Agence Nationale de Gestion des Emmerdeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20044

Guest
Ba alors les GENGIS ont vous entend plus parlés?:eek:
C'est sur que de se faire prendre pret d'une centaine de vivis sa calme...:cool:
C'est dommage quand meme car sa en devient limite trop facile!:D

Vous contiez trop sur serpuss les gas.

Et juste un petit mot pour serpuss, si tu n'avais pas besoin des Gengis pour etre soutenu comment se fait t'il que pas mal de def a tomtom etaient posté dans plusieurs de tes vivis?:D
 

DeletedUser

Guest
Ba alors les GENGIS ont vous entend plus parlés?:eek:
C'est sur que de se faire prendre pret d'une centaine de vivis sa calme...:cool:
C'est dommage quand meme car sa en devient limite trop facile!:D

Vous contiez trop sur serpuss les gas.

Et juste un petit mot pour serpuss, si tu n'avais pas besoin des Gengis pour etre soutenu comment se fait t'il que pas mal de def a tomtom etaient posté dans plusieurs de tes vivis?:D

Je vais te répondre à sa place :

Perso je trouve presque étonnant que tu pose la question, pourquoi ???

Parce que vous étiez pas loin de toute une tribu sur 1 seul de nos joueurs !!! Donc il a du en demander au GENGIS mais à mon avis il ne devait pas y en avoir beaucoup ça c'est une certitude vu la dose que nous lui avons envoyé !!!

J'entends déjà l’écho des âmes maudites répondre : " MENTEUR" les GENGIS aidaient bien les Majin ou alors c'est Serpuss qui protégeait les GENGIS si c'est pas l'un ça sera l'autre .... blablabla :D

Pour faire plus sérieux il y a du y avoir un peu d'aide de chaque camp, mais venait pas trop faire les malins pour une 100 aines de vivi pris car j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal chez de petits joueurs ...

Et en comparaison histoire de vous remettre à votre place comme vous aimez le faire avec un peu tout le monde ... Serpuss à lui seul vous en a pris bien plus de 100 ... :D

huhu ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Je vais te répondre à sa place :

Perso je trouve presque étonnant que tu pose la question, pourquoi ???

Parce que vous étiez pas loin de toute une tribu sur 1 seul de nos joueurs !!! Donc il a du en demander au GENGIS mais à mon avis il ne devait pas y en avoir beaucoup ça c'est une certitude vu la dose que nous lui avons envoyé !!!

J'entends déjà l’écho des âmes maudites répondre : " MENTEUR" les GENGIS aidaient bien les Majin ou alors c'est Serpuss qui protégeait les GENGIS si c'est pas l'un ça sera l'autre .... blablabla :D

Pour faire plus sérieux il y a du y avoir un peu d'aide de chaque camp, mais venait pas trop faire les malins pour une 100 aines de vivi pris car j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal chez de petits joueurs ...

Et en comparaison histoire de vous remettre à votre place comme vous aimez le faire avec un peu tout le monde ... Serpuss à lui seul vous en a pris bien plus de 100 ... :D

huhu ...

Alors pour repondre a ta premiere remarque, si tu pouvais voir les statistique tu verrais que l'ont etaient loin d'etre tous sur les Gengis, aucune utilité a sa.
Il y avait Juste quelques membres que vous voyez comme des noobs :D, des vivis ont ete pris aux petit tout comme au gros, sinon je ne vois pas comment je serais au courant que tomtom soutenait serpuss. :p

Pour ta seconde remarques il est vrai que serpuss nous a fait des deguats et sa ont le renis pas. Je sais que sais un bon joueur, mais bon stricheur et avec un orgueil monstre. :D
 

DeletedUser

Guest
Tricheur c'est vous qui le dite pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas !!!

Et orgueil monstre, il me semble qu'aucun d'entre vous n'est bien placé pour parler d'orgueil !!! :D
 

DeletedUser20044

Guest
Tricheur c'est vous qui le dite pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas !!!

Et orgueil monstre, il me semble qu'aucun d'entre vous n'est bien placé pour parler d'orgueil !!! :D

Je ne pense pas que le support punissent sans actes veritable, et si ils punissent c'est qu'il ne suis pas le reglement, donc qu'il triche..:p
On a tous un orgueil plus ou moin elevé, mais il faut avoué que serpuss ba des records! :D
 

DeletedUser

Guest
Je vais te répondre à sa place :

Perso je trouve presque étonnant que tu pose la question, pourquoi ???

Parce que vous étiez pas loin de toute une tribu sur 1 seul de nos joueurs !!! Donc il a du en demander au GENGIS mais à mon avis il ne devait pas y en avoir beaucoup ça c'est une certitude vu la dose que nous lui avons envoyé !!!

J'entends déjà l’écho des âmes maudites répondre : " MENTEUR" les GENGIS aidaient bien les Majin ou alors c'est Serpuss qui protégeait les GENGIS si c'est pas l'un ça sera l'autre .... blablabla :D

Pour faire plus sérieux il y a du y avoir un peu d'aide de chaque camp, mais venait pas trop faire les malins pour une 100 aines de vivi pris car j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal chez de petits joueurs ...

Oui,,vous lui aidez,,mes moins d'autres,,verrons ce que ca vous à donné.

sansrejyhgfuf.png
 

DeletedUser

Guest
Bravo à les ANGE pour une victoire contre les Gengis.

Et bravo pour le recrutement des plus actifs d'entre eux.

Qui est next? :D
 

DeletedUser6588

Guest
Quelqu'un devrait fermer le topic vu que les ANGE sont plutôt retournés d'où ils viennent :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut