agressé par le redacteur de l'éclaireur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce qui me dérange chez Starck c'est qu'il répond quand ça l'arrange. S'il n'avait pas envie de répondre, il n'avait qu'à ignorer le second message comme il l'avait fait pour le premier. Ce que son attitude indique, c'est que pour espérer avoir une réponse de sa part en gros on doit le pousser dans notre message ingame alors que le premier message qui est clean il s'en contre-balance. Après on ne s'attend pas à ce que " tout le monde " réponde, c'est pour ça qu'on envoie autant de mail, mais quand t'as que 2% à 5% des joueurs qui répondent, ça fout les boules quand même...
 

DeletedUser

Guest
C'est beau quand même. Le gars se fait agresser par message pour trois fois rien (genre le fameux rédacteur s'est fait plaquer ce jour-là ?), et 95% des gens lui répondent que c'est normal et qu'il n'est qu'un con. Vraiment, j'adore.
 

DeletedUser

Guest
C'est beau quand même. Le gars se fait agresser par message pour trois fois rien (genre le fameux rédacteur s'est fait plaquer ce jour-là ?), et 95% des gens lui répondent que c'est normal et qu'il n'est qu'un con. Vraiment, j'adore.

Il n'y a que moi qui lui dis que ce n'est qu'un con.Mais ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas diplomate.Juste frustré.
 

DeletedUser

Guest
On n'a pas vraiment dit que c'était un con... 'Fin pas tous >.>" Y'en a un qui l'a dit, inutile de faire un généralité à partir de ça. J'ai l'impression de perdre mon temps à répondre là par exemple et tout ce que vous retenez ce sont les messages d'une ligne de Just-lost-it qui vous envoit balader sèchement, limite de manière insultante... Ça revient à la même chose en définitive : je poste des réponses claire, seraines et ouvertes à la discussion, je n'ai aucun retour. Just-lost-it vous envoit proprement chier, tout le monde se ramène pour répondre. Faudrait p'tète que je redevienne un peu plus " piquant "... ?
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me dérange chez Starck c'est qu'il répond quand ça l'arrange. S'il n'avait pas envie de répondre, il n'avait qu'à ignorer le second message comme il l'avait fait pour le premier. Ce que son attitude indique, c'est que pour espérer avoir une réponse de sa part en gros on doit le pousser dans notre message ingame alors que le premier message qui est clean il s'en contre-balance. Après on ne s'attend pas à ce que " tout le monde " réponde, c'est pour ça qu'on envoie autant de mail, mais quand t'as que 2% à 5% des joueurs qui répondent, ça fout les boules quand même...

Tu attends dans une boulangerie. Un mec rentre derrière toi, lance un grand "Bonjour Messieurs-Dames !" et seule la boulangère lui répond. Si derrière il commence à te faire un scandale parce que tu ne lui as pas répondu, tu vas le laisser passer ses nerfs sur toi sans lui accorder ne serait-ce qu'un regard ?
 

DeletedUser6830

Guest
Tu me sembles plutot ouvert pour un membre qui dans son premier message me disait clairement de degager.

En effet beaucoup de bruit pour rien, a la difference que je n'ai insulté personne. Peut etre blessé MV part la non reponse, mais il faut etre conscient qu'on ne peut obtenir 100% de réponse.

Puisque vous aimez les comparaison IRL, lors des elections des bulletins sont reçus, c'est pas pour ça qu'il y a 100% de votant...

Je suis capable comme tout a chacun de me remettre en question, et vous l'êtes vous ? est ce normal de reagir de la facon dont vous l'avez fait?


En clair je dirai que oui je m'investis dans le jeu sans pour autant m'investir dans la communauté, je m'investis à ma maniere en faisant vivre ma tribu, en jouant tout simplement.
Maintenant non, ce qui se passe en dehors de ma tribu, comme le mail que j'ai recu, ne m'interresse pas, pourtant oui le tout est lié.

Tout travail mérite recompense, apres il y a plus ou moins de reussite, mais chacun est libre de participer ou non...
Le fait est que MV n'aurait pas du s'emporter ainsi, il aurait pu faire passer cela d'une autre maniere.

Ce n'est pas en s'emportant qu'on s'attire la reconnaissance.
 

DeletedUser331

Guest
Non mais je suis d'accord, on va dire, 50% des joueurs ne puissent pas répondre.
Mais lorsque ce 50% et un 95%, là, on se dit clairement, que les gens s'en foutent carrément de ce message (qui je précise, leur permet de s'exprimer).
Encore, on me répond qu'on ne veut pas répondre, OK, mais quand je ne reçois carrément pas de réponse ...

Comme je l'ai dit au dessus, quelques joueurs qui me répondent pas, OK, mais quand c'est la majorité des joueurs.
Oui, je pète un câble car là c'est carrément du foutage de gueule.
 

DeletedUser13899

Guest
Moi si j'envoie un message très important ou pas important,je dois avoir toujours une réponse. Tu ne sais pas comme c'est frustrant de ne pas recevoir de réponse à un message

Moi je répond à tout parce que je n'ai pas envie qu'on me le fasse.

