[Aide au jeu] Comment bien préparer une Opération..

  • Auteur de la discussion DeletedUser57
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi le lien : Switch to this language area" n'est pas déchiffré par mon ordianteur je peut donc pas cliquer dessus .


Comment faire ?
 

DeletedUser856

Guest
Change de navigateur ;)
C'est censé marcher avec Firefox et Opera minimum, puique j'ai déjà été sur ce site avec ces deux navigateurs.
 

DeletedUser

Guest
Ok Merci .

Mais j'ai déja Internet explorer 8 donc internet et firefox sa va pas ensemble il me semble ?
 

DeletedUser

Guest
Ok Merci je vais le télécharger et je vous dis ce j'y arrive .
 

DeletedUser

Guest
boitee

N'oubliez pas il y a des camps militaire qui peuvent étre utiles :)
 

DeletedUser

Guest
Ok sa marche avec firefox.

Mais en faite je sais pas à quoi sa sert vraiment car quand je lance l'attaque sur le vivi ciblé sur Gt sa me met la date aussi.


Alors si vous pouriez m'éclairer un peu plus je serais pas contre ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Heu mais y'a pas de camps militaires sur le monde 2 par contre ?
 

DeletedUser

Guest
Heu mais y'a pas de camps militaires sur le monde 2 par contre ?

Bonsoir ,

en effet ce tutoriel a été réalisé avant l'insertion du camp militaire au sein du jeu. Peut être qu'un courageux prendra le temps de le " renouveller ".

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Ok lol merci de l'info, mais heu, j'aimerai savoir a quoi ca ressemble sur la carte un camp militaire ?
 

DeletedUser

Guest
attack planner

Oui effectivement, je trouve ça pas mal aussi =)
Mais ça ressemble beaucoup à tribal sync en fait.
Je ne vois pas trop l'interêt d'avoir fait celui là, en plus de tribal sync ... :confused:
 

DeletedUser

Guest
Oui effectivement, je trouve ça pas mal aussi =)
Mais ça ressemble beaucoup à tribal sync en fait.
Je ne vois pas trop l'interêt d'avoir fait celui là, en plus de tribal sync ... :confused:

Sauf que tws existe depuis des années pour tous les mondes français et étrangers.
La différence entre les deux est que l'un, tu dois le télécharger si je ne me trompe pas et l'autre est utilisable en ligne.
 

DeletedUser

Guest
Et aussi que twplus a quelques secondes de décalage avec l'horloge de GT. Je me suis déjà fais prendre 2 fois et je peux vous dire que ce n'est pas top pour faire des synchro...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je viens de lire ce topic, en farfouillant aussi sur TW+ et je ne vois pas le descriptif de fonctionnement de "Advanced attack planer", ça m'a l'air sympa comme tout ce petit outil et je pense même qu'il sert à préparer des ope à plusieurs mais je n'est pas encore réussi à le faire fonctionner !

Apparemment, un premier joueur initie une ope, il peut entrer les pseudo des membres qui auront l'accés (total ou partiel) !

Ensuite, dans les onglets "target" et "origin", vous choisissez les noms des joueurs respectifs, ça va vous donner la liste complète de tout les villages de chacun, vous sélectionner ceux qui vous interessent !

Vous remplissez pour chacun de vos vivis qui va attaquer, ce qu'il va partir !
L'onglet "common data sert à entrer la date de l'ope avec l'heure !
L'onglet "access permission" sert à autoriser ceux qui pourront venir remplir aussi leur partie !

et je bloque un peu à partir de là !!!

Help ! :)

Si c'est vraiment un préparateur d'ope complet, ça pourra être utile à beaucoup de personnes, je pense !

merci aux généreux essayeurs de nous donner la solution, j'ai aussi déjà lancé deux ou 3 help de mon coté pour déméler la situation !

SLTS

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après y être retourné, je pense qu'il faut au minimum que 2 joueurs entre leurs données pour avoir un début de résultat !
c'est ce que je crois comprendre !
je continue mes recherches !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Le système d'attaque décrit dans ce tuto ne marche plus >> "internal error".
 
Haut