Adopte Une ORANGE non pressé

  • Auteur de la discussion Deleted User - 378017
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
Orange qui jute.jpg

Vous voyez ce que ça donne quand on me fait monter en pression? si vous voulez pas finir à avoir du jus sur vous ne faites pas comme eagle ou j'ai juté sur sa tête et Jess entre les deux yeux cette nuit


1ère Partie > Ta personnalité : Impulsive

1) Ton prénom : Dylan
2) Ton(tes) pseudo(s) : esi1/ORANGE? ect....
3) Ta date de naissance : 13/05/1995
4) Ton signe astrologique : Taureau :cool:
5) Ta taille : 1M 84CM
6) Ton poids : 68KG
7) Tu chausses du : 43
8) Ta ville : Terrasson
9) Ancienneté : je joue depuis août de mes 13 ans donc bientôt 8 ans :eek:
10) Mondes joués : Le classic que je joue vraiment, et sinon plein de monde...
11) Ta situation de famille : Célibataire
12) Des frère(s) et sœur(s) : Aucun
13) La couleur de tes yeux : Marrons foncé
14) La couleur de tes cheveux : Brun
15) Tes origines : Allemand, Alsacien, Breton
16) Ta religion : Athé rissez sur la piste :D
17) Tes qualités : Je fais de bonne blague
18) Tes défauts : Tout le monde n'ai pas d'accord avec moi que je fais de bonne blague cf naroud et cat-sun
19) Ton style vestimentaire : Je ne porte qu'une cravatte en public, allergique aux vêtement :(
20) Ta philosophie/citation : "Attaquer c'est gagner l'espoir de vivre plus longtemps sur GT" de moi


2ème Partie > Tes goûts :

21) Quelle est ta couleur préférée ? : Le vert et le Orange
22) Ton(tes) film(s) préféré(s) ? : Avengers, secret de thérabitia, narnia, films actions et fantastique (sauf star wars)
23) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Scarlett Johanson :inlove:
24) Tes hobbies/occupations ? : GT
25) Quel pays aimerais-tu visiter ? : Tous :inlove:
26) L'animal que tu préfères ? : l'ours blanc et le panda
27) Le plat que tu préfères ? : Entrée foie gras ou poêlé de foie gras, plat purée poisson pané et en dessert Tiramisu :inlove: je suis l'esclave de celui ou celle qui me fait ça un jour
28) La boisson que tu préfères ? : 1er le lait menthe, 2ème le lait, 3ème Orangina ensuite coca et en alcool le mélange que je préfère est la vodka redbull
29) Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout mais surtout du trap nation, dubstep, nexus network, drum&bass
30) Ton émission favorite ? : Les vidéos youtube
31) Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? : Nop
32) Ta(tes) série(s) préférée(s) ? : Kyle XY :inlove: la seule série qui m'a fait vibrer
33) Quel est ton objet porte bonheur ? : Pas d'objet :(
34) Ton parfum préféré ? : L'odeur de mes pets ^^
35) Ton chiffre préféré ? : le 13


3ème partie > Toute la vérité :

36) Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? : Non
37) As-tu déjà trompé ton(ta) partenaire ? : Non
38) As-tu déjà volé de l'argent ? : Non
39) Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? : Non
40) As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? : Oui :eek: une fois j'ai été en mauvais état pissé toutes les deux minutes et j'ai vomis et j'ai fais une déprime
41) As-tu déjà fumé ? Fumes-tu fréquemment ? : Oui fumé mais j'aime pas je ne bois pas très souvent et je bois très peu et ne fume pas
42) As-tu déjà consommé de la drogue ? : Oui, de la beu, du chit ect..... mais pareil ne consomme pas juste goûter
43) Tu es fière de : Mes parents
44) Tu as honte de : Moi
45) As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui, qui ? : tout les gens qui me côtoie
46) Es-tu fidèle en amour ? : Yep très voir trop :D
47) Et en amitié ? : la même
48) Quelle partie de ton corps préfères-tu ? : Mes bras, et mon "V" que je possède depuis pas longtemps
49) Quelle partie de ton corps détestes-tu ? : Ma cacahuête un peu trop longue et grosse à mon goût
50) De quoi ne peux tu pas te passer ? : de mes amis et de internet :D
51) Quel est ton plus grand rêve ? : faire un voyage autour du monde et découvrir le monde
52) Et ton pire cauchemar ? : de ne pas pouvoir faire tout mes rêves dans ma vie
53) En veux-tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? : personne ne mérite qu'on lui en veuille sauf une fois au châlet
54) Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? : 5-8 :$
55) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? : peur du silence et bêbête en moi :( et un peu des clowns


4ème partie > Choisis... :

56) Thé, chocolat chaud ou café ? : chocolat chaud :inlove:
57) Le jour ou la nuit ? : les deux
58) Noir ou blanc ? : les deux
59) TV ou PC (Internet) ? : PC
60) McDo ou Quick ? : Les deux l'un les burgeurs et potatoes sont super bon et l'autre a boisson illimité
61) Chien ou chat ? : Chien :inlove:
62) Le froid ou la chaleur ? : Le chaud avec de la neige on peut? :(
63) Mer ou montagne ? : Montagne
64) Rouge ou bleu ? : Bleu
65) Sucré ou salé ? : Sucré
66) Dentelle ou satin ? : Dentelle
67) Lune ou Soleil ? : Les deux astres
68) Ange ou démon ? : Ange
69) Ville ou campagne ? : Les deux l'un pour le calme et l'autre pour la proximité
70) Vanille ou chocolat ? : les deux


5ème partie > Bon Tribalien :

71) As-tu déjà programmé ton réveil pour une opération en pleine nuit ? : Oui pour piller
72) As-tu déjà fait la taupe, trahissant ta tribu pour le compte d'une autre ? : oui au début que je jouais sur le M7
73) As-tu déjà ignoré une demande de support pour éviter des pertes ? : Oui :D :$
74) Quelles tribus ont marqué ton parcours ? : Sur le M4 et M6 les tribus auquel je me suis le plus attaché
75) Quels joueurs ont marqué ton parcours ? : Plein, tellement.... Mais ce sont les joueurs de ma Team FRUIT? qui 'mont le plus marqué <3 ;(


6ème partie > Sexualité :

76) Ton orientation sexuelle : J'aime les femelle
77) Que regardes-tu en 1er chez l'autre : son physique et ensuite je lui parle puis je voie avec la parole si elle correspond, elle peut être moche et me plaire quand même et être belle mais que je la déteste, vraiment le physique lui donnera plus de points pour que je m'approche mais pas définitif tout ça^^
78) Que préfères-tu dans le sexe ? : La levrette
79) Quel souvenir de ta 1ère fois ? : Un peu stressé
80) Sur qui fantasmes-tu ? : Personne ou scarlett :$


Récompenses :
Pseudo GT:
Pseudo TW2:
 

DeletedUser28195

Guest
Ou alors sa propre équipe de Speed, tellement plus personne ne veut jouer avec lui...

/me part discrètement
 
Haut