AEs Vs Banzaï

  • Auteur de la discussion DeletedUser23322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Bataille de Kikoolisme pour au final afficher la taulée que va prendre une petite tribu *__*.
Les gens, comprenez que de nos jours, sans un seul joueur de référence, toute coalition contre une des trois tribu qui se détachent actuellement du lot est vouée à l'échec.
Amen
 

DeletedUser

Guest
Sa va, c'est pas toi qui va m'aprendre si oui ou non c'est beaucoup de perdre des off et nobles.
De plus j'ai parlé de toi?
Alors au lieu de dire n'importe quoi et de poluer le forum va voir ailleurs stp!

Tu es AEs ou banzai ? Si la réponse est non mêle toi de ton compte de pgm
Je pollue pas, j‘écris dans un forum qui me concerne contrairement à toi.
 

DeletedUser

Guest
Sa va, c'est pas toi qui va m'aprendre si oui ou non c'est beaucoup de perdre des off et nobles.
De plus j'ai parlé de toi?
Alors au lieu de dire n'importe quoi et de poluer le forum va voir ailleurs stp!

où a tu vu qu'il était interdit a sexion de parler ici?? Oo
c'est toi qui pollue le forum a parler de la sorte...

j'attends de voir ce dont tu te vantes car je suis tous les jours sur mon compte et je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

sexion doit avoir raison.
si tu parles d'une certaine "off", si on peut appeler ça comme ça, qui s'est craché sur une des offs a quai... :p

bah continu de te vanter, tu vends du rêve!! xD
 

DeletedUser

Guest
voilà une tite carte rapido :

graph_map2_fr_13_1000_398_409_4_0_1_1_1__TR0-4034_TC0-0_TR2-73_TC2-215_TR4-2153_TC4-144_TR6-5289_TC6-29_TR7-1402_TC7-210.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai voulu crée un sujet sur cette guerre.
Tu veux des raports? Tkt que j'en mettrai mais pour le moment je laisse parler car aparemment c'est moi qui polu le fofo...

Sexion si tu veux parler de Aes ou de banzai tu peux mais faire ton malin avec moi c'est par MP stp
 

DeletedUser22288

Guest
Ou alors au lieux de te vanter pendant des jours de l'existance de prétendus RCs, tu les mets.
Vous créez plus un sujet pour faire celui qui a la plus grosse qu'autre chose, là.
 

DeletedUser

Guest
J'arrive pas à le mettre sur le forum...
Donc je t'en ai envoyé un par MP.
 

DeletedUser15556

Guest
Max tu crois que des rapports où la forge est détruite de quelques niveau par des 1/3 off au mieux sont interessant? ^^
 

DeletedUser

Guest
pass'zzzz (baille) ionnant.

Un scrabble, ca te dit? Oo

On a declaré la guerre pour delirer avec nos stats.
C'est votre delire de ramener 3 tribu et de capter toutes celles autour pour en fin de compte regrouper 3 maginifiques cadeaux...

Vous comptez serieusement afficher votre defaite ici?
Si vous ne le vouliez pas, vous n'auriez pas commencer a l'ouvrir sur le fofo. xD



Bataille de Kikoolisme pour au final afficher la taulée que va prendre une petite tribu *__*.
Les gens, comprenez que de nos jours, sans un seul joueur de référence, toute coalition contre une des trois tribu qui se détachent actuellement du lot est vouée à l'échec.
Amen

Merci... Au moins quelqu'un qui comprend... :)
 

DeletedUser23322

Guest
Mais au faite à part la copine de shrek, il y a qui comme Banzaï sur se forum ?
On est X AEs mais je vois qu'un Banzaï

Quand j'ai ouvert le sujet suite à l'insistance d'ortho13, je pensais que il y avait une demande en face.
Mais non, on risque de discuter entre nous au final :$

Bonne chance à vous (ou à toi :D) ceci étant
 

DeletedUser23366

Guest
j'ai vu de la lumiere je suis venue. on compte pas affiché de rcs ici, on joue a tribal pour s amuser pas pour montrer qui a la plus grosse off. au bout de 13 monde ya plus grand chose a decouvrir dans les rcs.... surtout au bout de 2mois de serveur ya pas de quoi se tripoter...
 

DeletedUser

Guest
Il se cache derrière moi, et j'aime ! :p
Moi je trouve que Wayan a une moule plus grosse que lui <3 Mais je l'aime quand même, dommage qu'il soit gay.
Ps : Je sais rien à voir, mais j'avais envi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
j'ai vu de la lumiere je suis venue. on compte pas affiché de rcs ici, on joue a tribal pour s amuser pas pour montrer qui a la plus grosse off. au bout de 13 monde ya plus grand chose a decouvrir dans les rcs.... surtout au bout de 2mois de serveur ya pas de quoi se tripoter...

En gros tu te lasse du jeu et perds le bonheur de base, a entretenir pourtant, même si certains sont déjà a plus de 5ans de jeu, déjà présent sur TW, ce qui fait beaucoup plus que 13 mondes ^^
 

DeletedUser23366

Guest
c'est vrai offman avant les 13 monde gt j'ai pas compter les mondes tw. tant qu'on y est king's age ca compte aussi?
 

DeletedUser2073

Guest
Bonne chance , bonne chance... Entre tuez vous sa fera dans la place dans le classement, de toute façon dans chaque monde la meilleur tribu ou alliance de tribu l'emporte au centre du monde...
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que Wayan a une moule plus grosse que lui <3 Mais je l'aime quand même, dommage qu'il soit gay.

Et tu n'imagines meme pas ce qu'il fait pour quelques ressources... :p
Il pourrait presque me faire de l'ombre! Oo




Vous jouez depuis longtemps et mais ca n'a pas trop aidé.
J'en connais qui ont commencés il y a peu mais qui start et jouent bien mieux. ^^
Avoir si peu d'off ou des demi avec plusieurs villages et aucune vraie organisation ne m'est pas en avant votre longue experience.
Desole d'etre franche mais je me suis sentie obligée. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut