[Refusée] Agrandissement des maps pour futurs mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
Bonjour,

Petite suggestion sous forme de suggestion afin de proposer différents points pour l'agrandissement des maps sur de prochains mondes.
Je vais proposer quelques petites idées et à vous de les réfuter, plussoyer ou bien même les modifier, si on est là c'est pour faire avancer ce jeu mais pas de débordements svp ;)

1°) Augmentation du nombre de barbares dés le start ainsi que leur apparition par la suite.
2°) Un espacement plus conséquent entre chaque ouverture de monde afin de rameuter peut être plus de joueurs.
3°) Invention d'un système afin de limiter le nombre de co plays (me semble que ça doit être faisable avec un système de code ou autre...)

Voilà à vous de donner vos avis comme dit plus haut :)
 

DeletedUser23729

Guest
Le problème si on met trop de barbares, c'est que l'on se retrouve vite comme sur le classic à nobler avec des temps de trajets très long ^^ Donc quand on est à 15h sur le classic, je n'ose imaginer sur un slow :)
 

DeletedUser23210

Guest
Oui mais ça permettrait également de rallonger un peu la durée des mondes quoi ;)
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien ton idée 2, je trouve l'ouverture des mondes est trop proche
 
Score de réaction
149
Pour la énième fois ton idée 3 est impossible à mettre en pmace :)

Ton idée 1 je pense comme Nardyr :)

Ton idée 2 je suis entièrement d'accord :)
 

DeletedUser23210

Guest
Je dis pas de rejouter 50 000 barbs non plus mais à un moment donné faudrait réagir car les maps deviennent de plus en plus petites (classic y compris).
Ça déplaît à beaucoup ce qui les fait stopper le jeu et réduit encore plus les maps.
Donc soit on cherche des solutions soit gt.fr sera fini sous peu.
L'espacement entre chaque monde sera loin de tout faire.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Exactement, maintenant Inno ont sûrement fait leurs calculs etc etc, si faire de la pub avait été rentable, ils l'auraient fait.
Mais je trouve que le communauté se réveille petit à petit
 

DeletedUser22296

Guest
Pour les co plays, c'est impossible à mettre en place, à moins que tu me développe se que tu as en tête quand tu dis "système de code" ?
Moi, j'utilise pas moins de 3 ou 4 Ip différente par jour, imaginons que l'on ait pas le droit à plus de 2 Ip je fais comment ?


Mais j'aimerais aussi trouver une solution à ce soucis de co play...
 

DeletedUser23210

Guest
J'avais pensé à ce genre de solution mais c'est vrai que pour le coup ça peut être gênant.
Mais doit bien exister un moyen de limiter ça non ?
 

DeletedUser19603

Guest
Pour les idées 2 et 3.
Même si c'est difficile pour le coplaying.
Pour les barbares, je pense que se serait possible si on personnalise les barbares de tel sorte qu'ils ne dépassent pas 500 points. Ainsi ils seront utilisé pour piller et seront moins noblé.
Donc disons qu'un barbare à 1500 points donne 1500 ressources de chaque quand il atteint les 1500 points, et bien on divise par 3, alors chaque barbare donneront 500 ressources et leur top sera 500 points.
On n'augmente pas la rentabilté des barbares, seulement le nombre.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

La suggestion 1 est déjà retenu pour les sorties des prochaines. Il arrive que leur nombre augmente et le nombre de points descend (cf le monde 36).
La suggestion 2 n'est pas possible. Ce n'est pas un paramètre modifiable.
La suggestion 3 est impossible. On peut limiter la présence des coplays avec la limite de pillage, des bonus de nuit...

Le tout est refusée.
 
Dernière édition:
Haut