Adopte un ratoncureuil

  • Auteur de la discussion DeletedUser29605
  • Date de début

DeletedUser29605

Guest
Aller, 2 paniers.
Ad ira avec Lapin, Team sera tout seul (snif).
Comme ça Lapin n'est pas seul, refait ses stocks en vitamine et peut comprendre les blagues d'Ad :D
 
Score de réaction
149
Lapin et moi dans le même panier ? C'est pas des vitamines qui va lui falloir, je dirais plutôt un bon stock d'alcool et plein de drogue :rofl: :rofl:

Mais je ferrais un effort, pas plus de 25h par jour :inlove:
 

DeletedUser29605

Guest
C'est bien beau tout ça mais il y a d'autres détails à régler. Je peux avoir le panier le plus grand? :p

:D
Donc tu veux être seul et avoir le plus gros panier? :p

Dana, elle adopte tous ce qui l’intéresse pour faire des expériences sur la reproduction :D

Bah ouais, attends, c'est dur de trouver un individu compatible...
D'abord, je fais ma première sélection, puis j'éliminerai au fur et à mesure ^^
 
Score de réaction
666
Un nounours en peluche tu le mets pas seulement dans ton panier, tu le gardes avec toi au chaud pour dormir la nuit.
Un lapin tu le mets pas seulement dans ton panier, tu le laisses poireauter dans sa cage tout seul la nuit.
Un ratoncureuil je sais pas trop ce que c'est, mais j'imagine que lui aussi dort dans une cage.

CQFD :$:rofl:
 

DeletedUser29605

Guest
Ah nan nan nan, je vais pas dans la même cage que Lapin! Il a les hormones toutes chamboulées, je ne m'exposerai pas à ce risque!

Mais d'ailleurs, je suis la proprio 8D
A moi de choisir où, quand et comment je vous mets :$
 

DeletedUser29605

Guest
Un nounours en peluche ne cohabitera jamais avec un lapin :D Tu dois faire un choix Dana: c'est lui, oui moi :rofl:

Un jour, j'ai vu une vidéo intéressante de ce que faisait un lapin mâle avec une peluche...
Bon, il est vrai que c'était une peluche d'un lion, mais je suis certaine que celle d'un nounours ferait l'affaire... :angel:

Belle espèce qu'est le ratoncureuil :p

Tout à fait d'accord <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29605

Guest
Tu sais...
Le lapin n'avait pas l'air d'en avoir quelque chose à cirer s'il faisait de l'effet à la peluche ou pas :D
 

DeletedUser29605

Guest
Oh choupinette, reste ici :inlove:
Le lapin sera puni s'il te touche contre ta volonté, promis :$
 
Haut