Affichage des ressources pillées

Score de réaction
149
Salut à tous et aux scripteurs (Il en reste au moins ? :|)

Pendant un temps il existait un script qui permettait d'affiché les ressources pillées depuis L'APERCU DES RETOURS DE ATTAQUES, il existe bien un script qui affiche les ressources revenant de pillage mais celui si ce lance depuis l'aperçu d'un village : ICI.


Il traînerait pas dans un coin ?

merci
 

DeletedUser23729

Guest
Le code existe toujours mais le script ne marche plus, je crois que c'est dû à la mise à jour qu'a subi Guerre Tribale il y a quelques temps :(

Je te laisse le lien du script ICI
 

DeletedUser

Guest
Le code existe toujours mais le script ne marche plus, je crois que c'est dû à la mise à jour qu'a subi Guerre Tribale il y a quelques temps :(

Je te laisse le lien du script ICI

Quelqu'un a le lien, s'il est réparé, car là il ne fonctionne pas
Merci
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous parlez de ce script? :angel:

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/afficher-les-ressources-pillees_lau.js');void(0);
 

DeletedUser26658

Guest
Non, ce n'est pas celui-ci ... une fois que la vague de pillage était effectuée on devait se rendre dans :

Aperçu => Ordre => Retour => TOUT =>cliquer sur le script :

On pouvait voir trois colonne apparaitre (BOIS -Argile-FER) en
En descendant la page tout en bas on Pouvait voir le TOTAL des trois ressources Tout village confondu.
Par exemple => 180 000bois, 50000argile, 1000fer)

Celui que tu présente c'est uniquement les ressources pillé pour un seul village concerner .
 

DeletedUser29700

Guest
Hello,

Désolé je n'étais pas disponible ces derniers temps, je regarde ça dès que j'ai un peu de temps libre. :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a t-il des nouvelles concernant ce script ? Personnellement ça ne marche pas. Quand je lance Guerre Tribale plante.
 
Haut