[Aide au jeu] Skype.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord il faut le télécharger, vous le trouverez ici :

http://www.skype.com/intl/fr/

Ensuite vous l'ouvrez, vous trouverez ceci :

131008084058179127.png


Cliquez sur 'Vous n'avez pas de pseudonyme ?' pour créer une session.
Une fois cela fait connectez vous.
Vous arriverez donc sur la fenêtre de skype :

1237135659-skype.jpg


Contacts : Vous pouvez ajouter des contacts dès que vous avez leur pseudo.
Contacts : Votre liste de contacts déjà ajouté.
Nouvelle conversation : Cliquer et vous verrez votre nouvelle conversation.

Ce n'est pas plus compliqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tant qu'on y est ....gmail aussi lit vos mails pour vous envoyer de la pub personnalisée.....
essayez simplement d'écrire dans votre courrier gmail le mot kiki (le surnom d'un copain) et vous recevrez une pub pour l'ours en peluche kiki , parlez de resto et vous recevrez des pubs pour de la bouffe.... c'est l'ours kiki qui a attiré mon attention!!!

et gmail, c'est google....tirez en vos conclusions



et ne parlons même pas de facebook
 

DeletedUser8

Guest

Vu que le protocole MSN est véhiculé (y compris l'audio et la vidéo) par les serveurs de billou (contrairement à beaucoup de protocoles qui vont directement d'un client à son correspondant), j'aurais tendance à dire que tout ce qui est hotmail / msn etc se range forcément dans la même liste que les deux exemples pré-cités.

Évidemment, teamspeak hébergé sur un serveur appartenant à l'un des utilisateurs, ça risque moins de servir pour de la collecte d'info personnelles :)
 

DeletedUser

Guest
Pour Hotmail, sachez que tous vos mails, et tous les fichiers que vous envoyez à l'aide d'MSN sont stockés, et sont visibles sur internet (mais pour avoir accès aux conversations des autres la manipulation est compliquée, et pas forcement légale, je le sais car des amis hackeurs m'ont prévenu du danger [Attention à ne pas confondre hackeur ou White hat, et Crackeur ou Black Hat, merci]; donc moi on m'avait prévenu, car il existes certaines choses dans mes discussions que je ne désire pas voir enregistré et disponible, mais sachez que les conversations msn et autres ne sont pas sécurisés (du moins pas suffisamment)

Voila, juste histoire que vous soyez au courant.
 

DeletedUser16944

Guest
Robby Je confirme personnellement je jouais a urban rivals (pour les connaisseurs) et mon hotmail a été piraté et résultats = ma liste de contacte bloqué, mes mails important lut , et mon compte urban rivals effacé. C'est pas très sécuriser hotmail donc voila pourquoi pour un maximum de sécurité il faut un mac (pas de virus) et un gmail ou tout simplement mail qui est intégré aux mac
voila ^^
 
Haut