[Aide au jeu] Comment bien préparer une Opération..

  • Auteur de la discussion DeletedUser57
  • Date de début

DeletedUser57

Guest
Comment bien préparée une Opée...

Bonjour à tous et toutes et merci de nous rejoindres en direct du forum = )

Alors, aujourd'hui vous allez apprendre à envoyé vos attaques pour une date, heure, minute, seconde précise grâce à un site assez simple, pour ceux qui m'ont déjà perdu en cours de route je m'explique, votre tribu descide d'attaquée un joueur le 24 décembre à 00h, vous êtes pas spécialement fort en math pour faire une soustraction d'heure, minutes, secondes et tout le tralala, un site vous aides à faire cela. Il ressemble beaucoup au T4T c'est ce site là., je vous laisserais le découvrir par vous même pour ceux qui ne le conaisse pas.

Alors, première étape rendez vous sur le site que je vous ais indiqué, vous allez cliquez sur le drapeau Français (Etape 1), puis cliquez sur "Switch to this language area" (Etape 2).
Vous arrivez alors sur une nouvelle page, vous voyez les world ainsi que leurs détails en vitesse puisqu'on vous décrit le nombre de tribus, le nombre de joueurs, le nombre de village, chacun clique sur le monde qui le conscerne personnelement je vais cliquer sur "Switch to gameworld FR2" (Etape 3) puisque je suis sur le monde 2.
Vous arrivez de nouveau sur une nouvelle page, vous cliquez sur "Simple attack planer" (Etape 4).
C'est désormais là que les choses se complique légèrement, mais grâce au vol Fransh AirLine, votre voyage se fera sans problème ;)

Petites infos :

"Target Village" = Village Ciblé
"Attacking Player" = L'attaquant
"Arrival" = Heure d'arrivée

Remplissez les cases "Target Village" (Etape 5) , personnelement j'attaque un village abandonné pour l'exemple.
Remplissez la case "Attacking Player" (Etape 6)
Remplissez "Arrival" (Etape 7), pour moi c'est le 24 décembre a 00h pile.
Cliquez ensuite sur "Next" (Etape 8).
Une nouvelle page s'ouvre, vous avez la liste de vos villages ainsi qu'a leur côtés les diverses unitées de votre world. On va attaqué le village dirons nous en noble (a noté, il faut sélectionné l'unité la plus lente de votre attaque). Je clique donc sur la représentation de l'unité qu'est le noble (Etape 9) , en bas vous remarquez que le noble s'est encadré en rouge, cliquez ensuite sur "Next" (Etape 10).
La dernière page s'ouvre alors, l'ultime =D.
Vous voyez là le récapitulatif de votre attaque et lorsque vous devez la lancée.

Petites infos :

"Launch From" = Village de départ
"Slowest unit" = Unité la plus lente de l'attaque, celle que vous avez donc sélectionnée.
"Time to travel" = Durée du voyage (aller)
"Launch at" = Date à laquelle vous devrez lancer votre attaque.
"Launch in" = Petit compte à rebour pour vous situez à peu près quand vous devrez lancer l'attaque.

Et bien voila, le vol après 10 escales s'arrête déjà, en espérant que vous ayez passer un bon vol et que vous aurez découvert plein plein de choses à bientôt et merci d'avoir choisis la compagnie Fransh AirLine.

Dire merci ne fais pas de mal et fais toujours plaisir =')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Franshy tu viens de m'apprendre qqchose que je testerai peut-être si j'ai la flemme de calculer moi-même les horaires d'arrivée :D
 

DeletedUser

Guest
Très bon tuto, l'outil étant assez utile, j'aurais aimé en savoir plus :)

@ tous : Je rappel que les questions se posent dans la section du même nom ;)
 

DeletedUser

Guest
Tres bon vol =)

Tres bon tuto, le truc pas mal c'est le copmpte à rebour à la fin, :)
 

DeletedUser57

Guest
Heureux que le vol vous ait plus =')
GregDGreg, quel outil? TWplus? Si tu parles de ça, le T4T est quasi pareil a un ou deux détails près = )
 

DeletedUser

Guest
OK, non désolé, mais je connaissais un outils de se genre qui permettait des opérations avec plusieurs joueurs, et je pensais (sans avoir été vérifier) qu'il était possible de le faire ici ;)

Edit : Nettoyé, j'ai laissé la discussion sur l'autre tool ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57

Guest
OK, non désolé, mais je connaissais un outils de se genre qui permettait des opérations avec plusieurs joueurs, et je pensais (sans avoir été vérifier) qu'il était possible de le faire ici ;)
Je nettoierai mes bêtises après :p

Bah c'est le cas, chacun dans la tribu se dit tac on attaque pour ce jour là à cette heure précise, chacun va sur ce site et vois à quelle heure il doit balancé ses off/nobles, donc si c'est commun =)
 

DeletedUser

Guest
Non, le site permettait de se connecter sur une même liste d'actions et donc de faire une vrai opé :)
mais dsl, je n'ai plus l'adresse :eek:
 

DeletedUser57

Guest
Oui je vois, je l'utilisais aussi mais sur la fin il déconnait chez moi donc me suis réfugié sur celui ci =D
 

DeletedUser

Guest
Vous en connaissez un pour cibles multiples et attaquants multiples

la c'est pour coordonner une attaque sur un village à partir des siens c'est un peu pas très compliqué :)

On peu évidemment le faire en plusieurs fois mais on pas de tableau de recap sinon
 

DeletedUser

Guest
Très bon tuto', merci ^^.

J'aime particulièrement calculer tous les temps à la main, ça m'occupe et comme ça, ça m'agite les neurones :p

Je continuerai de le faire sur papier, et je pourrai vérifier après comme ça !
 

DeletedUser

Guest
Par contrre, si on ne veut pas envoyé que certaine troupe, on fait comment ?

Par contre, j'ai voulu faire un test, en programant un village ou il y avais que des arché écléreur, j'ai mit arché en moin rapide, il ne se passe rien =(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai fait un système comme celui la pour ma tribu avec la seul différence c'est que le mien est beaucoup plus simple d'utilisation, l'image ci dessous vous montre le synchroniseur personnel mais nous avons aussi celui de groupe qui reprend 100 attaques au lieu de 10.

Avec le mien il suffit de rentrer l'heure d'arrivé de la première attaque ou l'heure de départ de la première attaque, ensuite mettre le nombre de seconde qu'on voudra entre l'arrivé de chaque troupe.

Puis pour finir simplement mettre l'heure la plus lente des troupes qui seront dans chaque attaque et le script calcule les heures ou il faudra lancer chaque troupes.


syncro_attaque.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ah ça c' est vraiment utile ! ^^
ça m' evitera de laisser trainer mes papiers autour du bureau ! :)
Le site en question, c' est pas celui-ci ?
http://fr.twstats.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien bien bien bien, mais, après ????

Fransharry,
merci pour cet outil. :)
je l'ai diffusé (après quelques corrections orthographiques sans gravité) à ma tribu puisque nous voulons agir en commun avec donc une date d'attaque prédéfinie.

Mais, une fois la date et l'heure déterminée, comment faire pour que l'offensive se déclare toute seule ? Ben oui, puisqu'on est juste absent le jour où il faut faire partir les troupes :cool: !

tu connais un logiciel qui le fait,:confused: ou une astuce :eek:( à part celle du joueur remplaçant bien entendu !:rolleyes: )

merci pour nous tous !
 

DeletedUser

Guest
Tout comme le topic que tu as créé dans [Question], automatiser des actions est considéré comme triche !
Ou tu es là pour le faire, ou tu es en sitting ou tu ne le fait pas :)
 

DeletedUser6824

Guest
merci

Ca fait du bien aux vieux d'avoir des jeunes intelligents avec eux
merci à toi Fransharry
 
Haut