AFFAIRE Polack12 (.pl) - Manque de sérieux ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
T'parles d'un modo :zip:

Nous n'avons pas le droit de débattre des bans sur le forum officiel :D
 

DeletedUser24425

Guest
Au pire ce serait cool d'arrêter de faire les aveugles.
Vous avez du travail on sait, on respecte ça. Merci pour tous les speeds d'ailleurs.
Mais quanf il y'a des tickets ou des signalements sur les speeds, ce serait super de jetter un oeil quand même.
Aussi bien pour les utilisateurs de bots ( regardez bien, il y'en a plus d'un...) ou d'utilisateurs de scripts illégaux.

Je tiens aussi a préciser (puisqu'on est dans le thème..) que j'ai passé 1H de mon speed a me faire insulter d'utlisateur de Bot par deux joueurs. J'ai signalé leurs message injurieux, mais sans suite évidemment ...

Merci pour votre travail dans tous les cas.

Alors premièrement, nous ne faisons pas les aveugles.
Le traitement des tickets ou des affronts est compliqué dans la mesure ou le speed dure en général 4H00.
Donc il arrive malheureusement que l'aperçu du ticket ou de l'affront soit caduque du fait de la fin du speed.
Nous avons beau être trois, il n'est pas possible de faire du 24H/24 et surtout en ce moment.
 

DeletedUser14621

Guest
Vous avez LES PREUVES LES SCREENSHOTS ET TOUT LE RESTE, OÙ EST LE PUTAIN DE PROBLÈME ?
 

DeletedUser28020

Guest
Alors premièrement, nous ne faisons pas les aveugles.
Le traitement des tickets ou des affronts est compliqué dans la mesure ou le speed dure en général 4H00.
Donc il arrive malheureusement que l'aperçu du ticket ou de l'affront soit caduque du fait de la fin du speed.
Nous avons beau être trois, il n'est pas possible de faire du 24H/24 et surtout en ce moment.

Donc y'a pas de deuxièmement ?
Ta défense consiste a mettre en avant le fait que vous ne pouvez pas faire votre travail ( bien qu'il soit bénévole, mais un engagement est un engagement qui se doit d'être respecté le plus possible ) .
De plus comme on vous l'a dit, les preuves ne demandent pas d'être cueillient sur le vif, puisque les screenshots sont là etc.

Ton argumentaire est pour le coup, pauvre en argument mon cher Tirnarog.

On ne dénigre pas ton/votre travail ici. On vous fait remarquer que vous êtes/êtiez passé a travers quelque chose afin que cela puisse être résolu.
 

DeletedUser24425

Guest
Il n'y a effectivement pas de deuxièmement.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en étant bénévole, nous avons forcément une autre activité alimentaire.
Donc pour que l'un des trois soit devant l'ordinateur pour surveiller un speed, cela veut dire concilier des emplois du temps disparates.
Et ce n'est pas aisé.
Sur un monde lent, qu'une personne utilise un bot et que la vérification se passe dans la journée, ce n'est pas grave puisque en fin de compte il sera puni. Sur un speed, dans une journée, il y a quatre rounds, donc dans le cas moyen, une chance sur quatre de se faire planter.
De même pour un ticket, si celui-ci attends 6h00 une réponse, globalement ce n'est pas grave, mais pour un speed, si.
Je ne cherche pas d'excuse, je m'efforce d'énoncer des faits pour faire comprendre que ce n'est pas "un manque de sérieux".
 

DeletedUser24425

Guest
Vous avez LES PREUVES LES SCREENSHOTS ET TOUT LE RESTE, OÙ EST LE PUTAIN DE PROBLÈME ?


Le putain de problème est que le speed joué n'existe plus lorsque le suivant commence.
Es-tu certain que le cas n'a pas été traité ?
 

DeletedUser

Guest
Pensez-vous que l'on soit stupides ? Pensez-vous que nous soyons aveugles ? Ou pensez-vous VRAIMENT que vous êtes tellement intelligents avec vos bots que personne ne peut vous attraper ? Pensez-vous que vous pouvez faire confiance à ceux qui vous refilent ce genre de scripts/bots ? Pensez-vous que leur niveau en informatique est comparable à celle de développeurs expérimentés qui bossent sur ce jeu depuis si longtemps maintenant qu'ils en connaissent probablement chaque bit ?

Je crois que oui. Sinon, comment OSERIEZ-vous vous montrer sur nos serveurs avec de tels scripts/bots ? Pour ceux qui n'ont toujours pas compris de quoi il retourne ici il s'agit simplement de rappeler à tous que sur MA communauté, au moins, nous n'acceptons AUCUNE utilisation de scripts illégaux ou bots et assimilés! Vous ne pouvez PAS nous avoir, et à partir de maintenant je continuerais d'avancer de compte en compte et chaque fois que je trouverais la moindre preuve reliant les deux à quelque forfaiture que ce soit je serais sans merci. Pour ceux qui pensent toujours que je bluffe, vous n'aurez qu'à demander à l'un de vos petits camarades qui a de nouveau essayé d'utiliser des bots sur le speed actuel avec des comptes secondaires et qui pensait même que son multi-compte ne se ferait pas remarquer... Eh bien il vient juste de dire adieux à ~22 de ses comptes, ainsi qu'à tout le premium qu'il y avait dessus.

Ainsi, je le répète de nouveau: l'utilisation de bots/scripts illégaux sur nos serveurs est interdite et toute récidive résultera tout simplement en un game-ban complet de votre(vos) compte(s). Tous vos comptes.

Ps: Ah, oui... et sachant que dans le nouveau règlement du jeu (qui devrait sortir bientôt) il sera clairement marqué qu'inciter ou aider à la triche est passible de la même sanction que si vous aviez triché vous-même, ne soyez pas surpris de vous retrouver banni si nous estimons que vous êtes liés à des tricheurs confirmés.

-yros
 

DeletedUser24425

Guest
@killa in buis-

Il n'est pas nécessaire de ressortir les posts annonce.
Savez-vous combien de bans ont eu lieu en Juin pour des bots ?
Savez-vous combien en Juillet ?
Je pense que les deux réponses sont non.
Je ne dis pas que tout les tricheurs se font attraper, je n'aurai pas cette prétention ridicule.
Il y en a malheureusement qui passe à travers.
Mais arrêtez de prendre un cas pour une généralité.
 

DeletedUser14621

Guest
Et après vous vous demandez pourquoi nous stoppons les speeds.

'Pas vu, pas prit !' -> lololol no comment.


Screenshot ne prouve rien ? Ah d'accord.

Du coup, débrouillez-vous pour être là durant un speed pour une fois ?

"Il y en a malheureusement qui passe à travers."

On est venu parler de ce joueur sur le forum car il ne le cache même pas, mais il passe à travers hein !
 

DeletedUser

Guest
Indétectable peut être :p
Ou il a une vitesse de clic trèsss rapide :)

Ps : Oui les screenshot ca prouvent que dalle, c'est très simple de falsifier un screen ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Indétectable peut être :p
Ou il a une vitesse de clic trèsss rapide :)

Ps : Oui les screenshot ca prouvent que dalle, c'est très simple de falsifier un screen ^^

Regarde l'heure où le screen a été mit, et l'heure où le speed se jouait. J'étais top 1, tu penses que j'ai que cela à faire en plein speed ? Toi t'es le plus drôle, tu n'as pas la moindre idée de ce dont nous parlons et viens défendre un user. Alors que x personnes viennent se plaindre. Bref, je ne te répondrais plus.
 

DeletedUser

Guest
Je ne dis pas que tout les tricheurs se font attraper, je n'aurai pas cette prétention ridicule.
Il y en a malheureusement qui passe à travers.

Il me semble que certains bots ne sont décelables qu'avec certains outils que vous n'avez pas, ou du moins que seul le coma disposent. (Tel était le cas il y a quelques mois). Donc oui, certains joueurs peuvent jouer tranquillement avec des bots. Et c'est pas avec le peu de présence du coma que ça changera..
 

DeletedUser

Guest
Je sais exactement de quoi tu parles ^^
Je crois que je suis une des personnes qui me suis le plus ramassé ce bot sur la gueule :rofl:

La seule chose a faire c'est de te défendre le mieux et de les défoncer chaque fois qu'ils viennent sur les speeds ;)
et si tu as le temps, tu les reportes au support, mais généralement ca sert à rien car leur bot n'est pas détecter ou qu'il n'y a pas de speed Admin de disponible :)
Bien que dès fois ils se font ban' :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut