[Remontée] Affichage pratique des ressources pillées

  • Auteur de la discussion DeletedUser1749
  • Date de début

DeletedUser1749

Guest
Bon alors voila la suggestion que je propose .

Bon nombre de joueur pillent des dizaines voir des centaines de fois par jour (milliers ?) et le seul moyen de savoir combien de ressources vont arriver dans notre village c'est de cliquer sur chacune des attaques sur le chemin de retour (ou d'aller voir les rapports) . Le premium offre un onglet appelé "Ordres" et dans celui ci on trouve Ordre (retour de..) Village d'origine Heure d'arrivée et les troupes qui reviennent . Moi je propose d'ajouter "Ressources pillées" dans cet onglet "Ordres" (ou alors a un autre endroit...mais celui ci me parait le mieux) afin que toutes les ressources puissent s'afficher en même temps que l'heure d'arrivée etc...Les troupes qui transitent sont affichées , alors pourquoi pas les ressources ? Dans "Transports" on peut voir les ressources qui transitent du marché.Sa serait beaucoup plus pratique quand on a pleins d'attaques simultanées qui reviennent de savoir quelle attaque remmène quoi, on aurait la possibilité de tout voir en une page malgré le fait de nombreux pillages ! Ainsi on pourrait se faire un petit calcul de combien on a pillé en tout en un clin d'œil , de pouvoir envisager quel bâtiments on va construire , le nombre de troupes qu'on va pouvoir faire ect...

Fin voilà à vous de voir ;)
Bonne soirée à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour

C'est vrai que c'est chiant de cliquer sur tous les rapports qui servent a rien vu qu'il sont des pillage donc logiquement aucune pertes.

etpart curiosité on a enve de savoir combien,ou bien pour savoirsi sa vaut encore la peine de pillé

donc POUR
 

DeletedUser16521

Guest
Bon alors voila la suggestion que je propose .

Bon nombre de joueur pillent des dizaines voir des centaines de fois par jour (milliers ?) et le seul moyen de savoir combien de ressources vont arriver dans notre village c'est de cliquer sur chacune des attaques sur le chemin de retour (ou d'aller voir les rapports) . Le premium offre un onglet appelé "Ordres" et dans celui ci on trouve Ordre (retour de..) Village d'origine Heure d'arrivée et les troupes qui reviennent . Moi je propose d'ajouter "Ressources pillées" dans cet onglet "Ordres" (ou alors a un autre endroit...mais celui ci me parait le mieux) afin que toutes les ressources puissent s'afficher en même temps que l'heure d'arrivée etc...Les troupes qui transitent sont affichées , alors pourquoi pas les ressources ? Dans "Transports" on peut voir les ressources qui transitent du marché.Sa serait beaucoup plus pratique quand on a pleins d'attaques simultanées qui reviennent de savoir quelle attaque remmène quoi, on aurait la possibilité de tout voir en une page malgré le fait de nombreux pillages ! Ainsi on pourrait se faire un petit calcul de combien on a pillé en tout en un clin d'œil , de pouvoir envisager quel bâtiments on va construire , le nombre de troupes qu'on va pouvoir faire ect...

Fin voilà à vous de voir ;)
Bonne soirée à tous !

Pour,
c'est trés utile :D
pour ceux qui pille 100 fois par jour voir 1000 fois ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour, largement ...
Marre d'ouvrir 50 onglets 15/20 fois par jour pour calculer combien je me fais sur chaque vague de pillage !
 

DeletedUser162

Guest
Avis d'un modo ? ou de quelqu'un d'autre ?

Contre, je vois pas vraiment l'utilité. Je pille pas mal et pour voir mes différents butins, je clique sur un rapport puis j'utilise les flèches pour naviguer d'un rapport à l'autre en un seul clique. Bref, un truc de fainéant cette proposition >_<

J'vais me faire lyncher hinhin :D
 

DeletedUser1749

Guest
La c'est sur tu t'y piques ! :p . Truc de fainéant certes mais bon c'est 10x plus pratique , quand tu fais des milliers de pillages dans la journée au bout d'un moment t'en a marre de faire défiler tes rapports
 

DeletedUser162

Guest
Je sais pas vous êtes à quel niveau de récompense pour la récompense "Pilleur" mais sur le w8, il y en a pas beaucoup depuis le début du serveur, alors par jour, faites moi rire <3
 

DeletedUser1749

Guest
Pour sa j'avais dit centaine mais bon millier sa fait plus impressionnant :D. Sa serait beaucoup utile en début de monde (genre w8) même si sa fait que une centaine de pillage par jour... Certes on peut prendre le temps de regarder rc par rc mais bon c'est un peu injuste quand on voit que il y a les transactions du marché , que dans "Ordre" sa affiche le nombre de troupes envoyées et tout...C'est pas un truc des plus difficiles à faire en plus .
 

DeletedUser14705

Guest
Si ça ne ralenti pas le jeu a force de mettre des options inutiles pk pas ^^
 
Haut