En plus c'est de la politesse sa.
 

DeletedUser6830

Guest
Ce qui me dérange chez Starck c'est qu'il répond quand ça l'arrange. S'il n'avait pas envie de répondre, il n'avait qu'à ignorer le second message comme il l'avait fait pour le premier. Ce que son attitude indique, c'est que pour espérer avoir une réponse de sa part en gros on doit le pousser dans notre message ingame alors que le premier message qui est clean il s'en contre-balance. Après on ne s'attend pas à ce que " tout le monde " réponde, c'est pour ça qu'on envoie autant de mail, mais quand t'as que 2% à 5% des joueurs qui répondent, ça fout les boules quand même...

J'ai fait mes études dans la communication, sais tu que le taux de retour d'un publi postage c'est environ 1% ?

Tu dis que ce qui te derange c'est qu'il faut me gueuler dessus pour repondre. Tu te rends compte que s'il n'avait pas renvoyé de mail il n'y aurai rien eu ?
Et je ne reponds pas a ca question pour autant, je reponds a son attaque.
 

DeletedUser

Guest
C'est normal en même temps, c'est pareil si tu vas dans la rue, que tu veux faire un sondage, y'aura pas mal de personne qui te renverrons balader!
Après, je pense qu'il faut arreter tout de suite d'enchainer les réponses, l'histoire est fini. Moi, je comprend tout à fait ta frustration, mais comprend aussi la possible indignation de starck ! Il joue tranquillement, il n'a pas envie de s'investir dans ce projet là (meme si ce n'est pas grand chose) , et il reçoit sa ! Il y a de quoi être frustré de son coté aussi !
 

DeletedUser

Guest
Tout comme dans ton premier message tu disais ne rien avoir à foutre de la gazette, un projet pour lequel on passe des heures uniquement pour " vous " etc. :p Par contre Kroutu ta comparaison est inutile, enfin c'est surtout que je vois pas de quoi tu parles... Pas de cette discussion visiblement car il me semble qu'on a pas parlé d'un truc similaire :/ Et on n'attend pas 100% de réponse, 20% ce serait génial mais là on est entre 2 et 5%, tu trouves ça normal toi ? Moi pas. MV a voulu péter un cable, la première fois qu'il m'avait demandé je lui avais dis de le faire à partir de son propre compte et de ne pas impliquer le compte de la Rédac' Gazette là-dedans, là il l'a fait. Je suis pas forcément d'accord sur la manière mais je comprend au moins pourquoi il l'a fait. Et toi, peux-tu le comprendre ? ù.ù Quand tu dis " ce n'est pas en s'emportant qu'on s'attire la reconnaissance ", reconnaissance au sens positif, en effet. Par contre on obtient visiblement un retour, ce topic en est la preuve. Donc bon... Moi ce que je trouve illogique, c'est que quelqu'un vous sort sympathiquement " Salut, comment ça va ? Bon je viens vous parler de ça et vous poser une question sur le jeu, qu'en pensez-vous ? ", vous l'ignorez simplement, limite en l'envoyant chier. Par contre quand ce mec te sort après " Franchement faut vraiment être bête pour pas répondre à des questions intéressantes qui vous concernent directement... " là vous lui répondez " hé mec j'en ai rien à foutre de ta question, de ton sondage et de la communauté ! ". En effet, très sympathique... Autant que le message que vous vous êtes pris en fait, donc le message était à la hauteur des personnes qui l'ont reçu. CQFD.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait mes études dans la communication, sais tu que le taux de retour d'un publi postage c'est environ 1% ?

Tu dis que ce qui te derange c'est qu'il faut me gueuler dessus pour repondre. Tu te rends compte que s'il n'avait pas renvoyé de mail il n'y aurai rien eu ?
Et je ne reponds pas a ca question pour autant, je reponds a son attaque.


Oui.Rien eu...Comme d'ab...Personne reponds...La communauté ce mange un iceberg avec un baisse de 65% des gens de GT en 1ans...Et ceux qui restent s'en foutent :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tout comme dans ton premier message tu disais ne rien avoir à foutre de la gazette, un projet pour lequel on passe des heures uniquement pour " vous " etc. :p Par contre Kroutu ta comparaison est inutile, enfin c'est surtout que je vois pas de quoi tu parles... Pas de cette discussion visiblement car il me semble qu'on a pas parlé d'un truc similaire :/ Et on n'attend pas 100% de réponse, 20% ce serait génial mais là on est entre 2 et 5%, tu trouves ça normal toi ? Moi pas. MV a voulu péter un cable, la première fois qu'il m'avait demandé je lui avais dis de le faire à partir de son propre compte et de ne pas impliquer le compte de la Rédac' Gazette là-dedans, là il l'a fait. Je suis pas forcément d'accord sur la manière mais je comprend au moins pourquoi il l'a fait. Et toi, peux-tu le comprendre ? ù.ù Quand tu dis " ce n'est pas en s'emportant qu'on s'attire la reconnaissance ", reconnaissance au sens positif, en effet. Par contre on obtient visiblement un retour, ce topic en est la preuve. Donc bon... Moi ce que je trouve illogique, c'est que quelqu'un vous sort sympathiquement " Salut, comment ça va ? Bon je viens vous parler de ça et vous poser une question sur le jeu, qu'en pensez-vous ? ", vous l'ignorez simplement, limite en l'envoyant chier. Par contre quand ce mec te sort après " Franchement faut vraiment être bête pour pas répondre à des questions intéressantes qui vous concernent directement... " là vous lui répondez " hé mec j'en ai rien à foutre de ta question, de ton sondage et de la communauté ! ". En effet, très sympathique... Autant que le message que vous vous êtes pris en fait, donc le message était à la hauteur des personnes qui l'ont reçu. CQFD.

Ps : les publi-postages concernent des sujets spécifiques à une boite qui veulent des infos sur les goûts des personnes ou autre. Là c'est différent : vous faites partie d'un communauté d'un jeu en ligne, on vous pose une question qui concerne DIRECTEMENT ce même jeu en ligne et qui donc vous intéresse parce que c'est votre avis qu'on prend pour faire évoluer les choses dans votre sens. En gros c'est le même type de sondage que le vote pour les settings de mondes et compagnie. Vous dites que vous vous en foutez ? Très bien, comme je l'ai dis on se passera de vos voix pour les settings de mondes AUSSI.
 

DeletedUser6830

Guest
Oui.Rien eu...Comme d'ab...Personne reponds...La communauté ce mange un iceberg avec un baisse de 65% des gens de GT en 1ans...Et ceux qui restent s'en foutent :rolleyes:

Vire ceux qui restent et qui s'en foutent et tu seras le plus heureux du monde a te lire...

Yros pour reprendre l'idée du sondage dans la rue, (l'as tu deja fait ) irais tu insulter les passant qui ne repondent pas a ton bonjour ?

Tu parles du fait que du coup avec son message il y a du retour ? Mais quel retour, je ne repondrai pas pour autant au questions...
Bref si tout le monde veut etre d'accord nous avons tous les deux tort.

Moi car je ne souhaite pas m'investir...
Et lui car il m'agresse du fait que je ne veux pas m'investir...

Tout le monde est heureux ?
 

DeletedUser331

Guest
Vire ceux qui restent et qui s'en foutent et tu seras le plus heureux du monde a te lire...

Yros pour reprendre l'idée du sondage dans la rue, (l'as tu deja fait ) irais tu insulter les passant qui ne repondent pas a ton bonjour ?

C'est justement le manque de politesse des joueurs qui me fait rager.
Pour reprendre ton exemple, la personne ne te répond pas, ça te fout un sale blanc et c'est de la politesse.
Avant tout le monde se disait bonjour, maintenant ...
 

DeletedUser6830

Guest
Ps : les publi-postages concernent des sujets(sa question) spécifiques à une boite(GT) qui veulent des infos sur les goûts des personnes ou autre(sujet de la question). Là c'est différent : vous faites partie d'un communauté d'un jeu en ligne (client ou consommateur suceptible d'etre interressé par le produit ou service proposé) , on vous pose une question (la boite) qui concerne DIRECTEMENT ce même jeu en ligne et qui donc vous intéresse parce que c'est votre avis qu'on prend pour faire évoluer les choses dans votre sens. En gros c'est le même type de sondage que le vote pour les settings de mondes et compagnie. Vous dites que vous vous en foutez ? Très bien, comme je l'ai dis on se passera de vos voix pour les settings de mondes AUSSI.

tu vois c'est pas different, j'ai modifié en gras pour te montrer.
MV je comprends bien ton ressentit, mais c'est pas pour ca qu'il faut s'emporter.
 

DeletedUser

Guest
Si : c'est différent. Dans la rue, la personne peut, ou non, être concernée, de prêt comme de loin. C'est ça les statistiques : tu prends une masse quelconque et tu vois combien sont touchés et à quel degré. Ici, vous êtes d'office touchés, car vous faites parti de la " boite " (GT) et vous êtes concernés au plus haut degré puisqu'en général c'est l'avenir de GT.fr que les questions concernent, de près comme de loin. Ton dernier message était juste : MV a eut tort dans son message, du moins sur la forme et tu as eut tort sur ton attitude. Pour tes reports des messages, m'ouai Just-lost-it mérite bien un averto' oral (que je lui ai rappelé par skype) m'enfin moi l'image que ça me donne de toi c'est une personne relativement égocentrique qui n'aime pas qu'on vienne la " bousculer " un peu :/ 'Fin là j'ai pas envie de débattre, je ne te connais pas : à toi de voir si la façon dont les gens autour de toi te perçoivent te convient, sinon à toi de la changer en changeant toi-même la façon dont tu agis. Si ça te convient que certains te prennent pour un " con " obtu etc., alors y'a aucun problème, mais ça c'est toi que ça regarde. Pour revenir au sujet, je pense que je vais fermer étant donner qu'on a fait le tour de la question, il me semble. Si jamais tu veux encore en discuter, je suis ouvert par MP. Bon jeu tout de même et bonne continuation malgré tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut