"Adversaire battus comme supporteur" dans les statistique de guerre

  • Auteur de la discussion DeletedUser18444
  • Date de début

DeletedUser18444

Guest
Yop,

Une suggestion toute simple : ajouter les "adversaire battus comme supporteur" dans les statistique des guerres.

20c23dd68f502b60fa8f4304047628aa.png


Alors je pense pas que c'est est d’intérêt dans les onglet "Tout" et "Tribu" ou dans les graphes au dessus. Mais je pense que ça peut etre sympa dans l'onglet ou on a les stats joueur par joueurs
 

DeletedUser24506

Guest
Yep pour en effet mais je pense uniquement à titre indicatif pour notre tribu car tout comme les récompenses qui peuvent être caché notamment celle du supporteur y a un intérêt à la caché du coup cette colonne ne serait visible que pour sa propre tribu c'est bien cela ?
 

DeletedUser18444

Guest
Ben nan, visible par tous ceux engagé dans la guerre, je vois pas ce que sa montre de plus a tes ennemis, si tu regarde les adversaire battus en tant que supporter tu verras de tout façon qui envoie beaucoup de support etc.
 

DeletedUser24506

Guest
Et donc qui n'as pas ses troupes à quai :X
Je ne pense pas que tu es envie que tes ennemis sache que tu as envoyer quasi toute ta DEF en soutien ;)
 

DeletedUser18444

Guest
Mais si tu regarde l'evolution des adversaires battus en tant que supporteur ainsi que les records journalier d'adversaire battus en tant que supporteur qui sont visible par tout le monde tu le verra aussi, donc ça ne change absolument rien apart rajouter des stats interessante dans l'onglet guerre
 

DeletedUser24506

Guest
Ouais voilà ça demande de la recherche aussi :p Alors que là c'est tout donner dans les mains de ceux qui ne cherchent pas :X
 

DeletedUser18444

Guest
Enfin cliquer sur "adversaire battus", j'apelle pas ça de la recherche, avec ce raisonnement on enlève carrément les adversaires battus parce que "ca peut donner des infos".
 
Score de réaction
666
sisi, c'est comme quand tu regardes l'oda dans les stats. Si un jour tu remarques un gros pic dans son historiue sur tw stats. Tu sais alors qu'il a tapé ya pas longtemps donc qu'il est possiblement vide en off :)
 

DeletedUser24506

Guest
mouais fin là ou l'ODD montre les troupes tuées par un joueurs mais pas forcement par les troupes du joueurs, le supporteur montre le joueur en question qui a perdu des troupes donc les stats ODD et sup n'ont pas la même importance !
Mais oui en effet en faisant des recherches on peut retrouver les stats alors que là avec cette option on a tout le résumer des troupes ennemis sur une même page en gros :X
 
Score de réaction
666
Clairement ça facilite les recherches c'est sûr, et ça donne des info sûres et pas juste probables. Mais tout bon joueur qui se respecte scrute de toute façon les stats.

Pour notre cher CoMa, on pourra dire que du coup on passe moins de temps sur le jeu !! :p nan jdéconne
 
Haut