[Aide au Jeu] Planificateur sur carte

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Ne vous êtes vous jamais demander ce qu'était ce fameux "Planificateur d'attaque" ?

130903022628918005.png


Voici la réponse que vous propose Altony :
C'est une Option qui peut te servir lorsque tu monte une Opé.

Elle te permet d'attribuer à chacun des membres de ta tribus des cibles à "Faker" ou à "Offer" et ainsi d'établir une liste de vivi pour chacun des participants.


Voilà comment tu peux l'utiliser :
Une fois ton planificateur d'attaque ouvert :

-Tu choisis un membre de ta tribu (Exemple Vivi54) et tu peux lui attribuer une couleur pour repérer sur la carte.
-Tu choisis s'il doit "faker" (Feinte) ou "Offer" (Attaque)
-Tu centre la carte de gauche sur la ou les cibles choisis (pour se déplacer sur la carte de gauche,il faut que tu utilise celle de droite)

-Tu clique sur la ou les cibles et tu verra apparaître sur les vivi un A ou un F suivant si ce que tu as sélectionné (Attaque ou Feinte).

Une fois que tu as sélectionné toutes les cibles,tu clique sur "Exporter en Bb-codes".
Tu n'as plus qu'à Copier/coller la liste et l'envoyer au membre concerné qui saura exactement quelle vivi il doit attaquer et s'il doit "Faker" ou envoyer des offs.

Voilà,j'espère que j'ai été assez clair :)
 

DeletedUser

Guest
Le planificateur est d'autant plus intéressant qu'il permet de faire des exports, et ensuite de combiner avec des outils du type celui-ci, quand on veut par exemple que tout tombe sur un joueur le même jour à la même heure, ça permet de régler son réveil et ses alarmes pour lancer les attaques au bon moment ;)
 

DeletedUser25886

Guest
Je n'arrive plus a faire marcher le planificateur. je n'ai plus les lignes Attaque ou feinte qui s'affichent. un bug ou mauvaise manip ?
 

DeletedUser940

Guest
Vous êtes bien Duc ou Baron de votre Tribu, pour pouvoir planifier ils font être Duc ou Baron.

C'est probablement cela sinon faite un tickets pour qu'on voit ensemble.
 

DeletedUser30231

Guest
Meme probleme pour moi , il faut vraiment avoir les droits de Duc ou Baron ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour afficher le planificateur d'attaque, ce n'est pas nécessaire d'avoir les droits de Duc ou Baron.

Par contre, pour créer/modifier/supprimer des plans d'attaque, il est nécessaire de posséder les droits.
 
Haut