AFFAIRE Polack12 (.pl) - Manque de sérieux ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28020

Guest
mdr white tu crois qu il on que gt dans leurs vie ? tu connais la vie irl ? moi je dis plus de speed pour le moment comme sa sa va encore raler 2 fois + car la sa devien du nimporte quoi

Dis le mec qui a rien suivit et rien compris.
J'espère que c'est par manque d'intéret réel pour le sujet et non pas par manque Réel d'intelligence, bien que j'ai de sérieux doutes..
 

DeletedUser15163

Guest
Dis le mec qui a rien suivit et rien compris.
J'espère que c'est par manque d'intéret réel pour le sujet et non pas par manque Réel d'intelligence, bien que j'ai de sérieux doutes..

t inquiete pas j ai compris le sujet comme je disais si il surveille pas le speed car ils sont pas la ben tampis si sa vous va pas car il a des tricheur moi je dis les speed admin devrai mettre des speed seulement si il sont la pour surveiller comme sa vous allez raler encore 1 fois car il aura pas assez de speed
 

DeletedUser28020

Guest
Je ne me permet pas de faire une généralité sur ton orthographe par exemple, alors pourquoi en faire sur les speeders ?
Y'a au final que très peu de speedeurs qui ralaient pour les speeds, ils ne sont plus (pour la majorité) sur le forum en ce moment donc ... :zip:

Et oui, il faudrait qu'un speed admin passe au moins une fois sur le speed pour vérifier les signalements etc ...
Ce serait, je trouve plus logique. Pas besoin de passer les 4H a regarder les mouvements de troupes, simplement checker les tickets et faire le necessaire si il y'a besoin.
 

DeletedUser15163

Guest
Je ne me permet pas de faire une généralité sur ton orthographe par exemple, alors pourquoi en faire sur les speeders ?
Y'a au final que très peu de speedeurs qui ralaient pour les speeds, ils ne sont plus (pour la majorité) sur le forum en ce moment donc ... :zip:

Et oui, il faudrait qu'un speed admin passe au moins une fois sur le speed pour vérifier les signalements etc ...
Ce serait, je trouve plus logique. Pas besoin de passer les 4H a regarder les mouvements de troupes, simplement checker les tickets et faire le necessaire si il y'a besoin.

sur mon orthographe tu peux faire une generalite j en ai rien a foutre et pour les speed dmin si il sont tous en vacance il vont pas se dire a oui il a un speed je dois passer surveiller si il a pas de tricheur osef c est les vacance
 

DeletedUser28020

Guest
Préjugé est fils de l'ignorance ...
Tu dois être Généralité, son petit fils...

Bref. Have a nice Holliday :)
 

DeletedUser14621

Guest
mdr white tu crois qu il on que gt dans leurs vie ? tu connais la vie irl ? moi je dis plus de speed pour le moment comme sa sa va encore raler 2 fois + car la sa devien du nimporte quoi

Ouéssévrétarézon !
Tu parles pour rien dire donc au pire ... Parle pas ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas trop parler sur ce genre de forum où on a l'impression que tout va mal puisque 2-3 personnes se font entendre et peuvent rester en boucle des journées entières sans écouter ni même respecter les autres.

Des critiques, oui, vous pouvez en faire, nous ne sommes pas parfait (quoi que) ni infaillibles (et encore). Par contre ce que vous devez comprendre, c'est que le speed nous l'administrons sur notre temps disponible qui est variable suivant notre irl. Vous pouvez crier au scandale, hurler, vociférer, rien n'y changera.

Sinon, je suis content de voir que certains sont très "actifs" au 1er problème, j'aurai aussi aimé qu'ils se manifestent quand pour le dernier speed évènement, après 6h de programmation, on découvre 14 multicomptes de crétins qui ne respectent rien.

Je vais terminer sur quelque chose qui me gène aussi. Recevoir des tickets, très bien, mais se faire traiter d'incapable dès l'ouverture du ticket (même si le terme n'est évidemment pas écrit) je peux vous dire que ça ne donne pas vraiment la motivation pour traiter le ticket. (il se reconnaitra)
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de speedeurs se sont plaints du manque de niveau sur le speed .fr (moi le premier). Ce manque vient de l'expulsion de bon nombre de boteux. Alors maintenant que de nouveaux tentent leur chance, laissez-les s'il vous plait, on aura peut-être l'occasion d'avoir de la concurrence :rofl:
 

DeletedUser28020

Guest
Beaucoup de speedeurs se sont plaints du manque de niveau sur le speed .fr (moi le premier).

Tente de Faire ta place sur le ladder alors si le niveau est si déplorable :)

Ravaloche a dit:
Par contre ce que vous devez comprendre, c'est que le speed nous l'administrons sur notre temps disponible qui est variable suivant notre irl. Vous pouvez crier au scandale, hurler, vociférer, rien n'y changera.

En fait je crois pas que les posts concernent ce que tu dis...
Il y'avait un "botuser" qu'on a signalé a plusieurs reprises. Lle voyant toujours sur les speeds avec son bot, des joueurs sont venus se plaindre ici ( en plus des éventuels tickets fait au préalable ) afin de se faire entendre peut etre plus facilement et recueillir d'autres témoignages. Ne décelant pas d'impact sur le probleme, certains utilisateurs ont eu des propos plus tranchés ne comprenant pas pourquoi le problème n'évoluait pas.

Personne de criait au scandale, hurlait, vociférait et certainement pas pour critiquer votre temps de connexion.
Il ne faut pas voir le mal partout non plus.
 

DeletedUser

Guest
Bien que val' a parfaitement résumé la situation, on va le répéter une énième fois: le ladder est aussi significatif que le classement FIFA (pour les incultes et ceux qui n'aiment pas le foot, je veux dire que le classement FIFA est useless, donc le ladder l'est également).

Le ladder ne prend pas en considération les différents comptes qu'un même joueur peut avoir, tout comme il ne prend pas en compte les co-plays (on va passer là-dessus, ce n'est pas ce modifiera beaucoup le classement), ou encore les bots.

Enfin bref, se vanter de son ladder, c'est comme se vanter d'un top ODA après 7 jours de jeu --> 0
 

DeletedUser28020

Guest
Bien que val' a parfaitement résumé la situation, on va le répéter une énième fois: le ladder est aussi significatif que le classement FIFA (pour les incultes et ceux qui n'aiment pas le foot, je veux dire que le classement FIFA est useless, donc le ladder l'est également).

Le ladder ne prend pas en considération les différents comptes qu'un même joueur peut avoir, tout comme il ne prend pas en compte les co-plays (on va passer là-dessus, ce n'est pas ce modifiera beaucoup le classement), ou encore les bots.

Enfin bref, se vanter de son ladder, c'est comme se vanter d'un top ODA après 7 jours de jeu --> 0

Je n'ai avancé aucune opinion a propos du "ladder " comme vous l'entendez.
Ladder voulant signifier Echelle/classement, je renvoyais personnellement au classement des speeds.
Osef du LADDER SAISON.
 

DeletedUser15163

Guest
Ouéssévrétarézon !
Tu parles pour rien dire donc au pire ... Parle pas ?
et toi ouvrir un poste pour des personne qui utilise des bot et que tu arrive pas a gagner sa veut dire que tu es nul car plusieur speedeur on déjà win vs des personne qui on utiliser des bot alors stop faire chier avec tes postes a la con
 

DeletedUser28020

Guest
et toi ouvrir un poste pour des personne qui utilise des bot et que tu arrive pas a gagner sa veut dire que tu es nul car plusieur speedeur on déjà win vs des personne qui on utiliser des bot alors stop faire chier avec tes postes a la con

Et toi t'as déjà perdu contre des joueurs sans bot, ça veut dire que tu es encore plus nul ou bien .... ? :$
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mdr white tu crois qu il on que gt dans leurs vie ? tu connais la vie irl ? moi je dis plus de speed pour le moment comme sa sa va encore raler 2 fois + car la sa devien du nimporte quoi

Tg mec et va apprendre à écrire, change de pays, le tien en est incapable.
 

DeletedUser14621

Guest
et toi ouvrir un poste pour des personne qui utilise des bot et que tu arrive pas a gagner sa veut dire que tu es nul car plusieur speedeur on déjà win vs des personne qui on utiliser des bot alors stop faire chier avec tes postes a la con

Hahahah, non mais le speed je l'ai gagné, au pire osef de ça, sinon leuseull ki trouv se poçt à la kon cé twa on seu demand pk =!=!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut