agressé par le redacteur de l'éclaireur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6830

Guest
Rédac' Gazette le 08.03. à 11:36
Bonjour,

Pour le numéro 3 de la Gazette de Guerre Tribale, celle d'avril, nous avons à nouveau besoin de l'avis des joueurs.
Les réponses sont publiées dans la Gazette.
Numéros précédents :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=20036
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=20916

La question de ce mois-ci est : Utilisez-vous le forum officiel ? (si oui indiquez la fréquence). Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre participation.
journée à vous ;)

Mini Vicieux, rédacteur de l’Éclaireur.

Rédac' Gazette aujourd'hui à 17:18
Tu crois que j'écris ce message pour passer le temps ?
Tu n'as pas de respect pour ce que je fais ?
Tu pourrais au moins répondre, c'est la moindre des politesses non ?
Elle est si dur que ça à comprendre la question ?
Sérieux, je m'amuse pas à envoyer ce mail à 300 personnes pour qu'au final une dizaine seulement me répondent.

starck aujourd'hui à 17:39
deja tu vas me parler mieux je ne suis pas ton pote je ne te connais pas tu me connais pas, je te demande pas de polluer ma boite mail avec ta gazette, alors m'envoies pas de mail !

tu te prends pour qui ?



Voila ce que je recois, donc pour couper court je joue a ce jeu depuis TW, j ai un compte sur le forum, ce jeu n'est pas ma vie j'ai un travail, je joue pour jouer, et j'ai pas le temps de lire ta gazette !

Je n'ai ni le temps ni l'envie. Maintenant je ne t'ai pas demandé de me sonder, je ne t'ai pas forcé a envoier un mail.

Si tu as des probléme avec ton role sur ce jeu, c'est pas mon probléme, mais je n'ai pas a subir tes sauts d'humeur.

Je trouve vraiment ca honteux de recevoir des mails de ce genre d'un membre du staff.

Bien entendu comme il se passe regulierement sur le fofo, c'est pas lui qui va avoir des retombés ou des critiques mais moi.
Voila une des reponses a pourquoi je ne poste pas sur le forum.
 

DeletedUser331

Guest
Tu sais écrire une ligne pour dire si oui ou non tu te connectes sur le forum, c'est pas la mort non plus.
Ca te prend 20 secondes, et les gens comme toi, y en a près de 400/420 ?
Non franchement, faudrait surtout que vous ayez du respect pour les gens qui vous parlent.

Ensuite, j'suis pas du Staff comme tu dis.
Moi ce que je trouve honteux c'est le nombre de non-réponse ;)
 

DeletedUser13899

Guest
Sa te prend pas 2 secondes de dire oui ou non et si tu as les temps les raisons.

Et la politesse. Si on t'envoie un message,tu vas le laisser en blanc?
Fait gaf,dans la vie,si ton patron t'envoie un message et que tu ne réponds pas,fait gaf à la sanction. Bon tu le connais peut-être mais même.
Si quelqu'un te contacte pour t'engager par exemple.
 

DeletedUser331

Guest
Surtout ce qui me fait rire, c'est que tu auras mis du coup plus de temps à poster ici qu'à répondre à la question ...
 

DeletedUser

Guest
Voila ce que je recois, donc pour couper court je joue a ce jeu depuis TW, j ai un compte sur le forum, ce jeu n'est pas ma vie j'ai un travail, je joue pour jouer, et j'ai pas le temps de lire ta gazette !

Je n'ai ni le temps ni l'envie. Maintenant je ne t'ai pas demandé de me sonder, je ne t'ai pas forcé a envoier un mail.

Si tu as des probléme avec ton role sur ce jeu, c'est pas mon probléme, mais je n'ai pas a subir tes sauts d'humeur.

Je trouve vraiment ca honteux de recevoir des mails de ce genre d'un membre du staff.

Bien entendu comme il se passe regulierement sur le fofo, c'est pas lui qui va avoir des retombés ou des critiques mais moi.
Voila une des reponses a pourquoi je ne poste pas sur le forum.


Ah ah :D
Tu me fais rire petit gars :)

Casse toi de Guerre Tribale si c'est pour pas participer a son avancée..:rolleyes:
 

DeletedUser6830

Guest
Rédac' Gazette aujourd'hui à 18:01
J'me prends pour une personne qui n'aime pas les gens comme toi.

starck aujourd'hui à 18:11
C'est a dire?

et tu continues ...

Tiens qu'est ce que j'avais dis c'est moi qu'on agresse et c'est moi qui passe pour le responsable... vraiment trop prévisible en 6 ans que je joue rien ne change =)

Ensuite quand tu parles de respect commence par dire bonjour, quand tu ouvres une conversation, cela donnera peut etre envie au gens de te parler et de t'expliquer pourquoi.

Comprends bien que ta gazette je m'en fiche, je l'ai pas lu et je ne compte pas le faire.

Chacun et libre de repondre ou non son message je ne suis même pas sur de l'avoir ouvert...
Et oui ca me prends du temps de repondre temps que je consacre a autre chose. Comme je dis ce jeu n'est pas ma vie, et jusqu'à present je pense pouvoir gerer mon temps comme je le veux.
Vous prennez l'exemple du travail, alors pour reprendre votre exemple, quand ce gars va envoyer des CV ( s'il ne bosse deja pas) va t'il renvoyer un courrier a la boite de cette facon? va t'il les appeler et leur parler de cette facon ?

Faites moi passer pour le mechant, cela ne me derange pas, je sais comment marche ce forum depuis le temps ;) je sais juste que je suis dans mon droit de lire ou non ce que je veux, il en va de même pour les reponses. En aucun cas je n'aurai parler de ce genre si j'avais été dans sa situation.

just-lost-it toi aussi tu me fais rire... pourquoi veux tu que j'arrete TW car je ne lis pas une gazette ? existait elle avant ? ce jeu a t il disparu ?
Il dit qu'il envoie 300-400 messages et recoit 10 reponse, penses tu que c'est les 10 joueurs qui font avancer le jeu?

Je ne paye pas pour jouer heureusement grace a toi qui depense ton argent ( ou pas) je peux jouer a l'oeil... crois tu que GT ne vit que grace au premium ?
Hummm...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
tu sais écrire une ligne pour dire si oui ou non tu te connectes sur le forum, c'est pas la mort non plus.
Ca te prend 20 secondes, et les gens comme toi, y en a près de 400/420 ?
Non franchement, faudrait surtout que vous ayez du respect pour les gens qui vous parlent.

Ensuite, j'suis pas du staff comme tu dis.
Moi ce que je trouve honteux c'est le nombre de non-réponse ;)

+1 ^^.
 

DeletedUser331

Guest
Rédac' Gazette aujourd'hui à 18:01
J'me prends pour une personne qui n'aime pas les gens comme toi.

starck aujourd'hui à 18:11
C'est a dire?

et tu continues ...

Tiens qu'est ce que j'avais dis c'est moi qu'on agresse et c'est moi qui passe pour le responsable... vraiment trop prévisible en 6 ans que je joue rien ne change =)

Ensuite quand tu parles de respect commence par dire bonjour, quand tu ouvres une conversation, cela donnera peut etre envie au gens de te parler et de t'expliquer pourquoi.

Comprends rien que ta gazette je m'en fiche, je l'ai pas lu et je ne compte pas le faire.

Chacun et libre de repondre ou non son message je ne suis même pas sur de l'avoir ouvert...
Et oui ca me prends du temps de repondre temps que je consacre a autre chose. Comme je dis ce jeu n'est pas ma vie, et jusqu'à present je pense pouvoir gerer mon temps comme je le veux.
Vous prennez l'exemple du travail, alors pour reprendre votre exemple, quand ce gars va envoyer des CV ( s'il ne bosse deja pas) va t'il renvoyer un courrier a la boite de cette facon? va t'il les appeler et leur parler de cette facon ?

Faites moi passer pour le mechant, cela ne me derange pas, je sais comment marche ce forum depuis le temps ;) je sais juste que je suis dans mon droit de lire ou non ce que je veux, il en va de même pour les reponses. En aucun cas je n'aurai parler de ce genre si j'avais été dans sa situation.

Rédac' Gazette le 08.03. à 11:36
Bonjour,

Pour le numéro 3 de la Gazette de Guerre Tribale, celle d'avril, nous avons à nouveau besoin de l'avis des joueurs.
Les réponses sont publiées dans la Gazette.
Numéros précédents :

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=20036
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=20916

La question de ce mois-ci est : Utilisez-vous le forum officiel ? (si oui indiquez la fréquence). Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre participation.
journée à vous

Mini Vicieux, rédacteur de l’Éclaireur.

Y a pas un bonjour là dedans ?
 

DeletedUser6830

Guest
Rédac' Gazette aujourd'hui à 17:18
Tu crois que j'écris ce message pour passer le temps ?
Tu n'as pas de respect pour ce que je fais ?
Tu pourrais au moins répondre, c'est la moindre des politesses non ?
Elle est si dur que ça à comprendre la question ?
Sérieux, je m'amuse pas à envoyer ce mail à 300 personnes pour qu'au final une dizaine seulement me répondent.

Y'en a un ici ;)
 

DeletedUser331

Guest
Rédac' Gazette aujourd'hui à 17:18
Tu crois que j'écris ce message pour passer le temps ?
Tu n'as pas de respect pour ce que je fais ?
Tu pourrais au moins répondre, c'est la moindre des politesses non ?
Elle est si dur que ça à comprendre la question ?
Sérieux, je m'amuse pas à envoyer ce mail à 300 personnes pour qu'au final une dizaine seulement me répondent.

Y'en a un ici ;)

J'vois pas pourquoi j'aurais de la politesse pour un mec qui me répond même pas.
 

DeletedUser

Guest
just-lost-it toi aussi tu me fais rire... pourquoi veux tu que j'arrete TW car je ne lis pas une gazette ? existait elle avant ? ce jeu a t il disparu ?
Il dit qu'il envoie 300-400 messages et recoit 10 reponse, penses tu que c'est les 10 joueurs qui font avancer le jeu?

Je ne paye pas pour jouer heureusement grace a toi qui depense ton argent ( ou pas) je peux jouer a l'oeil... crois tu que GT ne vit que grace au premium ?
Hummm...

Je t'ai demander de lire la Gazette ? Non
Le jeu,c'est un vie,un communauté,des gens,et toi t'es un con,qui vie hors du jeu.
Qui joue pour jouer sans s'occuper des autres.
GT coule a cause de gens comme toi
 

DeletedUser6830

Guest
D'accord, je ne peux donc rien pour toi.
Je ne sais pas qu'elle age tu as, mais tu risque de souffrir dans la vie.

J'aimerai juste recentrer le debat.
Tu m'envoies un message sous forme de courrier, ce n'est pas un courrier personnel mais un publi postage. Soit de la pub

Je pense avoir le droit de jouer comme bon me semble, de repondre ou non au mail, d'ouvrir ou non mon courrier.

exemple IRL reponds tu a toutes les pubs et sondage que tu recois dans ta boite au lettre ?
wooow qu'elle patience, qu'elle temps libre !!

Et bien moi IRL je n'ai pas le temps de repondre a toute la pub ou tous les sondages, je suis donc vraiment impoli et méchant !! :mad: brrrr quel bougre !

Ici je ne suis pas IRL je ne vais donc pas m'embeter avec une chose qui ne m'interresse pas, pourquoi le devrais je?
Donc sous pretexte que je ne reponds pas j'ai le droit de recevoir un message comme tu me l'as envoyé? en quel honneur? parce que tu as pris mon nom dans une liste de contacte ? ...
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai demander de lire la Gazette ? Non
Le jeu,c'est un vie,un communauté,des gens,et toi t'es un con,qui vie hors du jeu.
Qui joue pour jouer sans s'occuper des autres.
GT coule a cause de gens comme toi

Ou des mecs comme toi :)
Aller, laisse-le tranquille :)

C'est pas de sa faute si il n'a pas l'tempsl'envie de répondre à ce genre de MP :)
Perso si j'en reçois un, j'envoie chier son auteur kwa :)
 

DeletedUser331

Guest
Non ce n'est pas de la pub, c'est un message pour demander l'avis des joueurs.
 

DeletedUser6830

Guest
Je t'ai demander de lire la Gazette ? Non
Le jeu,c'est un vie,un communauté,des gens,et toi t'es un con,qui vie hors du jeu.
Qui joue pour jouer sans s'occuper des autres.
GT coule a cause de gens comme toi

Ais je demander a recevoir un mail pour repondre a un truc qui ne m'interresse pas ? non ...
Alors que fais tu ici, pourquoi me parles tu ?
Evite d'insulter les gens aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
D'accord, je ne peux donc rien pour toi.
Je ne sais pas qu'elle age tu as, mais tu risque de souffrir dans la vie.

J'aimerai juste recentrer le debat.
Tu m'envoies un message sous forme de courrier, ce n'est pas un courrier personnel mais un publi postage. Soit de la pub

Je pense avoir le droit de jouer comme bon me semble, de repondre ou non au mail, d'ouvrir ou non mon courrier.

exemple IRL reponds tu a toutes les pubs et sondage que tu recois dans ta boite au lettre ?
wooow qu'elle patience, qu'elle temps libre !!

Et bien moi IRL je n'ai pas le temps de repondre a toute la pub ou tous les sondages, je suis donc vraiment impoli et méchant !! :mad: brrrr quel bougre !

Ici je ne suis pas IRL je ne vais donc pas m'embeter avec une chose qui ne m'interresse pas, pourquoi le devrais je?
Donc sous pretexte que je ne reponds pas j'ai le droit de recevoir un message comme tu me l'as envoyé? en quel honneur? parce que tu as pris mon nom dans une liste de contacte ? ...

J'ai un certain âge.
IRL,si un sondage a lieu dans ton travail pour le faire evoluer,tu repondra ? Oui
IG,si un sondage a lieu dans ton jeu pour le faire evoluer,tu repondra ? Non car tu est juste a gros gars qui ce sens trop fort pour repondre au sondage d'un jeu
 

DeletedUser6830

Guest
Ou des mecs comme toi :)
Aller, laisse-le tranquille :)

C'est pas de sa faute si il n'a pas l'tempsl'envie de répondre à ce genre de MP :)
Perso si j'en reçois un, j'envoie chier son auteur kwa :)

Enfin une personne franche... Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas repondre ou lire menace TW, je jouais certaiement a ce jeu avant que des gens comme vous viennent me faire la morale...
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà, la Gazette existait DÉJÀ du temps de TW. Starck, que tu sois sur le jeu depuis six ans ou pas, j'en ai rien à faire : je suis sur le jeu aussi depuis six ans, j'ai joué une bonne partie des mondes et je me suis investis sur les deux communautés, à la fois TW et à la fois GT (et étrangement j'étais dans les deux staffs à dynamiser la communauté). Pour moi c'est simple : Mini Vicieux passe énormément de temps à envoyer des messages SUR LE JEU pour que JUSTEMENT vous n'ayez pas à vous déplacer jusqu'au forum et que vous puissiez donner votre avis sur des questions pertinentes touchant le jeu. Tu dis que tu n'as pas le temps ? Tu viens de perdre 10x plus de temps à créer et répondre à ce topic que tu n'en aurais pris à répondre la première fois à son message InGame. Que tu n'aies pas le temps de lire la gazette, ou pas l'envie, c'est une chose (bien que je trouve ça particulièrement frustrant de passer un mois à bosser sur un projet pour des membres qui n'en ont rien à foutre -heureusement que tout le monde n'est pas comme toi-), mais ne pas répondre à une question qu'on t'envoie par MP sur le jeu... La seule raison logique c'est que tu ne sois pas là ou ne joue pas, c'est tout. Pour ma part jouer dans son coin en envoyant chier les voisins et la communauté, ce n'est pas jouer. Tu ne joues pas à Guerre Tribale si tu ne fais pas un minimum d'efforts en passant sur la communauté etc. C'est comme si tu jouais solo' sans jamais rejoindre de tribu...

Bref Starck, tu viens de passer clairement pour un imbécile. Qu'importe ton âge, qu'importe tes convictions : regarde ce topic, c'est vraiment du foutage de gueule. Y'a rien de plus simple que de répondre à un mail InGame, toi tu fais une esclandre pour ça... C'est bon quoi : faut arrêter un peu de fumer. Si t'as pas envie de jouer au jeu et de participer à la communauté, je n'ai qu'une chose à dire : dégage.

Edit : et ce n'est PAS de la pub : la comparaison qu'on pourrait faire c'est si la société dont tu fais partie fait un sondage pour avoir l'avis des joueurs, est-ce que tu participes ou pas ? Mais Starck, on ne t'en veut pas : tu ne veux pas participer ? Très bien : ton nom sera rayé des listes de sondage pour les vote des settings de mondes ainsi que pour les sondages InGame. Content ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut