Affichage du continent

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
Un truc tout con encore une fois , ( peut être surement déjà proposer )

Afficher le continent du village a coté de ces coordonnées sur le profil du joueur ?

Plus facile pour s'y retrouver ...
 

DeletedUser24506

Guest
Si je ne me trompe pas tu prends les deux chiffres des centaines, tu les inverse et tu as le numéro du continent ;)
Maintenant peut-être de pouvoir trier les villages par continent ou n'afficher que ceux de certains continent pourquoi pas ;)
 

DeletedUser29648

Guest
Effectivement oui merci de m'avoir appris quelque chose :)
 

DeletedUser24506

Guest
de rien ;) J'ai pas oublier certaines choses utiles sur le jeu ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Maintenant peut-être de pouvoir trier les villages par continent ou n'afficher que ceux de certains continent pourquoi pas ;)

Ouais j'avoue c'est pas bête, dans le profil joueurs, au lieu d'avoir une carte qui montre une partie des vivis, pourquoi ne pas intégrer un truc où en cliquant à côté d'un de ses villages (une case ou un truc du genre), on peut centrer la mini carte au niveau du village ciblé, et pourquoi pas aussi faire une recherche sur la mini carte "ses villages les plus près de mon village actuel", et pouvoir aussi moduler la mini carte pour la colorier comme la grande carte...

Enfin j'imagine qu'ils sont déjà en train de bosser là dessus non?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
L'idée que les villages soient directement classés par continents est sympa, même si un continent reste une surface très grande et donc pas forcément représentative de ce que nous pourrions souhaiter mettre en évidence.

@appaloosa
Est-ce que ce que tu développes serait à partir du profil du joueur ?
 

DeletedUser28195

Guest
Lapin.: oui
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut