AFFAIRE Polack12 (.pl) - Manque de sérieux ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24425

Guest
Et après vous vous demandez pourquoi nous stoppons les speeds.

'Pas vu, pas prit !' -> lololol no comment.


Screenshot ne prouve rien ? Ah d'accord.

Du coup, débrouillez-vous pour être là durant un speed pour une fois ?

"Il y en a malheureusement qui passe à travers."

On est venu parler de ce joueur sur le forum car il ne le cache même pas, mais il passe à travers hein !

Cela me désespère de voir la façon dont tu réponds.
Vous pouvez parler de qui vous voulez sur le forum en accusant comme vous voulez, cela ne sera jamais pris pour argent comptant dans la mesure ou pour bannir quelqu'un, il faut des preuves irréfutables, donc sur le serveur. Alors le screenshot, ça ne sert à rien.

Maintenant pour te présenter mon cas, je suis en congé dans un pays étranger et je me connecte dans un bar en wifi pour lire tes griefs.
Sais-tu combien de vérification sur les speed de la journée j'ai pu faire ? Certainement non !
Donc quand je lis "Du coup, débrouillez-vous pour être là durant un speed pour une fois ?", je te réponds, viens nous rejoindre et montre nous comment mieux faire notre boulot.
Des ya qu'à, faut qu'on, y en a des masses, mais pour se sortir les doigts du cul pour essayer de faire un boulot correct malgré sa famille et son boulot, y a pas foule comme candidat.
 

DeletedUser14621

Guest
Euh, c'est toi qui a choisit d'être OP ? Si t'as pas le temps pour l'être alors tu lâches simplement. On respecte tous votre travail et on sait qu'il n'y aurait pas de speeds sans vous, mais si tu n'es pas capable de vérifier une chose pour laquelle vous avez x demandes forum + ticket ....

"cela ne sera jamais pris pour argent comptant dans la mesure ou pour bannir quelqu'un" -> comme ticket ce n'est pas prit en compte, sur le forum non plus. On va se plaindre où du coup ?
 

DeletedUser

Guest
Test-Achat !

Non mais enfaite, Mene a fait des vérifications.. :zip:

Maintenant j'ai aucune idée de si elle a trouvé quelque chose & elle ne le diras pas ;)
 

DeletedUser24425

Guest
Euh, c'est toi qui a choisit d'être OP ? Si t'as pas le temps pour l'être alors tu lâches simplement. On respecte tous votre travail et on sait qu'il n'y aurait pas de speeds sans vous, mais si tu n'es pas capable de vérifier une chose pour laquelle vous avez x demandes forum + ticket ....

"cela ne sera jamais pris pour argent comptant dans la mesure ou pour bannir quelqu'un" -> comme ticket ce n'est pas prit en compte, sur le forum non plus. On va se plaindre où du coup ?

Tes réflexions ne respectent pas notre travail.
Si pour être opérateur de speed, il faut 10h par jour de connexion, tu ne trouveras personne car ce n'est pas possible.
Et surtout pas un joueur car ça se fera au détriment de son jeu.
Maintenant, des joueurs bannis pour bot, il y en a régulièrement. Vous vous en apercevez ou pas, c'est un autre problème mais nous n'en faisons pas la pub.
 

DeletedUser28020

Guest
C'est cool que tu le dises, mais c'est pas a toi de nous en tenir informé.
C'est plus à l'opérateur concerné mais bon.

On demande pas un BAN public sur le forum, on se plains pour que des vérifications soient faites et qu'il y ai sanction ( bah oui, puisque si y'a vérification, il y aura logiquement des découvertes a moins que les outils ne le permettent pas. )

EDIT: message pour valentintin77
 

DeletedUser24425

Guest
Tu n'as pas besoin d'un outil lorsque tu constate que les attaques partent trop vite pour une gestion digitale et sans AP.
 

DeletedUser

Guest
M'ouais ca se discute ça par contre, si y'a moyen de règler la fréquence d'envoies, j'imagine le bordel pour repérer le bot ..

@mr freezing : Non mais Mene l'a dis a la page précédente quelle avait fait des vérif' ^^
 

DeletedUser14621

Guest
M'ouais ca se discute ça par contre, si y'a moyen de règler la fréquence d'envoies, j'imagine le bordel pour repérer le bot ..

@mr freezing : Non mais Mene l'a dis a la page précédente quelle avait fait des vérif' ^^

250 attaques en 5 secondes, 250 onglets, mon ordinateur explose sur le coup .........
 

DeletedUser

Guest
Impossible :p

Sachant que la limite est a 5 attaques par seconde ^^'
 

DeletedUser28020

Guest
M'ouais ca se discute ça par contre, si y'a moyen de règler la fréquence d'envoies, j'imagine le bordel pour repérer le bot ..

@mr freezing : Non mais Mene l'a dis a la page précédente quelle avait fait des vérif' ^^

ah ok sorry..
Mais elle n'a pas dit si les vérif's ont amené un résultat ( je ne demande pas lequel )
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a eu un résultat :p

Mais elle ne diras pas lequel, d'ailleurs elle ne peut pas, c'est confidentielle :)

@white : tkt je te crois, c'est d'ailleurs très flippant quand le compteur monte :p
 

DeletedUser14621

Guest
Oui il y a eu un résultat :p

Mais elle ne diras pas lequel, d'ailleurs elle ne peut pas, c'est confidentielle :)

@white : tkt je te crois, c'est d'ailleurs très flippant quand le compteur monte :p

Exact. Le joueur ne sait pas jouer, et c'est cela qui m'énèrve, il garde un top alors que c'est un newb ...
 

DeletedUser14621

Guest
Et d'un autre côté c'est de l'injustice, car j'aimerais tout autant utiliser cette crotte, ce qui faciliterait mes victoires, mais non, tout le monde est égal !
 

DeletedUser24425

Guest
Il n'est pas possible d'envoyer 5 attaques par seconde sans assistance ou alors façon T-Train !
Donc, sans avoir éventuellement les outils, nous avons le listing des mouvements de troupes.
Mais, nous ne pouvons dire qui, quand et comment.
 

DeletedUser14621

Guest
Il n'est pas possible d'envoyer 5 attaques par seconde sans assistance ou alors façon T-Train !
Donc, sans avoir éventuellement les outils, nous avons le listing des mouvements de troupes.
Mais, nous ne pouvons dire qui, quand et comment.

11 Juillet : 20:03
 

DeletedUser14621

Guest
Bon je vais me taire, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
 

DeletedUser15163

Guest
mdr white tu crois qu il on que gt dans leurs vie ? tu connais la vie irl ? moi je dis plus de speed pour le moment comme sa sa va encore raler 2 fois + car la sa devien du nimporte quoi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut