Additional time et Dodge

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Au pire on renomme la conversation en :" Vos trains les plus réussis " :D
 

DeletedUser15555

Guest
2e8851d6c3a901250c3e4c8306a49845.png


Dire que sur un monde normal, on trouverai ce train juste dégeulasse :D
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
jamais pu faire mieux = donc respect :inlove:

si jamais j'y arrive tournée de picon ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Si t'arrêter d'aller traîner à droite et à gauche, je le ne serais pas :( :D
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
ne trouvez vous pas que ce monde a des particularités dont il faut saisir toute la subtilité en plus de l'addintional time qui en est l'une des principales

néamoins je trouve ce monde riche de promesses et très captivant ;)
 

DeletedUser

Guest
Additional time donne quelque chose de chiant mais aussi d'intéressant c'est sur.

Ca laisse plus de possibilité a l'aléatoire et a la chance.

C'est assez fun, mais de temps en temps rageant !

Ps : une de mes plus jolies

aujourd'hui à 08:19:54:735
aujourd'hui à 08:19:55:748
aujourd'hui à 08:19:55:770
aujourd'hui à 08:19:55:870
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui c'est sur, c'est très laid !

Le pire c'est de se dire que si le train est sur deux secondes, c'est un bon train :D
 

DeletedUser6295

Guest
Selon toi, 4 offs pour 4 nobles ?

Oups j'avais pas vu le message, dsl.

2 nobles par vivi, c'est pas dure de les caler à 100ms d'écart. Mais après sur des trains à grandes distance, il faudra caler un 5eme noble.
1 noble par vivi, c'est insnipable du coup, car faudrait chopper 2 offs, voir 3 même pour être sur de pas perdre le vivi. Mais le risque c'est prénoblage puis Take over, ca fait mal aux fesses :)
 

DeletedUser

Guest
Quand t'as une heure d'écart entre les 5 nobles, ça devient plus facile à sniper :D J'aimerais bien rencontrer un mec qui balance 400 nobles avec 1 noble par vivi tout en faisant de beaux trains :inlove: Il ne doit pas y en avoir beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Après je pense pas que ça soit judicieux a chaque fois, une cible courte, train.

Si la cible est aussi moins bonne.. etc

Je pense qu'il faut avoir et des trains et des vivis TO ( 2 nobles).
 

DeletedUser6295

Guest
Après je pense pas que ça soit judicieux a chaque fois, une cible courte, train.

Si la cible est aussi moins bonne.. etc

Je pense qu'il faut avoir et des trains et des vivis TO ( 2 nobles).

Un train sur ce monde, si tu veux qu'il soit décent, ca te prendra surement 40 essais, ou alors tu le mets sur 2 seconde. Mais dans ce cas là, même à partir d'un même vivi je te le snipe facilement, ou alors tu split ton off, et dans ce cas là ca reste pas trop compliqué à snipé.

Je me suis rendu compte depuis mon retour que maintenant y'a énormément de joueurs en coplay, du coup c'est pas si dur que ca de synchroniser les nobles train à partir de plusieurs villages différents pour pas mal de joueur, et ce pour beaucoup de villages.

Et philipp moris, y'en a pas beaucoup, certes, mais un noble train sur 2/3 seconde c'est quand même assez bidon si tu tombes sur un bon joueur en face.
 
Haut