Adopte un (THE ?) Hérisson

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
Image de profil :


Au calme, je prends la pose.

1ère Partie > Ta personnalité :

1) Ton prénom : Etienne
2) Ton(tes) pseudo(s) : Kissifrott
3) Ta date de naissance : 04/01/1991
4) Ton signe astrologique : Capricorne
5) Ta taille : 1m77
6) Ton poids : 95kg
7) Tu chausses du : 44
8) Ta ville : Rennes
9) Ancienneté : 9 ans environ
10) Mondes joués : TW (dès le monde 2 il me semble), puis 4, 5, 8, 9, 32, 33 et 35 sur GT. En fait, j'ai plus joué sérieusement sur TW que GT où je me suis plutôt investi dans la communauté ;)
11) Ta situation de famille : Célib' :'(
12) Des frère(s) et sœur(s) : 1 grand frangin et 3 pestes de petites soeurs
13) La couleur de tes yeux : bleus-gris
14) La couleur de tes cheveux : bruns
15) Tes origines : Cévennoles et savoyardes
16) Ta religion : Athée. Je crois en la bonté humaine.
17) Tes qualités : À l'écoute, critique envers moi-même, soucieux de mon entourage, détendu et naturel.
18) Tes défauts : Orgueilleux et peut-être d'autres, mais c'est à ceux qui me connaissent de me le dire
19) Ton style vestimentaire : Fringues décontractées types vêtements de montagne
20) Ta philosophie/citation : « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » ; « Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. » ; « Le secret du bonheur, c’est la liberté. Le secret de la liberté, c’est le courage. » ; « Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. »


2ème Partie > Tes goûts :

21) Quelle est ta couleur préférée ? : le triptyque rouge vermillon, jaune roi et bleu azur
22) Ton(tes) film(s) préféré(s) ? : Million Dollars Baby / Forestt Gump
23) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Je n'idolatre pas, mais j'aime beaucoup des artistes comme Arcade Fire, Brel, Dutronc, Manu Chao, Telephone, etc.
24) Tes hobbies/occupations ? : Badminton (et sport en général), CSGO, lecture, séries
25) Quel pays aimerais-tu visiter ? : Népal, Chili, Pérou, Canada, Nouvelle-Zélande, Japon
26) L'animal que tu préfères ? : un animal sauvage en liberté
27) Le plat que tu préfères ? : un tas, je n'ai pas de préférence. j'aime les bons produits cuisinés simplement.
28) La boisson que tu préfères ? : un tas. Je deviens amateur de whisky avec le temps, j'aime le vin rouge et je me suis convertis à la Chartreuse verte aussi. Sinon, je suis très jus de fruit.
29) Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, Folk, Electro, Hard, Pop, un peu de Rap, un peu de Classique, etc
30) Ton émission favorite ? : Rendez-vous en Terres inconnues (mais je ne regarde pas souvent la télé excepté pour le sport)
31) Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? : Badminton en club, natation pour la remise en forme, randonnées
32) Ta(tes) série(s) préférée(s) ? : Black Mirror, Viking, GoT, en ce moment Blacklist, etc
33) Quel est ton objet porte bonheur ? : je n'ai pas de grigri
34) Ton parfum préféré ? : celui qu'on m'offre et qui ne sent pas trop fort
35) Ton chiffre préféré ? : 4


3ème partie > Toute la vérité :

36) Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? : Oui, d'une parfaite inconnue extérieur à cette communauté
37) As-tu déjà trompé ton(ta) partenaire ? : non, j'ai pour principe de ne pas faire ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse
38) As-tu déjà volé de l'argent ? : non (peut-être quelques pièces dans la tirelire familiale)
39) Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? : rien
40) As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? : raide bourré au dernier Nouvel An. Mais je suis joie et sommeil quand je suis ivre, donc pas le temps d'atteindre le coma éthylique ;)
41) As-tu déjà fumé ? Fumes-tu fréquemment ? : non (si on excepte la chicha un peu à une époque). Dégoûté par la clope très tôt par le contexte familial
42) As-tu déjà consommé de la drogue ? : non
43) Tu es fier de : mes proches
44) Tu as honte de : demander de l'aide
45) As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui, qui ? : oui, sentimentalement parlant.
46) Es-tu fidèle en amour ? : oui, très.
47) Et en amitié ? : oui, je ne multiplie pas les simples connaissances mais je forge des liens solides
48) Quelle partie de ton corps préfères-tu ? : mains et visage
49) Quelle partie de ton corps détestes-tu ? : la poche à bière
50) De quoi ne peux tu pas te passer ? : de rien, j'arrive à couper très facilement de mon confort
51) Quel est ton plus grand rêve ? : voyager dans l'espace
52) Et ton pire cauchemar ? : je ne pensais aucun, mais j'ai récemment changé d'avis. La mort de mes proches.
53) En veux-tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? : non, je ne suis pas rancunier. Je m'en veux plutôt à moi-même en général.
54) Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? : ça dépend de la partenaire, mais globalement, oui, quelques-uns. J'aime les enfants, j'ai le même âge mental qu'eux.
55) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? : non, pas de peur irrationnelle


4ème partie > Choisis... :

56) Thé, chocolat chaud ou café ? : chocolat chaud, parfois un bon café
57) Le jour ou la nuit ? : nuit
58) Noir ou blanc ? : jmef (pour être poli)
59) TV ou PC (Internet) ? : PC
60) McDo ou Quick ? : McDo
61) Chien ou chat ? : Chien
62) Le froid ou la chaleur ? : Froid
63) Mer ou montagne ? : montagne
64) Rouge ou bleu ? : rouge
65) Sucré ou salé ? : salé
66) Dentelle ou satin ? : euh
67) Lune ou Soleil ? : lune
68) Ange ou démon ? : ange
69) Ville ou campagne ? : campagne active
70) Vanille ou chocolat ? : vanille


5ème partie > Bon Tribalien :

71) As-tu déjà programmé ton réveil pour une opération en pleine nuit ? : oui
72) As-tu déjà fait la taupe, trahissant ta tribu pour le compte d'une autre ? : non
73) As-tu déjà ignoré une demande de support pour éviter des pertes ? : peut-être, m'en souviens pas
74) Quelles tribus ont marqué ton parcours ? : Mini (et les GaG sur un jeu concurrent)
75) Quels joueurs ont marqué ton parcours ? : Kyrie, Naroud, Zazza, Azote, Déca, GregDGreg, etc. Beaucoup de chouettes rencontres.


6ème partie > Sexualité :

76) Ton orientation sexuelle : hétéro
77) Que regardes-tu en 1er chez l'autre : visage (puis seins et fesses, normal <3)
78) Que préfères-tu dans le sexe ? : le partage
79) Quel souvenir de ta 1ère fois ? : J'AI GRAVE ASSURÉ !!! Non, c'était drôle surtout.
80) Sur qui fantasmes-tu ? : personne, mes pensées sont pures (Natalie Portman et Emma Watson sinon :p)


Récompenses :
Pseudo GT: Kissifrott
 

DeletedUser521

Guest
N'hérisson ! :inlove:
Love, love, love... (Comprendront ceux qui pourront, il en reste plus beaucoup... ^^) :*
 

DeletedUser162

Guest
:$:*

La fusion de nous deux, ça fait un nainrisson ? ^^
 

DeletedUser162

Guest
C'est croooooo gentil :inlove:
t'es vraiment la gentillesse incarnée Mel ^^
 
Haut