Adopte Une ORANGE non pressé

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378017
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
Orange qui jute.jpg

Vous voyez ce que ça donne quand on me fait monter en pression? si vous voulez pas finir à avoir du jus sur vous ne faites pas comme eagle ou j'ai juté sur sa tête et Jess entre les deux yeux cette nuit


1ère Partie > Ta personnalité : Impulsive

1) Ton prénom : Dylan
2) Ton(tes) pseudo(s) : esi1/ORANGE? ect....
3) Ta date de naissance : 13/05/1995
4) Ton signe astrologique : Taureau :cool:
5) Ta taille : 1M 84CM
6) Ton poids : 68KG
7) Tu chausses du : 43
8) Ta ville : Terrasson
9) Ancienneté : je joue depuis août de mes 13 ans donc bientôt 8 ans :eek:
10) Mondes joués : Le classic que je joue vraiment, et sinon plein de monde...
11) Ta situation de famille : Célibataire
12) Des frère(s) et sœur(s) : Aucun
13) La couleur de tes yeux : Marrons foncé
14) La couleur de tes cheveux : Brun
15) Tes origines : Allemand, Alsacien, Breton
16) Ta religion : Athé rissez sur la piste :D
17) Tes qualités : Je fais de bonne blague
18) Tes défauts : Tout le monde n'ai pas d'accord avec moi que je fais de bonne blague cf naroud et cat-sun
19) Ton style vestimentaire : Je ne porte qu'une cravatte en public, allergique aux vêtement :(
20) Ta philosophie/citation : "Attaquer c'est gagner l'espoir de vivre plus longtemps sur GT" de moi


2ème Partie > Tes goûts :

21) Quelle est ta couleur préférée ? : Le vert et le Orange
22) Ton(tes) film(s) préféré(s) ? : Avengers, secret de thérabitia, narnia, films actions et fantastique (sauf star wars)
23) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Scarlett Johanson :inlove:
24) Tes hobbies/occupations ? : GT
25) Quel pays aimerais-tu visiter ? : Tous :inlove:
26) L'animal que tu préfères ? : l'ours blanc et le panda
27) Le plat que tu préfères ? : Entrée foie gras ou poêlé de foie gras, plat purée poisson pané et en dessert Tiramisu :inlove: je suis l'esclave de celui ou celle qui me fait ça un jour