[Aide au Jeu] Comment poster un rapport ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

Nous allons voir dans ce tutoriel (je le fais principalement pour tous les joueurs des mondes qui ne savent pas le faire) comment et quels différents outils nous pouvons utiliser pour poster un rapport.

I) Les différents outils

Liste des outils de Guerre Tribale :

TW Stats
Tribal Wars Maps
TW Plus
TribalSync
Tools4tribalwars


II) Comment les utiliser ?

Pour les rapports :​

Je vous conseil d'utiliser soit Tools4tribalwars qui ne permet de poster un rapport à la fois, soit Outils Guerre Tribale cet outil là qui est plus performant depuis quelques temps. En effet, il permet de poster 50 rapports au maximum en même temps !

Pour Outils Guerre Tribale : Une fois que vous avez cliqué sur un lien, vous voyez une page avec un design qui tue :D

1ère étape : se connecter.
Vous avez au milieu de votre page, un bouton "Me connecter".
4YGTmoYFVG.png
Cliquez dessus, puis vous arrivez sur une page qui vous demande une connexion externe. Mettez votre pseudo de Guerre Tribale ainsi que votre mot de passe.
jAO9x5c2Ez.png
Une fois que vous avez rentré vos identifiants, vous retombez donc sur la page d'accueil qui a normalement un peu changée.
Il vous faut maintenant sélectionner le monde où se trouve vos rapports.
FUfhIt6vXU.png
Vous arrivez maintenant sur une page et vous avez deux choix : Soit générer un rapport soit créer un site. Il vous faut cliquer sur générateur de rapports.
gJJwFrsHqE.png
Voilà, nous y sommes ! Vous allez enfin pouvoir créer vos rapports. Copiez vos rapports de votre monde de guerre tribale et collez les en entier.
FIbqQOXszl.png
C'est bon, votre rapport est crée ! Maintenant, choisissez vos options !
PS5GFz8biw.png
Il ne vous reste plus qu'à copier/coller l'URL de votre rapport et de le mettre sur le forum ! Pour le forum, prenez BBCode image, c'est plus rapide ;) Vous n'avez plus qu'à le poster !
Zj5NM8pmOX.png
Pour plus de détails, voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CIAWI3uzED8

Pour Tools4tribalwars :

C'est plus simple, plus rapide pour un seul rapport car vous n'avez pas besoin de vous connectez mais quand vous avez un nombre important de rapports à publier, je vous le déconseille ;)
Vous avez en haut une barre d'outils, sélectionner votre monde puis cliquez sur Générateur de RC.
rZzUVqjo5a.png
Copiez/collez, choisissez les options qui vous sont disponibles (en dessous).
2ze2EEQkzT.png
Maintenant il ne vous reste plus qu'à extraire l'url de l'image pour pouvoir le poster sur un forum.
VpSvr7k3NF.png
[/img]
Et voilà, le tour est joué !

Pour le reste :​

Une prochaine fois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
Joli tuto :)

il met quand meme fort en valeur un site par rapport à un autre ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui jolie tuto !

M'enfin, moi je sais ça depuis bien longtemps :p
 

DeletedUser331

Guest
Joli tuto :)

il met quand meme fort en valeur un site par rapport à un autre ;)

Oui j'ai pas vraiment finit, je fais ça cette après-midi.

Mise à jour (ajout d'images) pour Tools4TribalWars.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir fait un tuto pour montrer l'utilisation de mon générateur de rapports.
Cela me fait vraiment plaisir... Et tu n'a rien oublié, c'est juste parfait !
Sinon, tu peut rajouter le lien de la vidéo que nous mettons sur le site : http://www.youtube.com/watch?v=CIAWI3uzED8
Merci encore ;)

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser331

Guest
C'est fait ;)
La prochaine partie sera pour les statistiques.
Je m'en occuperais dans la semaine ou le weekend prochain.
Finalement, je vais commencer maintenant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut