AEs Vs Banzaï

  • Auteur de la discussion DeletedUser23322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vivement les rapports! J'ai hâte de voir ce que valent les deux camps, bonne chance aux deux! :)
 

DeletedUser23366

Guest
pfiou sandra, tu dois avoir une vie IRL bien moche pour etre autant a fond sur un jeu qui t apporte ta petite gloire devant tes copines et 15pelerins qui suivent le forum du monde 13. Heuresement les bons joueurs ont de la modestie pour certain.
c'est pas parce que le jeu existe depuis 10ans qu'on y joue depuis 10ans en continue et 24/24...CQFD
 

DeletedUser

Guest
Donc tu es un pellerin :).
Je trouve que le CQFD est mal approprié, on utilise CQFD quand on fait une belle demonstration et non pas une démonstration en carton ;)
 

DeletedUser23366

Guest
oui je dois etre le 16eme pelerin donc pas dans les fanatiques de sandra, j'ai plus de respect pour ta facon de t'exprimer natacha ou pour celle capucine ou feu veronique...
apres c'est qu'une question de point de vue. Mais avoir de l'humilité a jamais fait de mal.
 

DeletedUser

Guest
pfiou sandra, tu dois avoir une vie IRL bien moche pour etre autant a fond sur un jeu qui t apporte ta petite gloire devant tes copines et 15pelerins qui suivent le forum du monde 13. Heuresement les bons joueurs ont de la modestie pour certain.
c'est pas parce que le jeu existe depuis 10ans qu'on y joue depuis 10ans en continue et 24/24...CQFD

Je te prierais de ne pas parler sur ma copine sans même connaitre sa vie...

De plus, on est ici dans le topic "guerre", donc apprends a parler de ce qu'il faut où il faut.

Tu es l'exemple même du noob rageux qui jalouse les autres et balance des conneries irrespectueuses.

et de quel droit tu insulte toutes les personnes qui viennent sur le forum de "pèlerins"?
et dire que nous on se fait censuré pour bien moins que cela... -_-'

ça me navre de voir ça...

quand à toi, je te préviens, je vais très prochainement faire un tour chez toi, j'espère tu dors pas trop...
 

DeletedUser23366

Guest
mdr pelerin n'est pas une insulte (va voir dans le dictionnaire val) quand a vous jalouser euh bah non ya erreur sur la personne.
quand a sandra je repete je reproche juste l'absence de modestie rien de plus...

quand a moi noob si tu veux a vrai dire je m'en fiche, t'as raison on se connait pas donc pense ce que tu veux.
 

DeletedUser

Guest
de la manière dont tu le dis, toi même tu sais que c'était insultant.

bref, ici on parle de guerre.

des rcs il y en aura très bientot, poster ici, peu etre pas. :p
 

DeletedUser

Guest
Trouve 1 endroit ou je disais que j'etais une grande joueurse ou une connerie du genre...?

J'ai juste constaté les conneries que tu sortais tout en argumentant.
Maintenant si comme tu dis, vous etes des joueurs d'experiences, prouvez le! Je n'attends qu'a voir.

Je m'exprime a ma maniere, ceux qui me connaissent le savent.
Je suis franche, direct mais pas arrogante.
Trouve 1 seule fois ou j'ai dis que j'etais une grande joueuse ou un moment ou je me vantais reellement, autre que pour delirer avec d'autres.
Alors que toi vient parler de votre longue experience et viens vanter les faits minables de tes copains.

Qui est le plus arrogant des deux?

Comme beaucoup de gens, tu te permets de juger la vie des autres sans aucune idées de la personne a qui tu t'exprimes.
Un joueur avec des points est forcement un gros Geek?
Aaaaah! Qu'est ce que j'aime les clichés... Vous me faites rever! :rofl:

PS: Je joue pour moi, pas pour les autres donc m'en fou de faire kiffer mes copines tant qu'on s'eclate ensemble. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22449

Guest
Trouve 1 endroit ou je disais que j'etais un grand joueur ou une connerie du genre...?

J'ai juste constaté les conneries que tu sortais tout en argumentant.
Maintenant si comme tu dis, vous etes des joueurs d'experiences, prouvez le! Je n'attends qu'a voir.

Je m'exprime a ma maniere, ceux qui me connaissent le savent.
Je suis franche, direct mais pas arrogante.
Trouve 1 seule fois ou j'ai dis que j'etais une grande joueuse ou un moment ou je me vantais reellement, autre que pour delirer avec d'autres.
Alors que toi vient parler de votre longue experience et viens vanter les faits minables de tes copains.

Qui est le plus arrogant des deux?

Comme beaucoup de gens, tu te permets de juger la vie des autres sans aucune idées de la personne a qui tu t'exprimes.
Un joueur avec des points est forcement un gros Geek?
Aaaaah! Qu'est ce que j'aime les clichés... Vous me faites rever! :rofl:

PS: Je joue pour moi, pas pour les autres donc m'en fou de faire kiffer mes copines tant qu'on s'eclate ensemble. :p

Belle réponse, j'adhere :)
 

DeletedUser

Guest
+ 1 pour Val et Henan!

Allez envoyez les rapports, on a l'impression que c'est un fight pour savoir qui aura la meilleure répartie, pas une guerre :)
 

DeletedUser23366

Guest
euh j'ai pas dit qu'on était tous des joueurs d'experiences ou avec 10ans d'experience au sein des kamikazes. Et j'ai rien declarer sur ce forum au sujet des rcs que j'ai vu passer dans ma guilde aussi bien en def qu'en attaque...
perso j'ai jouer ya longtemps, je connais pas les mondes avec eglise.... et je suis loin d'avoir le niveau de natacha ou capucine c'est vrai.

et je concluerais comme toi, vous avez une belle tribu, vous allez gagner mais on est la pour s'amuser et faut bien qu'un mange l'autre c'est le but du jeu.
 

DeletedUser

Guest
pfiou sandra, tu dois avoir une vie IRL bien moche pour etre autant a fond sur un jeu qui t apporte ta petite gloire devant tes copines et 15pelerins qui suivent le forum du monde 13. Heuresement les bons joueurs ont de la modestie pour certain.
c'est pas parce que le jeu existe depuis 10ans qu'on y joue depuis 10ans en continue et 24/24...CQFD

Le co-play tu connais?


Belle réponse, j'adhere :)

Surtout que sur ce monde, vous êtes trois donc la vie de geek, sa m'étonnerai de votre côté ^^
 

DeletedUser

Guest
T'as pas tout suivi je crois... :mad:



C'est pas bien de parler sans savoir... xD

C'est cool de voir s'immiscer dans une convers' mais deja c'est pas en essayant de tailler que y arriveras.

Et en fait c'est mieux quand tu dis rien...

(Parenthèse ouverte. Là je dois avouer ça ressemble plus à une pulsion pré-pubère d'un garçon qui radote juste pour contredire ...
Car Ortho n'avait pas tord sur ce coup...

Parenthèse fermée), faites voire des stats ODA/ODD et des rc c'est bien plus intéressant sur un forum commun ;)
 

DeletedUser

Guest
(Parenthèse ouverte. Là je dois avouer ça ressemble plus à une pulsion pré-pubère d'un garçon qui radote juste pour contredire ...
Car Ortho n'avait pas tord sur ce coup...

Precision: Je ne suis pas en coplay
Le compte Wayan n'a pas 3 Geek derriere..

Donc si, Ortho avait tort et vu la tournure de ses phrases, il tentait un clash ou c'est ce que j'ai ressenti.

Comme j'ai dit, c'est pas bien de parler sans savoir. :)
 

DeletedUser

Guest
Lis bien il ne te répondait pas à toi mais à oreilledane.
Il n'a jamais dit que tu avais des co-plays et c'est bien dommage ça veut dire que tu n'as pas de vie.

Pour Wayan chacun ses problèmes si on commence à s'inventer des amis inexistants sur son profil il y a une maladie qui s'appelle mythomanie et une autre qui sont les fabulations compensatoires.
Ça ne me regarde pas mais je peux lui trouver des aides si il a besoin c'est mon domaine ;)
 

DeletedUser

Guest
Oula, tu pars bien loin. Et en plus tu affirmes d'autres conneries encore plus belles.
Je trouve ca magnifique, on arrive meme a me navrer et a me faire rire en meme temps.

Il n'a jamais dit que tu avais des co-plays et c'est bien dommage ça veut dire que tu n'as pas de vie.

Je n'ai meme pas envi de me repeter une enieme fois, je ne suis pas un dictaphone...
Restez dans votre frustration et dans votre ignorance mais stoppez vos affirmations infondées, c'est pas mon delire de me faire insulter inutilement. Et si vous etes gentil, je vous apprendrais a jouer... :)
Perso j'ai une belle vie et elle ne tourne pas autour de GT donc me cassez pas les ovaires!

Pour Wayan chacun ses problèmes si on commence à s'inventer des amis inexistants sur son profil il y a une maladie qui s'appelle mythomanie et une autre qui sont les fabulations compensatoires.
Ça ne me regarde pas mais je peux lui trouver des aides si il a besoin c'est mon domaine ;)

Et tu persistes dans ta conneries, c'est super! :rofl:
Ca te regarde pas? Donc ne fais pas de commentaires ou va te renseigner.


PS: Reponds vite stp, faut pas que je m'arrete de rire en si bon chemin!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut