Afficher les ressources pillées

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Script pour afficher les ressources pillées

Voici un script permettant d'aficher une colonne supplémentaire dans l'aperçu du village afin de voir les ressources pillées.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/afficher-les-ressources-pillees_lau.js');void(0);



Utilisation

FAQ

Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Historique de MAJ

Ce script est en V1

Demandes de nouvelles fonctionnalités

Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 

Brice de Nice

Ménestrel
Score de réaction
1
Il ne fonctionne pas pour moi non plus.
J'utilise google chrome et le script ne se complète pas. Quand on clique depuis l'aperçu du village rien ne se passe
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Il fonctionne parfaitement chez moi... Pouvez vous me faire une capture d'écran pour me montrer qu'il ne fonctionne pas?

xDx
 

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
8
Il fonctionne parfaitement chez moi... Pouvez vous me faire une capture d'écran pour me montrer qu'il ne fonctionne pas?

xDx

Je veux bien mais ça ne t'aidera pas plus car il ne se passe vraiment rien aucun message d'erreur ou quoi que ce soit, en gros quand on clique sur le script en dehors de l'aperçu village, il y a bien le message d'erreur qui demande d'effectué le script sur l'aperçu du village, mais rien ne se passe lorsque l'on clique sur le script dans aperçu village. Du moins pour ma part c'est ce qu'il se passe.
 

Lord Benny

Palefrenier
Score de réaction
8
Il fonctionne parfaitement chez moi... Pouvez vous me faire une capture d'écran pour me montrer qu'il ne fonctionne pas?

xDx
Ok je viens de tester sur un autre monde et en effet ça fonctionne bien, le problème vient du monde 68 pour moi, car sur le casual 8 ça à l'air de fonctionner.
 

Brice de Nice

Ménestrel
Score de réaction
1
Je veux bien mais ça ne t'aidera pas plus car il ne se passe vraiment rien aucun message d'erreur ou quoi que ce soit, en gros quand on clique sur le script en dehors de l'aperçu village, il y a bien le message d'erreur qui demande d'effectué le script sur l'aperçu du village, mais rien ne se passe lorsque l'on clique sur le script dans aperçu village. Du moins pour ma part c'est ce qu'il se passe.

C'est le même cas pour moi, sur le 68 également
 

Brice de Nice

Ménestrel
Score de réaction
1
Je ne sais pas pour Benny, mais de mon côté ça ne fonctionne tjrs pas sur le 68.. j'ai même effacé et remise l'entrée du script
 

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
effacé et remettre le script ne changera rien étant donnée que ce que tu entres est seulement l'emplacement du script et que celui-ci reste au même endroit.

J'ai testé sur le 68 aussi, et visiblement il y a quelques accros, il s'est lancé une fois correctement.
Si ça peut vous aider je vous enverrez la console de mon nav :)
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
J'attends donc que @G4bou25 me fasse une capture de sa console. Puisque là de mon côté ça fonctionne parfaitement...

xDx
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Cela ne marche toujours pas chez vous?

C'est bizarre que le beug soit propre au monde 68, car le script ne marche pas en fonction du monde...
 

WulfgarHinn

Ménestrel
Score de réaction
0
Pour moi sur le 70 ça a dû fonctionner 2 à tout casser sinon rien ne se passe la plupart du temps
 
Haut