AEs Vs Banzaï

  • Auteur de la discussion DeletedUser23322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19668

Guest
J'avoue que le petit smile nous ferait du mal.

Mais d'un coté vous avez deja une Coa a geré donc peut etre qu'apres vous aurez envi de venir avec vos amis? (eh oui je suis au courant comme tu le sais. :p)

:D

Mince tu en sais trop pour continuer ;)

Ce qui est bien ac GT c'est que c'est "cosmopolite" des amis on en a... ca vient ca part :p

Mais il est vrais que chez les Elite* on respecte nos amis, et on respecte nos frontières... Et si besoin nous sommes bien évidemment là pour répondre présent ^^

(mais de toute façon c'est claire que je vais devoir venir vous voir.. j'ai fait un pari con... J'ai promis un village Aes pour l'anniversaire d'un de mes amis :mad: Heureusement je n'ai pas promis qu'il le garderais XD)
 

DeletedUser

Guest
Banzaï ! vs Allumeuses en série

Ennemi
Kamikaze
+=Evil Knights Slayers=+ (dissoute)
Les Bras Cassés
Hachiko
Orion (dissoute)

et de deux...;(
 

DeletedUser23577

Guest
bouhhhhhhhhhhhh

aux aes !!!!!!!!

ils ont tapé que des cibls facile et se la raconte mais trop lol
 

DeletedUser

Guest
En tout cas les cibles faciles ont entrainé deux tribus à ce dissoudre ^^
 

DeletedUser

Guest
bouhhhhhhhhhhhh

aux aes !!!!!!!!

ils ont tapé que des cibls facile et se la raconte mais trop lol


Le temps passe et toujours les memes escuses bidons ..
Si ils noblent des cibles faciles de votre team pourquoi justement , vous les gardez chez vous?
 

DeletedUser15556

Guest
Vive les cibles facile qui snipe et ont jusqu'à 3 palouf sur leur vivi

Je dis ça je dis rien ;)
 

DeletedUser

Guest
^^'

Ça en est où ? Beaucoup de résistance en face ? Des snipes ? Des TO ? Des backs .. ? Bref, de la technique ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
franchement, non.

les autres je sais pas, mais par chez moi, c'est tranquille on va dire.^^
 

DeletedUser15556

Guest
Dans l'opé contre les LBC, 3 TO, un ou deux snipe, et aucun back de la part de l'adversaire
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que tu n'as pas d'attaque , les tribus de ce cote sont un peu lâche :rofl: je ne citerai pas de nom...

Trivum

Ils ne vont pas attaquer avec leurs defs quand meme... xD
Ils sont tous autour de moi depuis le debut, va evoluer avec une trbu full def qui t'encercle et un moral a 50. :|
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé 1300 catas et quelques pietons a coté de moi sur un moral a 62... J'hesite a la peter. :eek:

C'est presque bien comme moral 62 dans mon coin. xD
 

DeletedUser

Guest
Le mec à la torche ce qui veux dire que tu vas en perdre des off mais oui, c'est tentant :D
 

DeletedUser

Guest
ben si on a des troupe qu'en meme...sinon je n'aurai pas cette medaille en chocolat^^

Records actuels

Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde aujourd'hui (34.377 unités) !
Tiens ce record jusqu'à minuit pour recevoir la récompense !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut