AFFAIRE Polack12 (.pl) - Manque de sérieux ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oh damn .... qui a dit que je parlais de ce site !

Bouché comme pas permi ..

Commences de ton côté par utiliser les bons termes, ça facilitera la discussion >< Quand tu vois une Porsche, tu ne dis pas que t'as vu une Ferrari, là c'est pareil.
 

DeletedUser24425

Guest
En fait, comme speed admin, nous sommes de fait modérateur de cette partie du forum.
Mais bon le sujet aurait dû être fermé dès le premier post ...
 

DeletedUser

Guest
in my opinion the current admins are doing a good job.

if u see how many players were playing with a bot 1 year ago and how many now
______

à mon avis, les administrateurs actuels font un bon travail.

si u voir combien de joueurs jouaient avec un bot il ya 1 an et combien maintenant
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout les moyens qui leur manque :(

Les bots deviennent de plus en plus indétectable ..
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir !

Le speedeur Polack12 ne cesse d'utiliser un farmbot lui permettant d'envoyer 100 (et +) d'attaques en seulement quelques secondes.


SCRIPT INTERDIT

Nous avons mp x fois les opérateurs - pas de réponse ni réaction, du coup on peut se mettre à l'utiliser ? Il est sur le speed actuel et l'utilise.


Je rappelerai que la divulgation de script non-autorisé est interdite sur le forum, et ce même pour dénnoncer des user-bots.

Je rappelerai également un point du réglement :

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
- Le message contient des informations au sujet de clefs, hacks, cracks ou toute autre chose de nature illégale ;
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Merci également de bien vouloir rester respectueux lorsque vous parlez des membres du staffs, et ce même si leur travail ne vous convient pas forcément (Mais quelle idée d'avoir une vie IRL, j'vous jure. . . ).

Un simple rappel à l'ordre pour aujourd'hui, la prochaine fois les sanctions tomberont :)

Cordialement, cat-sun
SMod


PS :
250 attaques en 5 secondes, 250 onglets, mon ordinateur explose sur le coup .........

Possible pour certains d'ouvrir beaucoup d'onglets d'un seul coup (un de mes coplays peux en ouvrir 1000 ou presque avec opéra^^). Pour les envois, même avec le t-train c'est limité à 5 par secondes. Après, s'ils utilisent l'auto focus par 5, et qu'il appuie une seule fois par secondes, c'est possible d'envoyer toute ses attaques sans bot ^^" (même si cela reste illégal)

Sur ce, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut