Affichage des groupes sur la carte. [Fermé]

  • Auteur de la discussion lolo49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a eu une modification sous peu et maintenant, les carrés qui indiquent les groupes de chaque village ne se touchent plus et sont séparés par un espace. Avant, on pouvait en afficher 3 cotes à cotes, maintenant, ils se superposent avec le village d'a coté.

Explorer : Firefox 3.5.9

Merci
 

DeletedUser

Guest
certaines couleurs ont disparut, d'autre ne font plus qu'un trait et tout est mal organisé.
Je pense que c'est pareil pour tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Personellement je suis sous Opera et tout va bien. Avez-vous flash player et les addons habituels de visualisation de firefox ? (pour voir les contenus animés/flash/ajax surtout ici,...).
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien changé sur mes pcs. Et tous mes pcs buguent. C'est un problème venant d'une mise à jour que vous avez fait. J'ai vu des différence sur l'affichage dans aperçu/Production (rajout du nb de marchands) et c'est depuis ce moment que j'ai ce bug d'affichage qui rend la carte plus ou moins illisible.

EDIT (j'ai le même bug sur ie 8, que je n'utilise jamais, mais que j'ai essayé pour l'occasion)
 

DeletedUser

Guest
Quand est-il de la résolution de ce problème?

La carte est très pénible à lire et les modifs intéressantes que vous aviez fait avec la nouvelle version sont complètement gâchées avec ce bug. On voit des carrés qui se superposent sur la carte, alors qu'ils devraient restés au niveau du village.

Cause du bug : un espace entre les carrés qui indiquent de quel groupe fait parti le village.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Ah ok il s'agit du script pour afficher les groupes de villages sur la carte ... Etant donné qu'il s'agit d'un script indépendant nous n'en sommes pas responsable et il faut donc voir directement sur la page du script ou voir avec Layrajha (puisque c'est son domaine).
 

DeletedUser

Guest
J'ai aucun problème personnellement avec ce script ! !
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, vous me faites une blague.

C'est une fonctionnalité ajoutée au prémium lors du passage à la version 6. Vous avez fait une mise à jour à cette version 6 qui a créé un bug sur cette fonctionnalité.

Avec la version 6, on peut visualiser les groupes sur la carte avec des petits carrés, sur lesquels on peut mettre des images. Avant les carrés étaient collés, maintenant, ils sont décolés, du coup ca se chevauche avec le village d'à coté.

J'ai envoyé une image explicative à yros. S'il y a un autre opé qui peut m'aider, j'aimerai qu'il me contacte directement, je lui donnerai des captures d'écran.

Je suis assez surpris, que vous confondiez un script et une évolution du premium!

Donc problème toujours non résolu.
 

DeletedUser

Guest
Ok donc en effet je viens de voir de quoi tu parlais (j'étais pas au courant que le script avait été intégré au jeu). Donc pour le bug en question je suppose que tout n'est pas encore au point, cela dit si tu mets 36 groupes sur chaque village il est logique que tu ne pourras pas tous les afficher sur la carte et que ça se superposera ... Pour le reste, peut-être que l'écart n'est pas un bug et est simplement une question d'aérer un peu l'affichage :X
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien compris que tu n'avais pas compris lol

En fait, les carrés étaient collés avant et quand tu avais 3 carrés cote à cote, ca allait à la ligne, si je ne fais pas d'erreur. Maintenant avec 3 carrés, ca se superposent, c'est tout moche. Je pense que cela vient de la mise en place de la version modifiée de la version 6 (j'ai vu d'autres modifs juste après l'apparition de ce bug ^^). Pour faire du dev, ca arrive que quand tu corriges une erreur, ca en met une autre ailleurs. Je me souviens avoir eu la colère de joueurs comme cela.
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut