Affreux : =F.F= Interview

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Interviewé :

Affreux
334.729 Points
298e
1.299.326 (407.) d'adversaires battus
Tribu : =F.F=

Journaliste:

Mini Vicieux
245.099 Points
485e
1.805.693 (228.) d'adversaires battus
Pas de tribu



Mini Vicieux :

Bonjour à toi Affreux !

Peux-tu te présenter à nous ?

Je suis Mini Vicieux, Journaliste et je vais présenté ton interview aux joueurs de GT directement sur le forum .
La Gazette étant encore inactive, elle ne sera pas posté dedans mais directement dans la partie monde 3 .

Je te donnerais le lien à la fin de l'interview et une fois celle-ci postée .

Bonne soirée à toi ;)


Affreux :

Salut, désolé j'ai eu des problèmes de PC hier. Mon processeur surchauffe régulièrement. Je dois remplacer ma pâte thermique.

Affreux :

Je suis Affreux, actuel Duc des NOOB depuis le 22 décembre 2009. Je joue sur GT depuis fin août. Sinon sur les anciens mondes j'avais le pseudo d'AvrelMarvin. J'y ai joué sur les monde 5, 6 et 11. Le monde 5 était mon 1er monde et lorsque j'ai quitté, j'étais chez les KDS avant leur décadence. Monde 6, j'étais chez les A.B après avoir co-dirigé les Black Empire², qui étaient une tribu de masse de 200 personnes. Sur le monde 11, je faisais partie des NEF, qui ont fusionnés pour devenir les NsK vers la fin.

C'est sur le monde 11 où j'ai réellement appris à jouer en compagnie de KOZA, Apollonone, mosfit, tesbed et compagnie. C'était une grosse guerre dans laquelle j'étais entouré d'ennemi. Ces derniers me balançaient 200-250 attaques par jour non-stop pendant 4 à 5 semaines. On apprend donc rapidement à se défendre, à bouger ses troupes, on coupe cette "peur" d'attaquer et de se faire attaquer. On finit par découvrir rapidement que GT n'est pas Simcity et que les troupes ne sont pas faites pour parader dans une caserne.

Mini Vicieux :

Et ton début remonte à combien d'années ?

Tu es donc arrivé sur GT après TW .
Joues-tu que sur le monde 3 ?
Si oui, pourquoi seulement ce monde ?

Peux-tu nous raconter ton début sur ce monde ?
Étais-tu déjà un NOOB ?


Affreux :

Si mon souvenir est exact, mon début sur TW/GT remonte à environ 3 ou 4 ans. Je suis donc arrivé sur GT après TW. En fait, j'ai pris une pause de 6 à 7 mois avant de revenir sur GT. J'étais très dégouté de la manière dont l'ancien TW fonctionnait et surtout, de la manière dont ils ont fermés boutiques. Je comprend que c'était une décision commerciale cependant, j'ai trouvé que GameForge avait fait preuve de mauvaise foi dans le dossier. Bien que l'entreprise n'avait aucune responsabilité légale, j'ai trouvé son irrespectueuse et déplacée envers sa communauté. Cela en fait ne faisait que poursuivre sa tradition d'un service à la clientèle défaillant et de son désintérêt manifeste pour le jeu. Cela représentait en gros l'image du "on pompe tout votre argent et on vous en donne le moins possible". De nos jours, ce genre de mauvaise attitude repousse les consommateurs. Étant premium à l'époque et depuis mon tout début, la façon dont GameForge a traité les premium m'a déplu profondément. Cela a donc été la goute qui a fait déborder le vase. J'ai donc cessé complètement TW avant qu'elle ne ferme et je n'ai pas été sur GT. Je mettais les 2 entreprises dans le même bateau.

Puis, en août à l'invitation d'amis de TW, je suis revenu sur GT. J'y ai découvert que l'esprit est beaucoup plus conviviale. Les règles sont plus claire et plus facilement applicable.

Voici un exemple concret: le bash

Sur GT, la règle du bash n'exite pas. Le problème est vite réglé.

Sur TW, la règle du bash existait en imposant une limite de 5 attaques reçues par 24 heures.

Ça aurait été beaucoup plus facile d'inclure un court codage qui limiterait le joueur à un nombre d'attaque maximal sur un même village sous les 24 heures, si GameForge tenait absolument à ce qu'il y en ait une. Cela aurait réglé le problème à la source.

Voilà pourquoi je préfère GT. C'est moins compliqué. Une règle interdit une action? Donc le jeu ne permet tout simplement pas de le faire. Point.

Concernant mon jeu, je ne joue actuellement que sur le monde 3. J'ai un tout petit compte pour diverses raisons IRL. En effet, je suis étudiant à temps plein en terminale et je suis aussi officier d'artillerie de campagne où j'occupe différents postes. Je suis Officier des opérations et de l'entrainement en garnison et je suis officier observateur avancé en campagne. Donc, mes fonctions et mes études m'amènent à m'absenter régulièrement et ce, à tout moment. J'étais présent sur les mondes 1-2-3-4 mais j'ai rapidement cessé le tout afin de me concentrer sur un seul monde. Puisque j'ai éprouvé plusieurs difficultés et vu mon temps plus limité, je préférais ne conserver qu'un seul compte.

Mes difficultés principales en tant que joueur se trouve à être en fait l'adaptation que demande la mise en place des Églises. Étant habitué à l'ancien système, j'ai trouvé davantage difficile de s'adapter aux zones d'église que les autres modifications apportées au jeu.

J'ai normalement de bons départ sur les mondes. Par exemple, j'ai été top 100 puis top 20 sur le monde 4 pendant les 2 premières semaines, de manière stable. Évidemment, les classement fluctuent beaucoup. Cependant, à chaque fois que je dois m'absenter pour des raisons IRL, cela a pour effet de briser mon momentum. Comme vous le savez probablement tous, au début de chaque monde, une présence soutenue est cruciale pour se maintenir au top. Ensuite, comme un peu tout le monde, j'ai eu mon lot de difficultés liés au jeu simplement. Des joueurs se défendant bien, le jeu des alliances, des pactes perso, etc. Cela a ralenti mon développement comme il arrive bien souvent à plusieurs joueurs.

Au tout début de ce monde, je faisais partie d'une petite tribu dont j'ai simplement oublié le nom. En fait, en début de monde, avoir une bonne tribu est un coup de chance simplement. J'ai donc intégré une tribu le temps que les réellement bonne puissent émerger. Puis, j'ai choisi celle qui était la plus près de moi, les NOOB. Suite à leur processus de sélection assez rigoureux, basés sur plusieurs critères, j'ai été accepté.

Les NOOB ont une mentalité guerrière. Ils privilégient nettement la qualité et la quantité de troupes, que du pointage au classement général. L'évolution, un bon classement offensif et l'adaptation de doctrines de guerre bien réelles (ex: action offensive, concentration de la force, déception, etc.) font également parti de nos caractéristiques. Évidemment, nous choisissons nos alliés en fonction de ces critères également.

Affreux:

Je t'annonce en primeur "publique" la dissolution des NOOB qui sera effective dans quelques minutes. Je te proposes de repenser tes questions en fonction de cet événement.

N'oublie pas de faire le "pont" entre ma dernière réponse et ta prochaine question.

Mini Vicieux :

Salut,

Une fois dans la NOOB avait tu un rôle important ?

Qui étaient vos alliés ? Vos ennemis ?
Tribus entièrement éliminée ?

Pourquoi la NOOB est sortie du top 1 ?

Tu as été le leader des NOOBs pendant quelques temps .
Pourquoi ? Comment ?




SUITE ======>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Affreux :

Une fois chez les NOOB, je n'avais pas de rôle important. Je n'en voulais pas non plus. Je ne suis pas devenu duc par désir mais simplement par nécessité. J'ai l'expérience de la direction des tribu et ça consomme toujours un temps assez considérable. Donc je préfère éviter. Le problème est que lorsque les piliers se barrent et que personne ne reprend le flambeau, il y a un travail à faire et il faut qu'il se fasse. Donc, j'ai demandé les droits de Fondateur tribal à Xtrem-SUICIDE qui était inatif.

Puisque je viens de dissoudre la tribu, je peux désormais dire que nous étions alliés aux LF, aux FF, ainsi qu'aux FXVw.

Nous avions divers adversaires: KoH, Mindz, OM8R3$ (et $OM8R3) et nous nous amusions follement à manger les -LGP-. Je ne peux nommer ni me souvenir de toutes les tribu. En gros il y avait quelques dizaines de tribu qui nous adoraient follement. Nous estimions à environs une trentaine de tribu, passant de la ridicule tribu de 500 pts jusqu'à la puissante de plusieurs millions de point et une soixantaine de membres. Disons simplement que le rouge vif était notre couleur préféré. Ça rend agressif et nous, on aime ça ^^

Il n'y a pas eu de tribu entièrement éliminée que je sache. Par contre, il y en a eu plusieurs qui se sont bien faite rosser par les NOOB.

Les NOOB sont sorti du top 1 et du top 5 pour diverses raisons. Tout d'abord, le niveau d'activité général s'est abaissé lentement. Puis, nous avons eu quelques problèmes internes avec certains membres. Ces derniers ont leurs valeurs et leur vision du jeu et je les respecte. Cependant, puisqu'ils prennent ce jeu, leur tribu ainsi que leur compte à cœur, cela mène forcement à une vision polarisée de certaines situation (blanc ou noir). Par conséquent, il est normal que des conflits entre membres surviennent. Donc, lorsque des joueurs ne s'entendent pas entre eux, il est normal qu'ils recherchent une autre tribu aux valeurs similaires, afin d'éviter d'être entre-eux en conflit perpétuel. C'est très dommage lorsque ça arrive. Personne n'aime ça mais les relations humaines sont ainsi faites. Ça fait partie du jeu.

Par la suite, un.. puis 2... puis plusieurs départs sont survenus. Un entrainant le départ d'un autre, puis d'un autre. En général, ils partirent rejoindre nos alliés LF/FF. Certains pourraient être en colère contre ces dernier pour les avoir invités. Cependant, les LF + NOOB + FF étaient un peu comme une famille élargie, de notre point de vue. Donc, aussi bien partir chez des alliés et continuer de jouer ensemble plutôt que de passer à l'ennemi et de se taper sur la gueule. Les NOOB étaient sur le déclin. Les LF + FF en pleine expansion. La réaction de tout le monde n'était que de la simple logique. C'est suite à cela que je suis devenu duc chez les NOOB. J'ai très affectueusement nommé cette crise "le Grand bordel". je pense que ça veut tout dire.

Par la suite, j'ai proposé une mesure afin de faciliter l'auto-gestion de la tribu: le droit de baron pour tous. Cette mesure a été débattue, votée et acceptée par la majorité. Elle aurait pu fonctionner. Lorsque ça fonctionne, la tribu se gère toute seule par elle-même. Par contre, elle demande une grand discipline personnelle de la part de ses membres. Chez les NOOB, certains recrutement s'est effectué durant cette période. Disons simplement que certains nouveaux membres ont passé par les "craques" de notre processus de recrutement. Cela a donc mené inévitablement à une autre crise avec nos alliés. Les nouveaux membres étaient des cibles. Certains étaient bons mais avec de petits comptes. D'autres ne correspondaient simplement pas au profil de joueur que nous recherchions. Et un autre nous a carrément menti (un allié l'a bien bouffé depuis, merci à lui ^^ ). Cette seconde crise s'est passé pendant la période de Noël et j'étais en poste depuis même pas 24h. Le recrutement des membres ayant eu lieu peu avant que je devienne duc.

Suite à ma mise en poste, j'ai demandé à tous les membres de collaborer. Tout le monde a été respecté le plus possible et traité équitablement. Rien n'est parfait mais je pense que le tout s'est somme toute bien déroulée. Les problème d'indiscipline ont été rapidement réglés. Certains se croyaient un peu tout permis suite au bordel et cela a été réglé assez rapidement. Disons que mon expérience IRL de commandement m'a énormément servi. Sans ça, je doute fort que j'aurais pu stabiliser la situation avec nos membres.

Puis autour du 27-28 décembre, des élections ont été organisées et nous sommes revenus à l'ancien système structurée: un duc (je visais en avoir un 2e), 1 baron par secteur séparé en 3 secteurs, 2 modérateurs, 1 diplomate, 1 recruteur.

Nous avions au final une bonne équipe solide. La situation s'était stabilisée. Il ne restait alors que 2 problèmes:

1- Le recrutement
2- Les alliances

1- Nous étions une tribu composés de joueurs d'élite le plus possible. C'était à tout le moins notre but. Mais comment voulez-vous recruter des excellent joueurs lorsque la moyenne de points est baissée à 200-250k pts? Excessivement difficile.

2- Passer de 10 millions à 5 millions en 3 jours donne un dure coup aux alliances. Tous nos meilleurs éléments sauf 2-3 étaient passés chez nos alliés. Alors, quel était l'intérêt pour eux de nous conserver? D'un point de vue strictement rationnel, il était relativement peu dans leur intérêt de nous conserver, outre la passion des anciens membres pour leur ancienne tribu réputée. Les LF/FF ne voulaient pas rompre le pacte, mais eux aussi voyaient bien que les NOOB ne se relevaient pas. Donc, ils ont proposés aux plus gros joueurs de les rejoindre.

Après discussion avec les principaux intéressés, cette offre a été acceptée. Donc 8 membres sont allés chez les LF/FF. J'ai ensuite dissous la tribu. Donc pour ceux qui pensaient qu'il y a eu une 3e crise. Ceci est faux. Les membres qui ont quitté avant la dissolution l'ont simplement fait de manière totalement préméditée car ils venaient de recevoir leur invitation pour changer de tribu.

Concernant la dissolution de la tribu, je tiens à dire que ceci est un choix que j'ai fait. J'avais le choix entre nommer un nouveau duc et puis me barrer, ou la dissoudre.

Les NOOB avaient encore leur réputation mais étaient sur le déclin. Il aurait resté quoi, 9 ou 10 membres? Presque tous les plus faible et les moins actifs. Cela ne correspondait aucunement au profil de cette tribu. Par conséquent, j'aimais bien mieux dissoudre et préserver le souvenir que les gens en auront. Les gens se souviendront des NOOB, je l'espère, comme ayant été la première tribu d'élite du monde 3. Nous avions plusieurs ennemis et nous adorions ça. Nous sommes des guerriers et nous ne sommes pas là pour parader. Si vous voulez jouer à Simcity en montant de beaux villages, vous êtes sur le mauvais jeu mes amis. Je pense que cela représente fidèlement notre mentalité.

Mini Vicieux :

Salut,

Effectivement, peu de monde avait prévu la baisse des NOOBs voir aucun hormis les dirigeants & éventuellement les membres .

Beaucoup se sont posés des questions, ils étaient étonnés .

Maintenant tu as rejoins les =F.F= .
Comment se passe ton entrée dans cette tribu ?
Comment la trouves tu ?

Est-elle comme tu l'espérais ?
La communication =F.F= et =L.F= est elle bien ?
Des commentaires là dessus ?


Affreux :

Mon entrée dans la tribu se passe très bien. Je sens une remotivation et je peux consacrer beaucoup plus de temps sur mes villages puisque je suis désormais déchargés de mes anciennes responsabilités. C'est donc une bonne nouvelle de ce côté ci.

Je trouve que les =F.F= est une tribu bien organisée, comprenant d'excellents éléments parmi ses membres. L'ambiance y est bonne et j'y trouve plusieurs éléments stimulants en tant que joueur. Elle a une mentalité très proche de la mienne tant dans ses manières que dans son style de jeu. Je suis donc très heureux. Elle est comme je m'y attendais. Nous étions alliés avant donc, je savais dans quoi je m'embarquais en les rejoignant. La communication entre les LF et les FF est très bien. Tout baigne de ce côté là. Les mesures prises afin d'assurer une bonne communication entre nos 2 tribus sont très efficaces.

Mini Vicieux :

Très bien .

Maintenant parlons de ta position géographique, de tes classements ...

Aimes-tu ta position géographique ?
Es-tu entouré de beaucoup de bleu (alliés) ou autres ?

Quels sont tes ennemis ? Tes protégés ? Tes alliés ? (Personnel)

Niveau classement ...


Tu es 311e avec 315.953 points et 35 villages.
Tous tes villages donnent une moyenne de points (par village) de 9027 points .
Es-tu satisfait de tes points ?
Trouvent tu cela trop faible ? Plus fort que tu ne l'aurais pensé en commençant le monde ?

Qu'étais tes projets au début de ce monde ? Les as-tu accomplis ?
Pensais-tu être si bien classé ?

Concentrons nous maintenant sur ton classement offensif .

Tu as 1 million de point offensifs .
Trouvent tu ça trop "juste" ?

Je te laisse A++




SUITE ======>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Affreux :

Géographiquement je n'ai pas à me plaindre. Cependant, je n'aime pas la répartition de mes villages évidemment. Je pense que la majorité des joueurs aiment bien avoir un groupe de village regroupé. Dans mon cas par contre, je suis très bien entouré par ma tribu et nos alliés. Même que je manque de cibles et je me dois de déménager.

Je n'ai pas d'ennemi pour le moment, ni de protégé. Mes alliés personnels sont ma tribu. Pour le reste, je préfère ne rien divulguer sur le sujet. Je suis un peu comme tout le monde, j'ai des amis un peu partout et c'est normal ;-)

Niveau classement, je suis depuis quelques jours en bonne croissance. Cela a de nouveau évolué depuis l'écriture de cette question. Je ne suis pas satisfait de mes points. Je pense que personne ne l'est jamais et que lorsque tu le deviens, il est temps de cesser de joueur. Je suis par ailleurs nettement plus petit que je l'aurais souhaité mais ça, c'est la vie. Il n'y a rien d'impresionnant sur un petit compte de 300k pts. Sur le W6, j'étais rendu à 1.6 millions alors que j'ai des amis qui ont franchis les 5 millions sur d'autres mondes. Là ça commence à être bon, passé les 5 millions ^^

Quant à mes projets, à part dégommer mes voisins, grossir, nobler, me faire de nouveau potes en ligne, je n'en avais pas vraiment. Je prend mon plaisir dans le combat et dans sa finalité: le noblage. Je pense que c'est le cas pour la vaste majorité des joueurs, surtout les plus expérimentés. Je ne suis donc pas bien classé. Je considèrerai avoir un classement "potable" lorsque je remonterai dans le top 100. À mes yeux, un classement "bon" est dans le top 50 et un classement "excellent", c'est le top 20.

Mon classement offensif est meilleur que mon classement général. Cela s,explique non pas en raison de mon grand nombre d'off (j'en ai peu, sans trop détailler) mais simplement dans mon attitude et ma manière de jouer. Comme les joueurs les plus actifs, je n'ai pas peur de casser des troupes et ce, même si je ne noble pas. Je veux dire par ici que je priorise le jeu en équipe en vue du bien commun: la tribu. Donc, à moins que cela me nuise, je n'hésite normalement pas à balancer une off dans la tronche d'un mec afin d'aider un membre de ma tribu à progresser. Je pense d'ailleurs que cette attitude en est une gagnante. Lorsqu'un membre rencontre une forte résistance et lorsque toute la tribu lui balance une ou 2 off sur les mêmes villages, ça coute cher mais ça fini par éclater. Donc, ça aide notre membre à débloquer sa situation et à progresser. Nous sommes donc gagnant à long terme. Un joueur plus fort est un joueur davantage utile à sa tribu et ce, sous tous les aspect du jeu. C'est bien évident!

Cette attitude offensive est justement une caractéristique fondamentale des principales tribu sur tous les mondes, je pense. La raison est fort simple. Un des 10 principes de guerre se nomme l'Action offensive. Elle dit en résumé que pour gagner une guerre, il faut passer à l'attaque afin de prendre le momentum du conflit, détruire l'ennemi et s'emparer de son territoire. Par conséquent, la défensive ne doit être qu'une phase de transition entre 2 actions offensives à savoir: on attaque et on prend l'initiative, l'ennemi contre-attaque et on se défend puis, nous devons réattaquer aussitôt afin de reprendre l'initiative. Le seul moyen de gagner une guerre, c'est donc par l'attaque. Personne ne peut espérer gagner en restant les 2 pieds plantés dans un bloc de béton et ça, les principales tribu ainsi que les principaux joueurs de GT l'ont bien compris!

Mini Vicieux :

Maintenant classements tribus :

Quels ont été ou sont les meilleurs tribus de ce monde ?
Sont-elles toujours debouts ?
Pourquoi les qualifies-tu de bonnes ou mêmes excellentes ?

Es-tu satisfait du top 5 actuel ?
Penses-tu que ce top sera toujours identique dans des mois ?

T'intéresses-tu au top 10 ?
Y a t'il selon toi dans le top 10 des tribus de noobs ?

As-tu remarqué ces derniers temps des montées fulgurantes de tribus ennemis ?
Comment vois-tu ça ?
D'après toi comment cela va se finir ?


Affreux :

Pour moi, les meilleures tribu sont les LF, FF, 24/7 et PLOP (le top 4). Pour les autres, je ne les connais pas vraiment assez pour juger de la qualité de leur jeu. Cependant, je sais que les TLK et les FXVw sont aussi des tribus avec de très bons éléments qui savent bien jouer.

Ces tribus se démarquent par la qualité rehaussée de leur jeu, du fort niveau ou calibre de jeu, de la compétence de ses membres ainsi que par la solidité des liens qui unis leurs membres, de leur travail d'équipe.

Je ne pense pas que ce top sera "identique" dans des mois, simplement parce que des mois sur tribal, c'est comme des années dans la vie réelle. Tout va très rapidement. Les tribus naissent, meurent, se reforment, se déforment, et le cycle perdure. C'est simplement normal. Il ne suffit que d'un conflit interne mal géré pour que la bisbille éclate et la tribu dissoute. Cela arrive constamment. Je ne peux pas faire cependant de prédiction, bien évidemment, je ne suis pas un devin.

Pour le top 10, je me dis à la base que vu le nombre impressionnant de joueur et de tribu présentes sur ce monde, si tu es dans le top 10 des tribu, alors t'es pas un noob. Cependant, évidemment, il peut y avoir de très nette différences entre la qualité du jeu effectué entre 2 tribu. Cependant, je pense que plusieurs tribu gagneraient à se faire connaitre davantage. Sur les 10 première, j'en connais vraiment que 6 ou 7...

Je lève mon chapeau à nos adversaire, les 24/7. J'ai quelques amis chez eux et j'ai donc pu observer leur progression dans nos discussions. J'ai du respect pour cette tribu. Elle joue en équipe, est bien organisée, est bien coordonnée dans ses attaques et sa défense. Je pense que si elle perdure dans cette voie, elle continuera sa progression. Et puis bon, je pense que cette tribu et ses alliances sont de solides adversaires à la taille des LF, FF et autres alliés. Notre conflit avec eux pourrait bien être en fait, la première très grosse guerre du monde 3! Il y aura alors du plaisir pour toute la famille ^^

Mini Vicieux :

Oui mais plusieurs tribus sont sur les 24/7 .
Les Plop et vous .

Bon je pense que cette interview est finie .

As-tu quelque chose à ajouter ?

Comptes-tu jouer sur d'autres mondes ?


Affreux :

Autant que les 24/7 ne sont pas seuls et ont aussi plusieurs tribus de leur côté et pas que des petites. C'est la simple logique des choses. L'adversaire n'est pas stupide et il s'organise pour gagner autant que nous. Normal.

Je ne compte pas jouer sur d'autres mondes pour le moment. Peut-être au lancement du prochain mais ça, on verra selon ma situation ici sur le monde 3.

Affreux :

La publication est pour quand ?

Mini Vicieux :

Ok .

Je poste ça ce soir et te file le lien .

Merci de cette interview .

C'est sûr, avec les ADONF comme alliés ...
 

DeletedUser

Guest
Tu écris des romans toi ! :p

bonne interview

ps: tu aurais dus retirer son classement, ça tue l'ensemble :D
 

DeletedUser

Guest
Bravo belle interview
J'aime bien ses valeurs et il sait se remettre en cause.
ça à l'air d'être un bon joueur.
 

DeletedUser

Guest
Merci Affreux,

J'ai apprécié cette interview. Ainsi continuons à porter en gloire notre nouvelle famille et amis les LF.

Ta brebis galeuse de la crise :p
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour ces premiers commentaires très positif. J'ai fait de mon mieux pour fournir des réponse complète et le plus détaillé possible.

J'aime bien ses valeurs et il sait se remettre en cause.

J'apprécie particulièrement cette partie de ton commentaire. Je pense que c'est important de se remettre en question régulièrement en tant que joueur et en tant qu'homme. Puisque nous parlons de GT, je pense que remettre notre stratégie en question, nos alliances, nos amis, notre style de jeu, etc.., ne peut qu'être bénéfique. Tout d'abord si nous sommes dans l'erreur, cette remise en question nous permet de nous améliorer. Et si ce que nous faisons nous convient et est adéquat, cela ne fait alors que confirmer que nous sommes correct. Donc, nous sommes gagnant sur toute la ligne.
 

DeletedUser5148

Guest
Un gars qui porte mal son pseudo ^^

itw sympa et complète.
 

DeletedUser

Guest
Un gars qui porte mal son pseudo ^^

itw sympa et complète.

Mon pseudo fait honneur aux Affreux Brigands (A.B) sur le monde 6 de l'ancien tribal.fr puisqu'un autre joueur m'a pris mon ancien pseudo volontairement. :)
 

DeletedUser5148

Guest
ah les affreux brigands, me rappelle d'eux sur le monde 14, les RAB, le retour des affreux brigands ^^

de sacrés tueurs...
 

DeletedUser

Guest
Exactement. Des tueurs qui ne se prennent pas la tête pour rien, qui respectent leurs adversaires et qui savent très bien faire la différence entre un joueur et le jeu au sens qu'on peut très bien parler avec un mec, avoir du plaisir à rigoler avec lui, tout en étant adversaire dans le jeu. D'ailleurs, c'est toujours le fun de se balancer des off sur la gueule mutuellement.

Un humoriste du Québec (François Pérusse) chantait ironiquement: "On a tous la bouche en sang, et on rit" ^^
 

DeletedUser331

Guest
ah les affreux brigands, me rappelle d'eux sur le monde 14, les RAB, le retour des affreux brigands ^^

de sacrés tueurs...

Merci de vos commentaires .
Un autre joueur est en pleine interview, elle sera postée d'ici une semaine ;)

Sinon j'ai aussi connu les Affreux Brigands W14 ^^

Mais j'ai vite raté ce monde >_<"
 

DeletedUser

Guest
Peux-tu te présenter à nous ?

Cela ne se dit pas. Question qui ne devrait pas en être une.:rolleyes:


Bonne soirée à toi ;)[/COLOR]

Un smiley?oO
Cela n'a pas sa place dans une interview!




N'oublie pas de faire le "pont" entre ma dernière réponse et ta prochaine question.
[/COLOR]

Qu'est ce que sa fait là sa?:confused:

Mini Vicieux :

Salut,

Une fois dans la NOOB avait tu un rôle important ?

Qui étaient vos alliés ? Vos ennemis ?
Tribus entièrement éliminée ?

Pourquoi la NOOB est sortie du top 1 ?

Tu as été le leader des NOOBs pendant quelques temps .
Pourquoi ? Comment ?


Trop de questions. Un peu étalé sur diverses domaines qu'il seraient bon de mettre à part!;)

Mini Vicieux :

Maintenant classements tribus :

Quels ont été ou sont les meilleurs tribus de ce monde ?
Sont-elles toujours debouts ?
Pourquoi les qualifies-tu de bonnes ou mêmes excellentes ?

Es-tu satisfait du top 5 actuel ?
Penses-tu que ce top sera toujours identique dans des mois ?

T'intéresses-tu au top 10 ?
Y a t'il selon toi dans le top 10 des tribus de noobs ?

As-tu remarqué ces derniers temps des montées fulgurantes de tribus ennemis ?
Comment vois-tu ça ?
D'après toi comment cela va se finir ?


Questions trop nombreuses, parfois qui se répètent et un peu lâché "comme sa"!

Mini Vicieux :

Oui mais plusieurs tribus sont sur les 24/7 .
Les Plop et vous .

Bon je pense que cette interview est finie .

As-tu quelque chose à ajouter ?

Comptes-tu jouer sur d'autres mondes ?


Un journaliste ne pense pas que son interview est fini mais il doit le savoir!:D

Mini Vicieux :

Ok .

Je poste ça ce soir et te file le lien .

Merci de cette interview .

C'est sûr, avec les ADONF comme alliés ...

Rien à faire ici! Cela doit être hors interview et la dernière phrase lâché tel quel c'est pas très pro tout sa!:D


Voilà, cette critique étant pour donner mon point de vue et faire remarquer les petites erreurs selon moi. C'est pas mal mai il y a quand même des choses à améliorer niveau interview en soi! Mais sinon c'est pas mal!:)
 

DeletedUser

Guest
Enfin , moi je trouve qu' elle est bien mais par rapport a ce que c' est fini oui =D

mais moi j' aurais fait moins bien donc je me tait ;)
 

DeletedUser6648

Guest
On parle peu de moi sniff =(. m'enfin quel roman mon cher avrel :)
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi l'interviewé n'aurait pas le droit à des smileys ?

L'interview n'est pas quelque chose de strict mais plutôt quelque chose qui permet à l'interviewé de se lâcher .
 

DeletedUser

Guest
Non car cela ne se fait pas, sa fait très très amateur!
Lis le figaro ou le monde ou ce que tu veux et tu ne verra pas de smileys, c'est comme cela!
De plus j'ajouterai qu'interviewer encore un membre de la =F.F=....:rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Non car cela ne se fait pas, sa fait très très amateur!
Lis le figaro ou le monde ou ce que tu veux et tu ne verra pas de smileys, c'est comme cela!
De plus j'ajouterai qu'interviewer encore un membre de la =F.F=....:rolleyes:

Non non et non !
L'interview sur ce jeu n'est pas comme une interview dans la réalité !

L'interview est ici pour donner des conseils, se lâcher, narrer son passé !
C'est un moment de plaisir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut