[Aide au jeu] Tutoriel Sitting de compte.

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Ce tutoriel a pour but de de vous faire comprendre les dangers du sitting et surtout comment vous mettre en sitting.

Mais avant c'est quoi Sitting?

Si pendant une période prolongée tu ne peux plus consacrer de temps à Guerre Tribale, tu peux régler ton compte pour que quelqu'un te remplace. Pour ce faire, clique sur Réglages, puis sur Sitting de compte. Tu peux alors saisir le nom de la personne qui va te remplacer. Ce doit être une personne de confiance, car elle peut faire beaucoup de dégâts. Il te faut en outre lui demander si elle a du temps à consacrer à ton remplacement. Lorsque tu reviens, tu peux te connecter normalement à ton compte avec ton mot de passe et mettre fin au mode de sitting de compte.


Si on t'a demandé de faire le sitting d'un autre compte, tu dois tout d'abord accepter ce remplacement (ou le refuser, si tu n'en veux pas). Pour ce faire, clique sur Réglages, puis sur Sitting de compte. Dès que tu as accepté le remplacement, un lien qui te permettra de te connecter au compte en sitting apparaîtra.


Il faut aussi que la personne possède un compte sur le même monde.

Pour activer l'option sitting:

Tout d'abord connectez vous sur votre village:



131008084053663951.png






vous allez alors tomber sur :


sitting2.jpg



Dans ce champ vous devez mettre le nom exacte de la personne qui va sitter votre compte pendant votre absence


Il faut savoir aussi que la personne qui sitte votre compte est soumis à des règles strictes vous les retrouverez ici :
Cliquez ICI (§4)

ou

Durant 24 heures heures après la fin du sitting, aucune interaction ne sera autorisée entre le sitteur et le sitté. Cela concerne surtout:

* Livraisons de ressources
* Pillages mutuels
* Attaques coordonnées des deux comptes
* Envoi de troupes de soutien

voila n'hésitez pas si vous avez la moindre question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rappel que nous sommes dans la section [Tutoriels], si vous avez des questions, veuillez nous en faire part dans la section du même nom.

Vous pouvez toujours poster vos messages ici, si c'est pour en améliorer le contenu ou faire part d'une erreur.

Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser

Guest
très bon tuto, tu pourrai ajouter qu'a partir de 60 jours de sitting, le compte sitté ne peut plus attaquer ni envoyer de ressource ni envoyer de support.
 

DeletedUser

Guest
Changement de sitteur

Bonjour à tous, est-il possible de changer de sitteur pendant un sitting ?
J'explique : le joueur qui sitte un autre, rencontre un problème (il doit s'absenter pour raison de santé par exemple) pendant le sitting. Peut-il transférer le sitting à un autre joueur ?
 

DeletedUser9712

Guest
Umber, la section question n'aurait-elle pas été plus appropriée pour ta question?
 

DeletedUser

Guest
Certainement. Désolé première question sur le forum. Mais si la réponse est positive ou négative, il serait intéressant de le dire dans le tutoriel. Comme cela, un débutant du forum comme moi aurait la réponse sans avoir à poser la question.
Je n'utilise forcément pas bien ce forum. J'ai d'abord fait une recherche sur le sujet avec réponse : "pas de réponse".
Tu peux effacer ou transférer dans la rubrique adhoc. Ou me répondre oui ou non et m'indiquer où trouver la réponse.
 

DeletedUser9712

Guest
Eh bien en réponse à ta question je dirais non. Impossible.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, est-il possible de changer de sitteur pendant un sitting ?
J'explique : le joueur qui sitte un autre, rencontre un problème (il doit s'absenter pour raison de santé par exemple) pendant le sitting. Peut-il transférer le sitting à un autre joueur ?

En fait la réponse est oui. Si tu ne peux plus t'occuper du compte en sitting pour une raison quelconque, il te suffit de te loguer sur le compte du joueur que tu sittes et de suivre la démarche normale pour une demande en sitting. C'est juste que tu auras le bouton "transférer" au lieu du bouton "ok".
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai une question : est-il possible qu'une seule et même personne sitte plusieurs comptes en même temps ?

Merci d'avance
AML
 

DeletedUser

Guest
Il y'a une section question pour les questions :p

Non une seule personne a la fois pour le sitting. Mais tu peux changer de sitteur quand tu le souhaites.
 

DeletedUser8

Guest
T'as mal lu la question :p Oui, c'est possible de sitter plusieurs personnes. Par contre, c'est pas possible que plusieurs personnes sittent le même compte.
 
Haut