AEs Vs Banzaï

  • Auteur de la discussion DeletedUser23322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu me connais pas d‘abord alors évite de dire n‘importe quoi concernant ma vie sexuelle avant que je le prenne mal. ;)

Ici c'est un sujet Banzai vs AEs.
Les potes et ceux qui aiment parler bienvenue, les gars comme vous qui sont à la limite de l‘insolence pour je ne sais quel raison, du balai.

@val : :p
 

DeletedUser19668

Guest
C'est marrant cette manie que tu as à vouloir être pote ac des joueurs qui ont plein de points :


Et faire tout ton possible pour rabaisser tous les autres :x

Juste une petite question.. Le prochain top 1 qui viendra parler tu vas lui lécher les botes aussi? XD

AU pire tu peux commencer tout de suite commencer par taper ds des mecs qui ont même pas 200pts parceque je suis prêt a parier que ds 3 ans ce sont ces mecs là qui seront top 1, et pas le top actuel XD

Bref tout ca pour dire, qu'on a bien compris que tu aimais Val et toute sa bande ^^ mais pas la peine de le répéter h24.. ca devient limite redondant :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu fais pitié Sexion :)
Tu dis qu'on est insolent, mais tu pousse encore le bouchon, faut savoir aussi se calmer de ton côté et tu verras qu'à force on arrétera de te traiter de léche, homo, etc...

Bref le modérateur n'arrive pas à mettre le rapport sur cette page. Si quelqu'un si connais, n'hésitez pas à m'en parler par MP. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est cool je vais pitier venant d‘un gars comme toi sa me fait ni chaud ni froid.:inlove:
Mais j'ai pas à me calmer, je n‘insulte pas, je rage pas et je ne critque pas les gens meilleur que moi :x
Toi tu es vraiment frustré, c'est tordant :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est cool je vais pitier venant d‘un gars comme toi sa me fait ni chaud ni froid.:inlove:
Mais j'ai pas à me calmer, je n‘insulte pas, je rage pas et je ne critque pas les gens meilleur que moi :x
Toi tu es vraiment frustré, c'est tordant :D

C'est sur, si tu critiquais plus fort que toi, tu serais rayé de la carte depuis un long moment ^^
Dans quel monde tu es meilleur que moi?

Le 11? non
Le 13? plus maintenant
LE 14? J'y joue pas
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, si tu critiquais plus fort que toi, tu serais rayé de la carte depuis un long moment ^^
Dans quel monde tu es meilleur que moi?

Le 11? non
Le 13? plus maintenant
LE 14? J'y joue pas

N'importe où il ira il sera meilleur! :D
 

DeletedUser

Guest
Tu me connais pas d‘abord alors évite de dire n‘importe quoi concernant ma vie sexuelle avant que je le prenne mal. ;)

Ici c'est un sujet Banzai vs AEs.
Les potes et ceux qui aiment parler bienvenue, les gars comme vous qui sont à la limite de l‘insolence pour je ne sais quel raison, du balai.

@val : :p

Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler mais je ne savais pas que la sexualité était tabou et insolent, homo ou pas ;)
Déjà le fait de se cacher sous plusieurs pseudos en dis gros... tu te caches ? :rofl:

Bise à tous et ça ne sert à rien de se prendre la tête, vive gt !
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai, tu es meilleur que moi partout ;(
Peut être qu'un jour, tu me devoileras tout ton savoir.
J'ai jamais atteint le top800 et 100k donc quand je te vois top350 avec moins de 200k m11, je me dis pourquoi le monde est injuste avec moi :(
Après m13, tu t‘es fais nobler mais bon tu as sans doute eu une coupure de courant au moment ou tu allais snipé et back derrière.
C'est pas grave, ça arrive au plus grand :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai, tu es meilleur que moi partout ;(
Peut être qu'un jour, tu me devoileras tout ton savoir.
J'ai jamais atteint le top800 et 100k donc quand je te vois top350 avec moins de 200k m11, je me dis pourquoi le monde est injuste avec moi :(
Après m13, tu t‘es fais nobler mais bon tu as sans doute eu une coupure de courant au moment ou tu allais snipé et back derrière.
C'est pas grave, ça arrive au plus grand :)

Non tu as raison c'est pas grave du moment que j'ai trouvé un nouveau co-play ^^

N'importe où il ira il sera meilleur! :D

Evidament, voila pk je ne suis pas venu sur le 14. J'aurais été le numéro un au milieu des riches et sa ce n'est pas possible pour moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà le fait de se cacher sous plusieurs pseudos en dis gros... tu te caches ? :rofl:

c'est un reproche?
car le "mec"(ortho^^) qui est d'accord avec toi a propos de s3xion, se cache lui aussi derrière son pseudo...il veut même me dire qu'il est sur le jeu. Oo
donc arretez un peu de parler sur ce que vous savez pas... ca me gave!

vu mon pseudo, vous croyer que c'est le vrai franchement?? Oo

quand à s3xion, vous croyez vraiment qu'il nous leche tant que ça??Oo (bien que j'adore ça... xD)

si vous le pensez vraiment, c'est que vous avez pas les yeux en face des trous ou alors y vous manquent une case...


enfin bref, sex...ion(^^), continu de me lecher partout où tu voudras, j'aime!!!

bon et cette guerre, vous faites quelques choses à 4/5 tribus contre nous?? Oo
 

DeletedUser

Guest
Alala vous me faites rever serieux... Je ne joue quasiment pas, je passe 1 fois par jour, je post 2 fois sur le forum et ca part en vrille total! xD

Je me dis "Tiens et si je voyais les rageux...?"
J'en vise un, je lui fait une remarque et a chaque fois ils partent en vrilles... J'adore! ^^


Alors quite a continuer dans le bordel, je vais m'adresser aux Moderateurs qui liront ce message.

Vous vous permettez d'effacer ou censurer des posts de certains critiquant intelligement sur des sujets qui ne vous plaisent pas, par contre un rageux abruti comme le Ortho qui n'arrive pas a s'exprimer correctement lorsqu'on n'est pas du meme avis que lui, devrait etre rappeler a l'ordre avec des propos comme ceux la!
De plus, Mr Whoozi post juste apres mais ne dis rien. :mad:
Ou en tout cas, si ca a ete fait, ca n'a pas servi a grand chose....

Mais qu'est tu dis toi?
Tu ne vois pas que tu dis que de la merde?
D'ou j'ai clashé R.E.D trou du c**...

Oh, je suis desole j'ai encore prouvé une de vos erreurs... :p

M'en fou qu'il ait une sanction, j'ai pas que ca a demander mais ca serait bien que vous fassiez votre boulot correctement, surtout quand c'est un choix de faire ca. Oo



Mais si Ortho et d'autres pouvaient continuer d'etre aussi debiles, ca me ferait une autre moment pour moi de me taper un gros fou rire a lire vos conneries.
En plus vous savez tout... Vous etes des champions!
 

DeletedUser19668

Guest
allez les gars on se détend un peu :p

Tennez je vous propose de réfléchir sur ces 2 citations:

Jean-Jacques Rousseau a dit:
« Les grands hommes ne s'abusent point sur leur supériorité; ils la voient, la
sentent, et n'en sont pas moins modestes. »

Bernard Grasset a dit:
« Etre véritablement modeste, c'est comprendre que le sentiment que nous avons de notre propre supériorité ne vaut que pour nous. »

Bon je vais pas avoir la prétention de vous traduire leur signification, ni de préciser a qui elle s'adressent :D
 

DeletedUser

Guest
Alala vous me faites rever serieux... Je ne joue quasiment pas, je passe 1 fois par jour, je post 2 fois sur le forum et ca part en vrille total! xD

Je me dis "Tiens et si je voyais les rageux...?"
J'en vise un, je lui fait une remarque et a chaque fois ils partent en vrilles... J'adore! ^^


Alors quite a continuer dans le bordel, je vais m'adresser aux Moderateurs qui liront ce message.

Vous vous permettez d'effacer ou censurer des posts de certains critiquant intelligement sur des sujets qui ne vous plaisent pas, par contre un rageux abruti comme le Ortho qui n'arrive pas a s'exprimer correctement lorsqu'on n'est pas du meme avis que lui, devrait etre rappeler a l'ordre avec des propos comme ceux la!
De plus, Mr Whoozi post juste apres mais ne dis rien. :mad:
Ou en tout cas, si ca a ete fait, ca n'a pas servi a grand chose....



Oh, je suis desole j'ai encore prouvé une de vos erreurs... :p

M'en fou qu'il ait une sanction, j'ai pas que ca a demander mais ca serait bien que vous fassiez votre boulot correctement, surtout quand c'est un choix de faire ca. Oo



Mais si Ortho et d'autres pouvaient continuer d'etre aussi debiles, ca me ferait une autre moment pour moi de me taper un gros fou rire a lire vos conneries.
En plus vous savez tout... Vous etes des champions!

Pourquoi maintenant tu t'en prends au modérateur?
Tu me provoque voila pk je rage débile :mad:
Heuresement, que R.E.D avait compris ce que je voulais dire.
Si je suis viré car je t'ai dit tu es un trou du cul alors que je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser, bin j'assumerai mais en tout cas tu mérite parfois qu'on dise des choses pareilles.

Val sur pierre tombale@ Je me cache pas, et je n'ai jamais dit que Sexion se cacher :)
Seulement, je n'ai pas envie de montrer à tout le monde qui je suis sur le monde 13 (peut être pour plus tard).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut