agressé par le redacteur de l'éclaireur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6830

Guest
J'ai un certain âge.
IRL,si un sondage a lieu dans ton travail pour le faire evoluer,tu repondra ? Oui
IG,si un sondage a lieu dans ton jeu pour le faire evoluer,tu repondra ? Non car tu est juste a gros gars qui ce sens trop fort pour repondre au sondage d'un jeu

Au travail si je ne suis pas obligé et bien non je ne repondrais pas...
IG encore moins...

Peux tu me dire ou je dis que je suis trop fort ?
Tu t'écartes vraiment du sujet initial...
 

DeletedUser

Guest
Ais je demander a recevoir un mail pour repondre a un truc qui ne m'interresse pas ? non ...
Alors que fais tu ici, pourquoi me parles tu ?
Evite d'insulter les gens aussi ;)

Utilisez-vous le forum officiel ? (si oui indiquez la fréquence). Pourquoi ?


oh oh oh !
Quel question !
Le forum officiel t'es dessus la non ? Tu l'utilise pour gueuler ? Bah donc sa t'interresse ? Donc tu peux repondre
 

DeletedUser331

Guest
Au travail si je ne suis pas obligé et bien non je ne repondrais pas...
IG encore moins...

Peux tu me dire ou je dis que je suis trop fort ?
Tu t'écartes vraiment du sujet initial...

Ouais, c'est bien les gens comme toi qu'on nomme de "cons".
Tu sers à rien en gros à la communauté, que ce soit dans ton boulot ou dans le jeu.
En gros, tu sers à rien dans la vie.
Bouarf, comment ça m'énerves les types comme toi.
 

DeletedUser6830

Guest
Alors déjà, la Gazette existait DÉJÀ du temps de TW. Starck, que tu sois sur le jeu depuis six ans ou pas, j'en ai rien à faire : je suis sur le jeu aussi depuis six ans, j'ai joué une bonne partie des mondes et je me suis investis sur les deux communautés, à la fois TW et à la fois GT (et étrangement j'étais dans les deux staffs à dynamiser la communauté). Pour moi c'est simple : Mini Vicieux passe énormément de temps à envoyer des messages SUR LE JEU pour que JUSTEMENT vous n'ayez pas à vous déplacer jusqu'au forum et que vous puissiez donner votre avis sur des questions pertinentes touchant le jeu. Tu dis que tu n'as pas le temps ? Tu viens de perdre 10x plus de temps à créer et répondre à ce topic que tu n'en aurais pris à répondre la première fois à son message InGame. Que tu n'aies pas le temps de lire la gazette, ou pas l'envie, c'est une chose (bien que je trouve ça particulièrement frustrant de passer un mois à bosser sur un projet pour des membres qui n'en ont rien à foutre -heureusement que tout le monde n'est pas comme toi-), mais ne pas répondre à une question qu'on t'envoie par MP sur le jeu... La seule raison logique c'est que tu ne sois pas là ou ne joue pas, c'est tout. Pour ma part jouer dans son coin en envoyant chier les voisins et la communauté, ce n'est pas jouer. Tu ne joues pas à Guerre Tribale si tu ne fais pas un minimum d'efforts en passant sur la communauté etc. C'est comme si tu jouais solo' sans jamais rejoindre de tribu...

Bref Starck, tu viens de passer clairement pour un imbécile. Qu'importe ton âge, qu'importe tes convictions : regarde ce topic, c'est vraiment du foutage de gueule. Y'a rien de plus simple que de répondre à un mail InGame, toi tu fais une esclandre pour ça... C'est bon quoi : faut arrêter un peu de fumer. Si t'as pas envie de jouer au jeu et de participer à la communauté, je n'ai qu'une chose à dire : dégage.

Es tu de ma tribu ?
sais tu comment je joue ?
Du temps de TW je n'ai jamais recu de mail de ce genre, je ne passé non plus sur le fofo pour la lire ou non.
Je me fiche que tu souhaites que je parte ou non =)

Encore une fois vous me parlez de temps passer a repondre, oui j'utilise de mon temps pour repondre car le language est inaproprié, je n'ai pas a subir ses foudres.

A vous lire je ne pense pas que la "communauté" ai plus besoin de gens comme vous que comme moi !?

Qui est le pire, une personne qui ne s'investit pas dans le GT a 100% mais qui s'investit dans sa tribu?
Ou une personne qui vient qui se dis tres impliqué dans le jeu et qui insultes, agresse ou est menacant envers un membre qui lui n'a rien fait ?

...

Dans mon premier post je savais comment cela allait partir, penses tu que des gens qui ne passe pas leur vie sur GT aient envie de s'investir sur ce forum quand on voit ce genre de reponse ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Es tu de ma tribu ?
sais tu comment je joue ?
Du temps de TW je n'ai jamais recu de mail de ce genre, je ne passé non plus sur le fofo pour la lire ou non.
Je me fiche que tu souhaite que je parte ou non =)

Encore une fois vous me parlez de temps passer a repondre, oui j'utilise de mon temps pour repondre car le language est inaproprié, je n'ai pas a subir ses foudres.

A vous lire je ne pense pas que la "communauté" ai plus besoin de gens comme vous que comme moi ?

Qui est le pire, une personne qui ne s'investit pas dans le le GT a 100% mais qui s'investit dans sa tribu?
Ou une personne qui vient qui se dis tres impliqué dans le jeu et qui insultes, agresse ou est menacant envers un membre qui lui n'a rien fait ?

...

Dans mon premier post je savais comment cela allait partir, penses tu que des gens qui ne passe pas leur vie sur GT ais envie de s'investir sur ce forum quand on oit ce genre de reponse ?

Ou quand on ne vois pas la tienne.
Tu es en tord a 90%
Des gens comme Yros,c'est grâce a eux que tu fais mumuse sur ton petit jeu quand tu rentre du boulot
 

DeletedUser6830

Guest
Ou suis je en tort, dans le reglement c'est ecrit de lire la gazette? que c'est un devoir ?
 

DeletedUser

Guest
Ou suis je en tort, dans le reglement c'est ecrit de lire la gazette? que c'est un devoir ?

Tu n'a pas vu mon message plus haut ?
On te demande de lire la gazette? Non
Juste de dire si tu va sur le forum officiel.


Bah tu dis """oui j'y vais de temps en temps pour lire les topics""".
C'est pas compliqué ? Si ? A oui,j'oubliais,le forum ne te concerne pas.
Alors pourquoi tu est là ? Pourquoi tu gueule ? Alors que tu te sert de l'objet de la question ?
 

DeletedUser

Guest
Es tu de ma tribu ?
sais tu comment je joue ?
Faut faire partie de ta tribu pour t'envoyer un mail et espérer une réponse... ? Si oui c'est pitoyable. Ton voisin vient te voir pour faire un peu la discussion et apprendre à te connaître histoire d'entretenir un bon voisinage, toi tu lui fermes la porte au nez sous prétexte que t'as jamais eut de voisin assez ouvert/sympa pour le faire avant... ?

Du temps de TW je n'ai jamais recu de mail de ce genre, je ne passé non plus sur le fofo pour la lire ou non.
Les mœurs évoluent. On essaye de développer une communauté qu'on aime, toi tu es l'archétype du joueur qu'on abhorre : le genre de joueur qui n'en a rien à foutre des autres, de la communauté, qui ne passera pas 10 minutes pour aider à développer le jeu etc. C'est à cause de joueurs comme toi, qui sont sont de plus en plus nombreux, que ce jeu tourne mal aujourd'hui et qu'on parle petit à petit de fermeture (du .fr en tout cas).

Encore une fois vous me parlez de temps passer a repondre, oui j'utilise de mon temps pour repondre car le language est inaproprié, je n'ai pas a subir ses foudres.
Alors quand ça te plait pas, t'es prêt à perdre ton temps. Par contre quand c'est un truc dans ton intérêt, tu t'en fous de passer 2 minutes à répondre ? Excuse-moi si j'ai du mal à te comprendre x) Ah en fait non, ça porte un nom : l'égocentrisme. Tant qu'on vous pique pas au vif vous réagissez pas...

A vous lire je ne pense pas que la "communauté" ai plus besoin de gens comme vous que comme moi ?
Alors ça y'a même pas à débattre : c'est SÛR et certain ! xD Sur ce jeu t'façon y'a personne qui ne se soit autant investie que moi pour cette communauté, et pour l'autre donc oui, désolé de paraître vantard en disant qu'effectivement j'ai fais bien plus pour la communauté que tu n'en feras jamais...

Qui est le pire, une personne qui ne s'investit pas dans le le GT a 100% mais qui s'investit dans sa tribu?
Ou une personne qui vient qui se dis tres impliqué dans le jeu et qui insultes, agresse ou est menacant envers un membre qui lui n'a rien fait ?
Illogisme. Les deux vont ensemble. Ta tribu fait partie de la communauté et la communauté est l'extension de ta tribu. Y'a ta tribu, puis tes alliés, puis tes ennemis, puis les inconnus, puis le forum, puis la communauté etc. C'est un ensemble. Pour ce qui est de MV qui pète un cable, c'est compréhensible comme on arrive à la 4ème parution et que vous avez toujours la même attitude alors qu'il se fait littéralement chier à envoyer manuellement entre 200 et 500 messages PAR MONDE, tout ça pour vous. Et vous avez le culot de venir vous plaindre en plus... Aberrant.

Dans mon premier post je savais comment cela allait partir, penses tu que des gens qui ne passe pas leur vie sur GT ais envie de s'investir sur ce forum quand on oit ce genre de reponse ?
Je fais malheureusement partie de ces gens qui ont " passé leur vie sur GT " et je n'en ai pas honte : j'ai donné mon temps encore et encore pour ce jeu que j'aime tant. J'ai tout fait pour l'améliorer, tant le jeu que le forum ainsi que l'ambiance de la communauté en général et je pense pouvoir dire avoir fait beaucoup. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, mais même IRL tu arrives quelque part, ta première action c'est t'en prendre à l'un des habitués du " club ", forcément ça passera pas. C'est pareil ici que dans la vraie vie. Actuellement t'es un inconnu qui débarque de n'importe où pour t'en prendre à un membre régulier qui participe et donne de son temps pour la communauté. C'est comme ça, point barre. Cela dit, maintenant que t'es sur le forum autant rester hein; mais change de mentalité et arrête de faire ton chieur : ouvre toi un peu plus aux autres, prend le temps de découvrir d'autres facettes de GT que tu ne connaissais visiblement pas dans ton renfermement. En gros, découvre le jeu tel qu'il est vraiment plutôt que de t'en tenir au stricte minimum. 'Fin là c'est ton choix, chacun le sien.
 

DeletedUser6830

Guest
Je ne gueule pas je m'exprime, la est la difference.

Je pense avoir le droit de donner mon avis ou non, sans avoir a me faire gueuler dessus, c'est ca que vous avez tous du mal a comprendre.

Vous pouvez me juger, cela ne me derange pas.
Mon message initiale a pris une autre tournure au fur et a mesure de vos commentaires, c'est bien domage.

Vous qui aimez temps ce jeu certainement plus que moi a en croire vos messages, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'image que vous véhiculé...

Un simple joueur banal vient s'exprimer sur le fait qu'il se sens agréssé suite au fait qu'il n'a pas repondu a une question, et vous vous en remettez une couche en disant que c'est abusé de ne pas répondre en demandant a ce joueur de partir, en le traitant de con etc...

Belle image que vous montrez vous les membres super impliqués dans ce jeu...
Combien y a t il de joueur sur GT, combien y en a t il d'inscrit sur le forum ?
...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne gueule pas je m'exprime, la est la difference.

Je pense avoir le droit de donner mon avis ou non, sans avoir a me faire gueuler dessus, c'est ca que vous avez tous du mal a comprendre.

Vous pouvez me juger, cela ne me derange pas.
Mon message initiale a pris une autre tournure au fur et a mesure de vos commentaires, c'est bien domage.

Vous qui aimez temps ce jeu certainement plus que moi a en croire vos messages, je ne sais pas si vous vous vous rendez compte de l'image que vous véhiculé...

Un simple joueur banal vient s'exprimer sur le fait qu'il se sens agréssé suite au fait qu'il n'a pas repondu a une question, et vous vous en remettez une couche en disant que c'est abusé de ne pas répondre en demandant a ce joueur de partir, en le traitant de con etc...

Belle image que vous montrez vous les membres super impliqués dans ce jeu...
Combien y a t il de joueur sur GT, combien y en a t il d'inscrit sur le forum ?
...

Tu viens pour gueuler.Et y'a que des gens comme toi.
Et les gens comme toi,ce sont des cons ! Et je le dis,et le redis.
Participe,après je changerais d'avis
 

DeletedUser6830

Guest
Voila ce que je recois, donc pour couper court je joue a ce jeu depuis TW, j ai un compte sur le forum, ce jeu n'est pas ma vie j'ai un travail, je joue pour jouer, et j'ai pas le temps de lire ta gazette !

Je n'ai ni le temps ni l'envie. Maintenant je ne t'ai pas demandé de me sonder, je ne t'ai pas forcé a envoier un mail.

Si tu as des probléme avec ton role sur ce jeu, c'est pas mon probléme, mais je n'ai pas a subir tes sauts d'humeur.

Je trouve vraiment ca honteux de recevoir des mails de ce genre d'un membre du staff.

Bien entendu comme il se passe regulierement sur le fofo, c'est pas lui qui va avoir des retombés ou des critiques mais moi.
Voila une des reponses a pourquoi je ne poste pas sur le forum.

Ou est ce que je gueule :eek: je dis simplement que son message n'est pas correct point barre...
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de bruit pour pas grand chose ! Enfin, c'est bon, starck, tu n'as pas répondu au mail, et en contrepartie, on t'envoie un message pour te faire réagir! Soit, la personne à le droit, pas forcèment de le faire comme ça, mais bon, moi quand je m'investis dans quelque chose, je préfère qu'on me réponde :D Et toi ça doit être pareil, après ça peut venir d'un "ras le bol", puisqu'apparemment beaucoup de personne ne réponde pas !
Après, on est pas obligé de créer une polémique la dessus, ce n'est qu'un jeu, et de toute façon, il y a différentes personnalités, genres, partout! Même dans un jeu, même dans une communauté ! (Des cons, des réactifs, des intelligents, des tetus, etc.. )
Donc arretons, chacun à ses convictions ! Enfin voilà, vous penser bien ce que vous voulez ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne gueule pas je m'exprime, la est la difference.
On peut s'exprimer en gueulant... Bon certes tu ne gueulais pas mais c'était juste pour préciser :p Mais en effet : on discute simplement.

Je pense avoir le droit de donner mon avis ou non, sans avoir a me faire gueuler dessus, c'est ca que vous avez tous du mal a comprendre.
Tu ne veux pas donner ton avis -.- C'est du moins ce que tu dis dès ton premier message en tout cas...

Vous pouvez me juger, cela ne me derange pas.
Ce n'est pas un jugement sur qui tu es mais sur ton attitude actuelle. Ce n'est même pas ton attitude au sein du jeu puisqu'on ne te connait pas sur le jeu mais ton attitude au sein de la communauté qui est retranscris à travers ce topic et tes réponses et aussi ta non-réponse au message ingame. Cela dit, t'as raison sur un point : t'en fais ce que t'en veux. Si t'es obtus au point de ne jamais te remettre en question, c'est pas notre problème là.

Vous qui aimez temps ce jeu certainement plus que moi a en croire vos messages, je ne sais pas si vous vous vous rendez compte de l'image que vous véhiculé...
On a jamais dit qu'on l'aimait plus ou moins. On a dit qu'on l'aimait et que, contrairement à toi, on faisait en sorte qu'il continue de vivre. Je ne vais pas dire qu'on ne peut pas vivre sans, mais demain si le serveur .fr ferme, tu t'en foutras tandis que nous ça nous touchera vraiment.

Combien y a t il de joueur sur GT, combien y en a t il d'inscrit sur le forum ?...
Là aussi, illogisme : ça rejoint ce que je disais ailleurs sur le fait que t'as des joueurs qui ne savent pas se servir d'un PC (et ça concerne une grosse majorité). Ça, plus les multi-comptes, plus les comptes ouverts à chaque monde, font que tu te retrouves avec forcément moins de joueurs sur le forum que sur le jeu, c'est pas un soucis. L'important c'est que les membres sur le forum participent et qu'on arrive à développer le forum (ce qui développe du même coup le jeu).

Ps : Ce que Just-lost-It entend par " tu gueules " c'est " tu te plains pour rien ". Alors oui, il s'exprime pas de la meilleur façon qui soit, mais il fait partie de ces joueurs habituels qui sont blasés de voir des inconnus débarquer sur le forum pour rien et de voir que la communauté tourne mal car y'a pas de nouveaux etc. Donc bon c'est pas le membre le plus diplomate mais faut s'mettre à sa place aussi :/ Rien n'est jamais ni tout blanc, ni tout noir...
 

DeletedUser162

Guest
Perso, je suis de l'avis de Starck sur cette affaire (je n'ai lu que les premiers posts). On a aucunement l'obligation de répondre à un message, alors le genre de renvoi mal placé comme quoi c'est nul de ne répondre ni oui ni non, je pense qu'on peut se le garder. Car la personne en tort ici présente, c'est le Rédac'Chef. Ce n'est pas un tort de ne pas répondre, même si c'est frustrant et que je trouve moi aussi cela bête, mais bon, ce n'est pas un devoir.

A la fin, si on réclamait une réponse à chaque fois, on aurait plus de non qu'on ne saurait en compter, et ce serait encore plus frustrant après tout le travail réaliser. Bref, il n'y a aucune raison de s'énerver comme cela a été fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut