi ^^
 

DeletedUser

Guest
tu reflechis avant ton mode sommeil ... et tu vas programmer le mode sommeil du compte en sitting avec les memes horaires que le tien ... --'
 

DeletedUser

Guest
y a plus de know ...

et puis d'abord je le lui ai repondu et il a du comprendre ^^


... apres si c'etait un know ... et que ces derniers ne savaient pas ca ... bah on peut plus rien faire la
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26371

Guest
y a plus de know ...

et puis d'abord je le lui ai répondu et il a du comprendre ^^


... après si c’était un know ... et que ces derniers ne savaient pas ca ... bah on peut plus rien faire la

tu met tout les know dans le même panier c'est bien la réflexion gars ensuite oui j'ai compris non tu n'es pas du tout pédagogue ne devient jamais prof ensuite j'ai eu une réponse plus intelligente qui m'évite de perdre plusieurs heures
 
Haut