Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25183

Guest
Adieu la communauté de joueurs.

Je RageQuit GT :D

Bisou et merci à ceux que j'ai rencontré sur GT avec qui j'ai partagé de bons moments que ce soit en mp ou dans les guerres, amis ou ennemis:

killkenny42 :inlove: , Manoth, oli574, samos37, zalkar, morfaluti, tous les Xb!oW du monde 16, la guerrière mortelle, mugi :inlove: , athénéa, les fiers de hache et les HIH du m23, gaia9, littlejahk, lisbeth, père sufixe, kob80, mistaire, lady touch, changelin, seeeeeeeenzR, tous les ennemis que j'ai pu nobler ainsi que tous ceux qui ne sont jamais arrivé à me prendre un seul village (sans se le faire reprendre derrière) sauf en me recyclant :D. J'en oublie beaucoup mais la liste serait longue !

Merci au staff pour le travail effectué pour tenir les serveurs et faire vivre ce vieux jeu. Même si votre exces de zêle aura eu raison de mon plaisir de jouer... Je ne m'étendrais pas sur le sujet. :angel:

Je vous tire ma révérence, une porte se ferme pour ma part et une autre s'ouvre. Je ne serais pas sur Tribal Wars 2 non plus.

Je vous souhaite de continuer à passer de jolis nuits blanches, moi je vais dormir j'ai des cernes jusqu'aux oreilles lol :D

Z'bouuuuuu :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bof, ça feras comme beaucoup de joueurs, tu finiras par revenir :p

Bonne continuation IRL à toi dans tous les cas ;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Salut, profite bien de la vie et qui sait peut être que tu reviendra, sous un autre pseudo :)
En tout cas pour l'instant fait toi plaisir et je te souhaite tout plein de bonheur! :)
 

DeletedUser22095

Guest
A la revoy'ure Clochette

Mais il me semblait que tu étais déjà partie ?
 

DeletedUser

Guest
Pff chaque fois que je vois ça je pense que c'est cat-sun qui quitte encore son poste :rofl:

Arrêter de faire espérer tout le monde :$
 

DeletedUser

Guest
Il est sympa tintin. que du coke en stock, j'aime bien les tintins, comme Valentintin, Rintintin, etc.

au revoir petite clochette rouge, peut-être que tu nous reviendras d'une autre couleur cette fois, j'aime bien les clochettes jaunes. (cela fait plus rupin)
 

DeletedUser

Guest
j'espère que tu reviendras par ici, histoire de repartager un bout d'expérience tribalienne. TW2 t'es sûre de pas tester? :D

bonne continuation IRL surtout, c'est le plus important ! Des bises Clochette !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut